Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Johor a écrit :
Et c tip top de piquer a tes parents ? Bon....oui, tu fais bien !

non pas de mes parents , de piquer aux parents des copains
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 20:53
Stratocasteur a écrit :
Johor a écrit :

Aaa d'accord, ti va carément toi...
Stratocasteur
Johor a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Johor a écrit :

rock n' roll
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ir3nICuS
franchement excelent ce post je me fends bien la guele en lisant tt ca !
...
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 22 Avr 2004, 21:05
Deathtones a écrit :
Au repas des conscrits :dernier soir (apres 3 jours de cartonnage non stop ): j'étais complétement pété en 2 et surtout grave fatigué .On fais un repas chez un des parents .J'étais assis a coté d'eux et en façe de leur fille (10 ans).
Le repas suit son cours ,çà papote bla bla .... et la fille en façe me demande de l'eau . Je commençe a en verser et cette **!*!**!* décale son verre en tournant la tête !!!! Du coup j'ais complétement inondé le fromage parce que comme un con j'essayais de suivre sa main avec le pot d'eau versant gracieusement à coté....... et à ce moment là ... c'est le drame ! Grand silence ,tout le monde me regarde je me retrouve comme un con avec l'assiete de fromage à jeter !
Personne n'avais vue qu'elle avais détourné son verre ..........
On s'est bien fou de ma gueule j'étais dégouté

t as bien fait
le fromage c est degueu
LE FROMAGE C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT....
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 21:29
Stratocasteur a écrit :
Johor a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Johor a écrit :

rock n' roll

EMPIRE RECORDS ????
Deadpool
DARGE a écrit :
moi je sais qu'a ma derniere grosse cuite (on m'a raconté pas mal de trucs après) j ai finit a 4 pattes dans un mac do a ramasser mes nugets par terre , j'ai a moitié harcelé le gars a la caisse du mac do pour qu il accepte mon pourboire .... sans oublier qu au toilette du meme mac do un copain se balladait partout en pissant par terre et il essayait de m en foutre autour de moi et sur les chaussures
J ai massacré le hamburger d un autre gars qui s est faché tout rouge .... résultat j ai dut lui en repayer un et comme j étais dans les vappes je me suis enfilé le hamburger detruit et bourré de toutes les sauce ....
Après on est sortit et on est allé faire du patin a glace sans patin a glace ... on a pissé dans le lac alors qu'y avait des passants a coté et des voitures ...............
Je tiens a preciser que les autres étaient tout autant bourrés que moi et que je me souviens d'un peu plus de la moitié

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Alala ça me rappel plein de souvenirs similaire

-Deadpool-
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 22 Avr 2004, 22:09
En cours de physique :

Bruit ambiant, tout le monde parle plus ou moins fort... moi, au fond comme un cancre, en train de faire des blagues connes et de me marrer avec un autre cancre...
La prof : "...blablabla... ce sont des unités batardes !"

Tout à coup, magique, gros blanc dans la salle.

Hélas... mes cordes vocales étaient déjà lancées, je ne pouvais plus retenir la citation qui me venait encore à la bouche.
Alors, moi, d'une voix nasillarde, un peu faible sous le coup de l'hésitation mais de la résignation :
"...batarde toi même !"

Evidemment, la, voyant les premiers rangs qui se retournent en rigolant et la prof, un peu empourprée, me regardant d'un air "mais qu'il est con celui là, mais qu'est-ce que je vais faire de lui...", je m'en mordait un peu les lèvres... sans compter le cancre d'à coté qui lui, est parti en fou rire automatique (il a mis 15 minutes à s'en remettre)...
Elle a eu pitié de moi, heureusement...

Mais quand même, un moment de solitude mémorable..

...et si seulement c'était le seul... j'ai tellement eu d'aventures dans ce genre...
musicman5150
Pour moi le pire : c Est en descendant du train le matin à 8h gare st lazare . Je remonte le quai vers la gare suivie du centaine de personne bien sur et là plaf .... Une attaque fécale de pigeon juste sur la tete et sur l ' épaule . Là franchement je me suis sentis seul .
Sinon toujours dans les transports le réveil en sursaut avec le filet de bave au coin de la bouche et les gens dégoutés juste en face reste aussi un grand moment .
Deadpool
zotri a écrit :
En cours de physique :

Bruit ambiant, tout le monde parle plus ou moins fort... moi, au fond comme un cancre, en train de faire des blagues connes et de me marrer avec un autre cancre...

Hélas... mes cordes vocales étaient déjà lancées, je ne pouvais plus retenir la citation qui me venait encore à la bouche.
Alors, moi, d'une voix nasillarde, un peu faible sous le coup de l'hésitation mais de la résignation :
"...batarde toi même !"

Evidemment, la, voyant les premiers rangs qui se retournent en rigolant et la prof, un peu empourprée, me regardant d'un air "mais qu'il est con celui là, mais qu'est-ce que je vais faire de lui...", je m'en mordait un peu les lèvres... sans compter le cancre d'à coté qui lui, est parti en fou rire automatique (il a mis 15 minutes à s'en remettre)...

...et si seulement c'était le seul... j'ai tellement eu d'aventures dans ce genre...

Je compatis, je connais ça aussi.

-Deadpool-
Frthsvn
une fois il m'est arrivé ça
MisterZou
zotri a écrit :
En cours de physique :

"...batarde toi même !"

musicman5150 a écrit :
Pour moi le pire : c Est en descendant du train le matin à 8h gare st lazare . Je remonte le quai vers la gare suivie du centaine de personne bien sur et là plaf .... Une attaque fécale de pigeon juste sur la tete et sur l ' épaule . Là franchement je me suis sentis seul .
Sinon toujours dans les transports le réveil en sursaut avec le filet de bave au coin de la bouche et les gens dégoutés juste en face reste aussi un grand moment .

encore une comme ça et je me pisse dessus !! :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 22 Avr 2004, 23:01
Le premier sujet de plus de 10 pages que je réussis à me farcir entièrement
MisterZou
zotri a écrit :
Le premier sujet de plus de 10 pages que je réussis à me farcir entièrement

ouais il est sympa ce topic
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
caribou71
Tout ça ne vaudra pas la fois où les parents ont retrouvé mon frère, 6 ans plus vieux que moi, endormi sur le palier avec le labrador.... le frérot avait voulu faire un calin au chien, étant passablement bourré, et il s'est endormi...
Salepunk
Je me souviens qu'une fois je me suis retrouvé enfermé dans la classe...je croyais que le prof voulait me faire le gag alors je me suis laissé prendre, mais j'ai vite réalisé qu'en fait non..

5 minutes plus tard après avoir tappé contre la porte quelqu'un vint me libérer...un grand moment de pur solitude !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur backstage...