Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ACfifteen
Ha ha ce matin je sors et je claque la porte avec les clés a l'intérieur...

Saleté d'appart sans poignée, 75 €de serrurerie
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
75€ tu t'en tires bien...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Neorossi a écrit :
Mais supporter des stats pendant 3 ans, non merci... J'me rends compte que la physique me manque plus qu'autre chose, donc autant y revenir tant que j'ai rien perdu...

C'est pourtant ce qu'il y'a de fascinant avec la science... Eco, physique, physique-appliquée... Arrivé à un certain niveau, la démarche scientifique est la même, et les outils mathématiques se recoupent... La théorie la plus aboutie en terme de physique des particules n'est qu'une histoire de proba, par exemple.

Y'a des fois ou je regrette de pas être plus malin pour comprendre tout ces trucs, une chose est sure, c'est que la démarche scientifique me fait briller les yeux, qu'on parle de physique quantique ou d'économie.
JumpingJack
ACfifteen a écrit :
Ha ha ce matin je sors et je claque la porte avec les clés a l'intérieur...

Saleté d'appart sans poignée, 75 €de serrurerie
A moins d'avoir une porte blindée avec fermeture 3 points et tout le bordel, on peut très bien s'en sortir avec une CB. Bon, c'est con de pourrir sa CB pour ça, mais on a tous dans notre portefeuille une carte plastifiée à sacrifier (la dernière fois, c'est ma carte de fidélité de chez Cardy qui y est passé). Franchement, c'est pas compliqué, ça vaut le coup de se former sur ce petit geste simple, ça permet de grosses économies quand on est un peu tête en l'air, comme moi.
J'ai même réussi à ouvrir une porte avec une toute petite carte de fidélité d'un grand magasin... tu sais, ils te filent la grande carte de fidélité avec son code barre, et trois petites pour les donner aux autres membres de ta famille, ou en mettre une sur ton porte-clefs, ou en faire ce que tu veux (comme ouvrir une porte par exemple).
Bon, la carte quand elle ressort elle est morte, faut pas sacrifier sa Carte Gold pour ça tout de même
ACfifteen
Nan nan j'ai essayé pendant 30 mn le type de la serrurerie aussi mais mais pour ouvrir meme quand tu as la clé il faut tirer et pousser la porte car elle est difficile, ya un joint coté couloir qui gêne pour faire ca.

Sinon pour le prix ouais j'avoue j'ai regardé un peu sur le net après et y'en a qui se font prendre 1500 euros pour des serrures plus complexes, bon aussi ma porte était juste claquée le verrou pas mit..
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis resté hospitalisé 3 jours parce que j'ai reussi a me faire une fracture de la cheville droite (malléole externe pour nos amis les docs) au foot sur un match entre pote, si ca c'est pas une bonne loose, jme suis pris une plaque et 5 ou 7 vis.
Apparement y avait 4 autres blessure dû au foot dans le service orthopédique ou j'etais, chaque année le foot blesse.... (campagne type ARC etc...).

EDIT: par contre jme souviens de mon cri quand ca a fait clac, et j'ai jamais aussi bien crié de ma vie, malheureusement personne n'en a profité pour faire de sample.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Oct 2009, 19:45
Oula bon courage, j'ai eu exactement la même chose y a 5 ans mais en tombant en canyoning... J'espère que t'as pas trop dégusté après la première opération, moi c'était l'horreur! Choisis bien ton kiné et bouge ta jambe pour pas fondre surtout, sinon tu le regretteras...
J'ai bien fait d'arrêter le foot, c'est un sport trop dangereux pour nous les vieux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
EDIT: par contre jme souviens de mon cri quand ca a fait clac, et j'ai jamais aussi bien crié de ma vie, malheureusement personne n'en a profité pour faire de sample.
ben ecoute si t'as de quoi t'enregistrer contre une légére rémunération je peux te faire l'autre j'ai justement recupéré un marteau et un burin à poitier

@biz le nouveau pseudo de cyd c'est "yashica" :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Kunde
Merci BiZ.
La 1er opération c'est bien passé jleur ai demandé l'anesthésie général, mais ils ont mis 11 h pour intervenir dessus (de 19h a 10h) et j'ai bien dégusté comme il fallait, néanmoins ca m'a permis de recroisé une ex et de dragouillé quelques une de ses potes infirmiere !
Pour le kiné on verra ca plus tard pour le momment, jpeux pas garder ma jambe suspendue trop longtemps, sinon les douleurs finissent par me rattraper a cause du sang qui redescends.
Enfin bref normalement jserais rétabli pour mon anniv' c'est deja ca !
Kunde
  • Kunde
SILK a écrit :
Kunde a écrit :
ben ecoute si t'as de quoi t'enregistrer contre une légére rémunération je peux te faire l'autre j'ai justement recupéré un marteau et un burin à poitier

Si y a moyen d'en tirer une rente a vie avec un chiffre + 4 zéros c'est négociable
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
SILK a écrit :
Kunde a écrit :

Si y a moyen d'en tirer une rente a vie avec un chiffre + 4 zéros c'est négociable
merde j'avais pas pensé à ça tant pis j'augmenterais le prix
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
La vache, bon courage Kunde. Je pensais vraiment pas que l'on pouvait se niquer la cheville au point d'avoir une plaque. Je compatis. Prend bien soin de toi pendant ta convalescence.

A coté, je passe pour un nul avec mes 5h d'hosto samedi soir pour un savatage en regle de 10 lascars.
Barberousse user-club
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :

Sympa, tu balances aussi les coins à champignons ?
Beurp's
Kunde a écrit :
Jsuis resté hospitalisé 3 jours parce que j'ai reussi a me faire une fracture de la cheville droite (malléole externe pour nos amis les docs) au foot

BiZ a écrit :
Oula bon courage, j'ai eu exactement la même chose y a 5 ans mais en tombant en canyoning...

Toutes ces aberrantes pratiques sportives sont de véritables plaies pour la communauté et pour l'équilibre des comptes de la sécurité sociale.

Plutôt que de taxer abusivement et injustement les spiritueux et le tabac, l'Etat devrait songer a instaurer un impôt sur le sport.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Beurp's a écrit :
Kunde a écrit :
Jsuis resté hospitalisé 3 jours parce que j'ai reussi a me faire une fracture de la cheville droite (malléole externe pour nos amis les docs) au foot

BiZ a écrit :
Oula bon courage, j'ai eu exactement la même chose y a 5 ans mais en tombant en canyoning...

Toutes ces aberrantes pratiques sportives sont de véritables plaies pour la communauté et pour l'équilibre des comptes de la sécurité sociale.

Plutôt que de taxer abusivement et injustement les spiritueux et le tabac, l'Etat devrait songer a instaurer un impôt sur le sport.

La plaie pour la communauté, c'est de nous imposer des visions de roti ambulant dans la rue, qui ne bougent jamais la graisse, pas foutu d'aller de temps en temps mettre en mouvement leur stock de lipides. Je parle même pas de l'obésité, des maladies qui en découlent et qui n'équilibrent franchement pas les comptes de la Sécu.

En ce moment sur backstage...