Ah on est dans les bitures Stories ?
Il y a 6ans (j'en avais 19 donc), je jouais dans une boîte proche d'un Casino. Mon boulot était en gros de faire 20 à 30 minute de set libre avant l'artiste ou le groupe programmé en tête d'affiche, avec comme seul salaire, mais largement suffisant, ma chambre d'hôtel payée et conso gratos.
Conso gratos ??? Ok patron, à mon avis t'as fait la plus belle erreur de ta vie !! Et là bien sûr je passais de la scène au bar, du bar à la scène, aucun problème... Jusqu'au jour où à l'ouverture du club, j'arrive un peu à la bourre, qqes personne étaient déjà arrivées. Je dis bonjour au videur, aux 3 barmen, aux serveuses, et là se pointe une nenette de fond de la salle et mon roule la galoche du siècle pendant que je visionnais un gros point d'interrogation dans ma pauvre tête.
- Alors ca va ? me dit-elle
- Pas mal, pas mal
- J'ai pensé à toi toute la journée. C'était horrible j'avais trop envie de te voir
- Ah bah je suis là
- T'es un marrant toi ! Tu fais quoi après ?
- Ben je rentre... Mais on se connait au fait ?
- ?????
Elle me ballourde alors une baffe genre Obélix qui a bu de la potion magique génétiquement modifiée !!! Un mal de chien, le public écroulé de rire et mes collègues se pissant dessus... Bien sur, la veille, je leur avais raconté super fier que j'étais rentré 3 soirs de suite avec une fille différente, mais tjrs vachement fier, que la vodka m'avait fait oublier la tête de la deuxième......... ils se sont bien gardé de me dire que c'était elle !
Pendant mon set, j'étais bien seul après ça :{}: