Vos creations artistiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
je commençais na en avoir marre des saucisse alors je me suis mis au........

Pinguins

ps: désolé pour le scan pourri
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Mar 2005, 13:09
c'est vrai qu'un pinguin en plein far west, ça parait tout à fait logique
bahamut54321
absou_s a écrit :
c'est vrai qu'un pinguin en plein far west, ça parait tout à fait logique

oui on voit beaucoup de pinguin dans le desert de l'arizona mdr

et puis ta déja vu une saucisse a la caisse d'un macdo en train de scier en deux un ebraqueur a coup de mitrailleuse ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Invité
  • Invité
Arcanum-XIII a écrit :
Les proportions viennent pas avec l'anatomie... L'anatomie sert à comprendre le pourquoi de la forme des surfaces et aussi ou les choses vont (Ah les gaines des grands droits placées n'importe ou... le biceps qui ne se rattache pas a la clavicule...)

Ben justement quand on connais le squelette humain et l'emplacement des os, comment ca se rattache etc on arrive mieux a cerner les proportions c'est ce que j'ai voulu dire

Citation:
Pour une femme c'est pas spécialement uniquement des courbes, c'est plus que les visages sont moins marqué que ceux des hommes, on vois moins la structure osseusse et pour ca faut éviter de mettre à tort et à travers des lignes partout - ca tiens plus de la suggesstion.

J'ai jamais vu un dessin de femme réussi avec une ligne droite et des angles perso mais bon....

Citation:
Sinon euh... j'ai pas vu un seul dessin correct niveau anato entre vous deux mesdemoiselle

J'ai jamais prétendu que le miens l'était je vois tous les défaut qui y sont et j'ai déjà prévu de le refaire en mieux mdr Mais comme dit Sirkisenzuella il y a aussi une volonté de style au delà de certaines erreurs (et encore t'as pas le reste du dessin :mdr.

Citation:
Désolé mais si vous voulez vraiment vous battre la dessus vous ferriez mieux de prendre des cours (c'est pas pour rien que je dessine 18h semaines du modele :p)

Je sais pas ou tu as vu que je voulais me battre personnellement..... Je ne fais que donner une opinion sur le dessin d'une personne... Si ca veut dire "se battre" ou va le monde lol
Et je suis relativement fière d'etre autodidacte quand on voit de quoi chuis partie (nan je mettrai pas de dessin ici :mdr Mais ca n'empèche pas que j'ai plein de bouquins de dessin et que je bosse dans mon coin
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
il manque que la musique d'"il était une fois dans l'ouest
bahamut54321
ouin ouin ouiiiiiiin

-Abigor-
Comment faire pour insérer une image a partir de mon fichier ?
Merci[/img]
-Abigor-
Quelqu'un peut m'aider svp ?
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 14 Mar 2005, 20:13
Puis-je poster des Images?

Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mo(...).gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).
-Abigor-
Citation:
Puis-je poster des Images?

Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mo(...).gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).

Merci je vais essayé
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 14 Mar 2005, 20:25
Si ton image n'est pas sur le net, tu peux la mettre par le biais de www.imageshack.us
-Abigor-
mon image est sous format pdf
-Abigor-
j'en ai marre j'y arrive pas
Je laisse tomber

J'aime bien ton homer Sentenza
beatnik queen
AzaghThoth a écrit :
j'en ai marre j'y arrive pas
Je laisse tomber

J'aime bien ton homer Sentenza

le pdf ne passe jamais il faut que ce soit .gif ou .jpeg parfois png marche mais pas toujours.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 14 Mar 2005, 21:07
Réenregistre ton image sous un logiciel et change le format

En ce moment sur backstage...