stege106 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
David Watts a écrit :
Bon les jeunes, les années 80 c'est bien, mais là je vais vous parler des années soixante dix.
Et enfin
les figurines miniatures "scale pieces" Matchbox.
On achetait des boites de 50 Matchbox dont on peignait les soldats et on faisait des batailles sur table. Epoque napoleonnienne et 2ème guerre mondiale. De grands souvenirs.
J'ai trouvé un magasin qui est resté comme bloqué dans les 70's... ils vendent de tout et ils ont encore des boites Matchbox, Airfix d'epoque
Le tout a des prix très bas, ce sont des vieux qui ne fermeront leur commerce qu'a leur mort
faudrait faire une vidéo, j'aimerai revoir les magasins de jouets de mon enfance...avec un peu d'obscurité, de poussière etc... si c'est pas cher, les collectionneurs vont se ruer...ils ont certainement des petits trésors.
C'est un tout petit magasin tenu par des vieux... sur les boites il y a encore le prix en lires et il te fait le prix au pif plus ou moins, ils font aussi tabac et journaux
il y avait meme des avions Airfix vendus en sachet comme il y a 40 ans au moins, je les ai achetes et revendus... très , très bien ° part deux trois modèles que je conserve
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum