ZePot a écrit :
K.Lagan a écrit :
J'suis pas Suisse ! pitié ne me compare pas à ce peuple de paranoïaques vouant un culte masturbatoire à la paperasserie administrative inutile et à l'ordre !
Hahaha ! Bon, en ce qui concerne la paperasse inutile, il me semble qu'on n'a pas de leçons à leur donner
Ah si si, je parle plus spécifiquement de la Suisse allémanique.
Ce n'est pas tant au niveau paperasse que le Suisse aime l'ordre, mais il aime aussi l'ordre dans sa rue.
Exemple : Je me gare sur une place payante à Berne chercher un pote (30 sec chrono), et ben ni de une ni de deux, un type descend de son appart et me colle un interrogatoire en bonne et due forme pour savoir qui je suis, ce que je fais là, ... et que si je ne déguerpi pas dans la minute je devrai règler ça avec la maréchaussée.
Mais bon, ils sont bien sympathiques une fois qu'on a percé un peu leur coquille.
ZePot a écrit :
La question est de savoir si l'approche des Lego permet d'établir un profil psychologique... tu joues dans un groupe de reprises ou tu composes ?
J'pense qu'on tient un bon bout ! J'ai jamais été contre l'impro mais toujours sur une base que je connais. Mais j'ai toujours joué dans des groupes de reprises adaptées à nos sauces (dans le sens "bon ok, on a pas de clavier, c'est pas grave, jvais adapter ça à la guitare, ça va le faire. Pendant ce temps là, toi tu vas t'occuper du solo de trompette à la basse pendant que Michel va nous faire les violons aux toms. Questions ?")
Mais sinon je n'ai pas de groupe pour le moment ...
J'ai hâte sinon que le trombi se remplisse des dégaines huilées et musclées, c'est curieux, je pensais que les mecs qui pratiquaient la gonflette faisaient partie des plus poseurs.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."