Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
moi j'ai sauté sur une table pour faire le malin mais la table etait plus forte que moi et je me suis lourdé devant ces mmes. Que du bonheur!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
t o u m
Alors moi pas plus tarde ke ya 2 mois !
J'étais en cours et j'avais parié avec un pote que j'allais prendre la prof de maths en photo pendant le cours...
J'arrive en cours, la prof va au tableau et écrit je ne sais plus quoi...
Et là, j'me dis que c'est le moment et je prend la photo !
Comme un con j'avais oublier de retirer le flash... Alors ceux de devant se retourne vers moi, ceux de derrière me fixe et ceux des cotés aussi...
Complètement rodé... et là la prof me regarde et silence dans la classe...
Je me lève et vais gentiment posé l'appareil (qui était a une copine d'ailleurs ^^) sur la table du prof...
Grand moment de solitude... et aujourd'hui encore on me charie la-dessus...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Ibaniezeux
un jour de BEP blanc on va pour entamer la rédac et comme un con j'avais jeter avant la pose le texte a la poubelle, une fois rentrer dans la classe, il a fallu que j'aille chercher devant tous le monde ( et je ne connaissais pas la moitié des gens) le texte dans la poubelle...

ou aussi pas plus tard qu'aujourd'hui je vois mon bus partir j'entame un sprint et je tape contre le bus, qui s'arrêtte, je suis essoufler je rentre et je dis merci, mais bon quand même grand moment de solitude !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
un jour de BEP blanc on va pour entamer la rédac et comme un con j'avais jeter avant la pose le texte a la poubelle, une fois rentrer dans la classe, il a fallu que j'aille chercher devant tous le monde ( et je ne connaissais pas la moitié des gens) le texte dans la poubelle...

ou aussi pas plus tard qu'aujourd'hui je vois mon bus partir j'entame un sprint et je tape contre le bus, qui s'arrêtte, je suis essoufler je rentre et je dis merci, mais bon quand même grand moment de solitude !!
y a pire... quand tu connais tout le bus et que le chauffeur refuse de s'arreter alors que tu tape au carreaux. j ai fait...
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
t o u m
Ou quand tu rentre dans le bus, que t'as pas le temps de t'agripper à quelque chose de stable et qu'il accélère et que tu te casse la gueule comme un bon par terre...

Stratocasteur
ou quand tu te bats comme un samourai pour choper la seule place assise et que la ptit vieille te montre sa carte d'invalidité alors que t'as des cicatrices partout
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Le Klown Du 57
Ben moi cété pendant ma PREMIERE VRAIE CUITE alors je résume on est en été i fait super cho 26° bonne ambiance une bonne fête en perspective, 10 minutes apres mon arrivée vu que tt le monde été la réélation des packs de bières de divers bouteilles dalcool(Get27 Vodka Whisky meme de lo de vi Juive qqch comme60% un truc bien fort koi). A partir de ce moment jai commencé à dérailler jai bus de tout un mélange infernale pour les connaisseurs ils soront que c le truc à pas faire Bref je mélange je mélange (précision que javais oublié on avait des tentes encore heureux) et puis un moment mes potes ne pouvant plus me soutenir, me foutent ds ma tente tout seul et la le carnage je commence à délirer mais grave je sais pas si qqn à deja ressentis tu dis des trucs que tu veux pas dire mais ça sort tout seul, donc jai fais des trucs bien con un pote ma foutu son cul sur la gueule, jai dis que jété amoureux dune fille loool méga boulette et des autres trucs mais je men rappelle plus trop. Mais le pire c la galette monumentale qui est arrivée en début de soirée ds ma tente yavait que les blindés et en moisn de 10 secondes lenvie de gerber me viens je sors la tete et je lache une galette bien blanche juste devant lentrée de la tente. Et le lendemain ben un réveil fort difficile un bon voile blanc devant les yeux et une fete que jai pas vraiment vu comme jété tt le tps ds la tente c con quand meme.
t o u m
Ou que le conducteur loupe 2 arrets et que tu dois te retaper tout le chemin en sens inverse !

t o u m
Sans alcool la fête est plus folle !
Moi dans les fetes je bois un minimum (pas mal quand meme) et puis apres je bouffe, paske sinon ca fait mal, tres mal...
voila ma recette miracle!

Stratocasteur
moi je vole de l'eau de vie dans le placard de mes potes pasque vu notre age, c'est pas le top de sortir de l'acool

johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 22 Avr 2004, 20:43
Stratocasteur a écrit :
moi je vole de l'eau de vie dans le placard de mes potes pasque vu notre age, c'est pas le top de sortir de l'acool

Hein ? 'rien compris
Stratocasteur
lol je reformule

a notre age c'est pas tip top l'alcool aux fets alors je vais en subtiliser en douce dans les placards des parents

DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 22 Avr 2004, 20:48
moi je sais qu'a ma derniere grosse cuite (on m'a raconté pas mal de trucs après) j ai finit a 4 pattes dans un mac do a ramasser mes nugets par terre , j'ai a moitié harcelé le gars a la caisse du mac do pour qu il accepte mon pourboire .... sans oublier qu au toilette du meme mac do un copain se balladait partout en pissant par terre et il essayait de m en foutre autour de moi et sur les chaussures
J ai massacré le hamburger d un autre gars qui s est faché tout rouge .... résultat j ai dut lui en repayer un et comme j étais dans les vappes je me suis enfilé le hamburger detruit et bourré de toutes les sauce ....
Après on est sortit et on est allé faire du patin a glace sans patin a glace ... on a pissé dans le lac alors qu'y avait des passants a coté et des voitures ...............
Je tiens a preciser que les autres étaient tout autant bourrés que moi et que je me souviens d'un peu plus de la moitié
Deathtones
Au repas des conscrits :dernier soir (apres 3 jours de cartonnage non stop ): j'étais complétement pété en 2 et surtout grave fatigué .On fais un repas chez un des parents .J'étais assis a coté d'eux et en façe de leur fille (10 ans).
Le repas suit son cours ,çà papote bla bla .... et la fille en façe me demande de l'eau . Je commençe a en verser et cette **!*!**!* décale son verre en tournant la tête !!!! Du coup j'ais complétement inondé le fromage parce que comme un con j'essayais de suivre sa main avec le pot d'eau versant gracieusement à coté....... et à ce moment là ... c'est le drame ! Grand silence ,tout le monde me regarde je me retrouve comme un con avec l'assiete de fromage à jeter !
Personne n'avais vue qu'elle avais détourné son verre ..........
On s'est bien fou de ma gueule j'étais dégouté
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Stratocasteur
Johor a écrit :
Et c tip top de piquer a tes parents ? Bon....oui, tu fais bien !

non pas de mes parents , de piquer aux parents des copains

En ce moment sur backstage...