Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salepunk
Je me souviens qu'une fois je me suis retrouvé enfermé dans la classe...je croyais que le prof voulait me faire le gag alors je me suis laissé prendre, mais j'ai vite réalisé qu'en fait non..

5 minutes plus tard après avoir tappé contre la porte quelqu'un vint me libérer...un grand moment de pur solitude !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Accipiter
Mouhahaha je suis encore lié pour la ènième fois que je lis ce topic !

Bon j'en ai d'autres à raconter....

En cours de physique, avec une prof qui entent les moindre chuchotement en fond de classe et prends ca comme des hurlements (jvous jure, tu chuchote à peine , que elle t'engueule car tu parles trop fort)
et là ca parlait un peu, elle venait de nous faire sortir les exo, donc elle disait rien, puis "taisez vous" tout le monde se tait et...

prrouuuuuuuuuuut

Un pote qui se lache, moi qui etait de l'autre coté de la classe, ainsi que d'autres potes, on était mais plié en 4, c'était mortel !

Ou sinon j'ai fais un peu pareil en anglais, puis une fois que le bruit passe je me retourne vers mon voisin et fait: ptin t'es dégueu !

Toujours une histoire de pet, avec les même acteurs (héhé on change pas une équipe qui gagne)
On était dans le couloir à attendre la prof de français, et là mon pote se lache, mais monumentalement, silencieux, mais mortel !! ca puait méchament, et quand la prof arrive elel sort: Ahhh mais c'est pas possible ca !! ils ont encore làché une boule puante, ca sent de l'autre bout du couloir !

Et nous v'la qu'on était repartie pour un quart d'heure de fou rire !
MisterZou
DarkHope a écrit :
Toujours une histoire de pet, avec les même acteurs (héhé on change pas une équipe qui gagne)
On était dans le couloir à attendre la prof de français, et là mon pote se lache, mais monumentalement, silencieux, mais mortel !! ca puait méchament, et quand la prof arrive elel sort: Ahhh mais c'est pas possible ca !! ils ont encore làché une boule puante, ca sent de l'autre bout du couloir !

MDR !! :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Avr 2004, 23:28
MisterZou a écrit :
DarkHope a écrit :

MDR !! :mdr:

:mdr:

Je vous ai raconté la fois ou j'ai dragué une prof en ayant forcé sur l'alcool ?
:C1:
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
franck1482
j'en ai une bonne, mais elle ne m'est pas arrivé a moi !
c'etait dans ma classe en term. la prof dit "vous ouvrez vos livres a telle page et vous lisez tel texte". Tout le monde prend son livre et se met a lire dans un silence religieux, et la c'est le drame "PRROUUUUUUUUUTT", un gros pet s'eleve du fond de la classe, tout le monde se retourne pour matter qui etait le coupable et ce con faisait semblant de continuer a lire mais il etait tout rouge
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
metallicasound
Moi les prouts c'était en 4 ieme, mon voisin en salle de SVT(table pour exprérience tabouret ...) levait régulierement les fesses vers moi, et a chaque fois> un bon silencieux qui pu...arf j'étais bien niké.
Il fait ca 2 3 fois.

La quatrieme fois, pareil il leve bien son potain vers moi, et la manque de bol c'est pas un silencieux qu'il a fait, PROOOUUUUUT.

Et out le monde il est :mdr:
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
dragondesmers
en fait ce topic il aurait du s'appeler"vos moments de solitudes face au prout"! :mdr:
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 23 Avr 2004, 00:37
dragondesmers a écrit :
en fait ce topic il aurait du s'appeler"vos moments de solitudes face au prout"! :mdr:

et au caca,a l'alcoolet gerbe etc...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
DraZarD
the_debutant a écrit :
dragondesmers a écrit :

et bave
Dr Grom
Une Fois en sport, je me met à côté du prof, mais étant arrivé par derrière il ne m'avait pas vu ... Ce con se met à vouloir expliquer aux autres des étirements de bras ... Il les écarte et je me mange une mandale monumentale !

Quand je me suis relevé (j'étais en 6e, 40 kilos tout mouillé) mes potes de l'époque n'en pouvaient plus ... Et en plus le prof m'a engueulé !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Philou38
the_debutant a écrit :
dragondesmers a écrit :

Je précise que j'ai apporté une contribution morvatoire en début de topic :mdr:
Yngwie forever.
Dr Grom
Personne n'oubliera ta rangée d'huître ... Au fait, la fille, tu l'as revue après ? Qu'à t'elle dit à ses potes ? As-tu été plus loin avec elle (lol) ?

Les huîtres ont-elles un pouvoir aphrodisiaque ?
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
bigxtra
Putain les gars, c'est le huitième Merveille du monde ce topic!
Je vais donc essayer d'apporter ma pierre à cet édifice...

Ca se passait l'année dernière, en terminale, à l'internat de mon bahut. Comme c'était le soir où se déroulait la "soirée de Noël" de l'internat, on avait eu le droit de rester dehors bien plus tard que d'habitude. Et il commençait à faire méchamment sombre.
Quand tout à coup, un pote à moi se met à courir à l'autre bout de la cour, pour rejoindre un autre pote(pour une raison encore indéterminée, mais on s'en fout). Mais quand je dis courir, c'est vraiment comme un âne, le sprint, quoi. Sauf que ce gars, à pleine vitesse, a décidé de faire passer sa course en plein milieu d'une cage de hand-ball, qui, d'habitude, n'était pas pourvue de filets... Le hic, c'est que, justement, des filets avaient été installés là deux jours plus tôt. Et vu qu'ils étaient noirs et qu'il faisait quasiment nuit, le gars ne les a pas vus, n'a donc pas pu ralentir sa course et s'est mangé les filets de plein fouet...
Il a juste été méchamment sonné est s'est récolté la trace du filet sur la gueule toute la soirée...

Dans le genre "voyage linguistique", j'en ai une pas mal.
C'était en 3ème et notre classe était partie pour l'Andalousie. Ce jour là, on venait de visiter une abbaye et on attendait nos profs à la sortie. Alors, en attendant, un pote qui adore la mécanique se met à flaner autour d'une grosse cylindrée. A ce moment-là, un meuf se détache d'un autre groupe d'étudiants, et, sous le regard de ses amies, va en direction de mon pote, qui est toujours en train d'observer le deux-roues. Elle s'approche nonchalamment de lui et lui fait, avec une voix de mongole "Iiii! Elle est 'gnolie la moto!!!!" Alors le gars se redresse, la regarde dans les yeux, et lui fait "Qu'est-ce tu veux, connasse?" La meuf, qui apparemment ne s'attendait pas à tomber sur un Français au fin fond de l'Andalousie et repartie illico toute rouge sous les rires de tous les Français qui se trouvaient sur place... La pauvre...

Sinon, dans le registre "je me sens terriblement seul"(mais encore là, ça va, c'était dans le cadre familial), ça se passait alors que j'étais en sixième. Et, comme j'habite à la montagne, le collège organisait des sorties ski tous les mercredis en hiver. D'ailleurs, à chacune de ces sorties, il m'arrivait quelque chose de terriblement gênant, comme le fait de dégueuler sur l'anorak du prof(ah bah ouais, les trajets en bus, c'est pas mon fort, comme dirait Nelson).
Bref, l'action se passe un mercredi soir. Il faut quand même savoir qu'à peine revenu d'une après-midi de ski, et bien que fatigué au plus haut point, j'étais allé à mon entraînement de ping pong. Courageux, le type. Résultat, le soir, chez moi, j'étais comme un zombie, les yeux à peine ouverts. Quand soudain, lors du repas, je commence à sentir le menton me chauffer d'une façon tout à fait inhabituelle. C'est là que je me suis rendu compte que j'avais le menton qui trempait dans mon assiette de soupe, comme un crevard... Mais je crois que le plus rigolo, c'était les yeux de mes parents qui me fixaient genre "euh, tu fais quoi, là?"

Allez, une autre pour le pheune!
J'étais au collège, et, avec un pote, nous avions décidé de grimper jusqu'à un pan, dans la montagne, en montant accroupis sur un espèce de rebord en pierre qui devenait de plus en plus raide. Alors on est montés, puis, arrivés en haut, il a fallu redescendre. Le souci, c'était que le rebord, vu d'en haut, était vraiment raide. Alors on a décidé de redescendre sur les fesses. Arrivé en bas(et bien content d'être arrivé en un seul morceau), j'ai senti comme une étrange chaleur venant de mon cul. Je me suis alors rendu compte que mon short de toile était complètement déchiré et que j'avais le cul à l'air. Cul tout rouge, complètement rapé en plus. Et je suis alors reparti chez moi, traversant tout le village à vélo le cul à l'air. Je crois que je suis jamis allé aussi vite.

Allez, une courte.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à m'endormir dans des endroits où je me sens mal à l'aise. Si bien que souvent, je me fous à parler dans mon sommeil... Une fois, j'avais été invité à passer une nuit dans un refuge de bergers et à dormir dans des sacs de couchages dégeulasses qui puaient la pisse. Donc forcément, malaise.
Je me suis ainsi réveillé assis, en sueur, vers les 4h00 du mat', toutes les têtes tournées vers moi me regardant comme un alien. On m'a alors appris que quelques secondes auparavant, j'étais en traine de hurler "CASSEZ-VOUS PUTAIN, CASSEZ-VOUUUUUUUUS!!!!!!" La honte...

Pour finir, une histoire de dégeulis(j'ai cru comprendre que vous adoriez ça ici ).
C'était l'été dernier, alors que je bossais à garer des voitures dans une zone de stationnement de montagne. Un jour, une famille dans un Kangoo vert s'arrête à mon niveau pour me demander pourquoi la route était bloquée, pendant que, six mètres derrière moi, un de mes collègues était en train de dégueuler tout ce qu'il pouvait(alcool de fêtes...). Le père de famille essayait de faire style "je te regarde dans les yeux, j'ai pas vu le gars en train de gerber derrière toi et je me concentre sur ce que je suis en train de te dire", ses gosses derrière avaient les yeux comme des soucoupes. C'était rigolo, parce qu'en plus, y'avait les bruits: "Euh, excusez-moi, mais je ne comprends pas pourq(bleuuuuuarg!)uoi on ne peut pas accéder au parking en véhicule alors que ce mat(bleuuuuuuuuuarggggg)in, on pouvait".
Ah, il faut le vivre!

bigxtra
rock@powa
Excellent bigxtra, surtout le coup de la fille en Andalousie...
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 23 Avr 2004, 11:32
Allez une autre plus soft mais qui m'est arrivé personnellement (parce que denoncer c'est trop facile) , en plus je suis sur que plein d'autres vont se reconnaitre.
Mon sac de cours est très chargé et je le tiens dans mes bras vu que les bretelles sont mortes.Je suis super à la bourre pour prendre mon train...la suite est simple:
Je suis en train de courir,j'estime très justement que sortir mon ticket de carte orange sera pure perte de temps,je decide donc très logiquement de sauter par dessus le portillon de la gare.
Je m'elance......tout se passe bien,joli style je sens quelques paires d'yeux admiratifs sur ma performance. Il est vrai que dans une gare bondée,il est rare que quelqu'un ait le courage (la folie?) de sauter par dessus le portillon sans s'aider des bras.
Soudain je sens que mon pied d'appel rencontre la barre superieur du portillon la suite arrive très vite: alors que j'avais le panneau d'affichage dans mon champ visuel,ce dernier bascule violamment vers les megots et les chewing gums collés par terre et je me vautre comme une vraie merde dans un bruit enorme en plus.
Un peu sonné,je me remets de mes emotions pour entendre le rire tonitruant de la foule et le cliquetis du panneau d'affichage: Putain j'ai raté mon train!

En ce moment sur backstage...