Vos creations artistiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :
beh sorry, c'est l'impression que j'ai eu et je l'ai dit voilà. le 'incompatibilité d'humour' c'est que j'ai pas trouvé marrant ta note d'humour. revoilà

mais bon, bcp pour rien il me semble, à plous.

"pour rien" .... Oui c'est sur je m'enflamme pour rien j'vois pas en quoi ca me dérange qu'on me fasse passer pour une allumeuse.....
Il me semble avoir assez dit ici que j'étais en couple et certainement pas enclin a draguer sur le forum ..
Enfin bon... Je sais ce que je suis et ce que je vaut c'est pas un problème ca
Mais je pars du principe que par exemple j'ai mon avis sur toi mais je le garde pour moi dans la mesure ou je ne te connais pas justement et que je pourrai me tromper....
Essai de faire de meme...

Nokaf.... Nan
(berk Brad Pitt lol)
beatnik queen
oki... mais je l'ai fait passer assez légèrement mon avis et d'une manière assez cynique/humour noir... Je n'ai pas dit méchamment ''tu es une allumeuse''... Si je voulais te dire qqch, je t'aurais parlé en mp

sur ce, ceci est un topic artistique:

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
Boobie a écrit :

Et j'vois pas en quoi ca chaufferait quelqu'un a moins d'etre puceau et en manque..... :mdr:

ben ce style de dessin ça peut chauffer certains sans forcément qu'ils soient en manque ( et je parle ps pour moi, chuis ps plus exité que ça par 2 filles qui se tripotent), c quand même un sacré roulage de pelle
même si ton but est de parler du coté artistique de ton dessin en le diffusant publiquement ça va avoir des effets, faut assumer..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
  • Invité
Etre exité par ca c'est quand meme triste
Et c'est pas mon autoportrait hein donc j'allume personne moi.....
Ensuite c'est un topic sur les créations artistiques si certains ne le comprennent pas c'est pas mon problème

ps : et beatnik queen qui met un dessin d'une femme a poil a califourchon sur une bouteille c'est pas une allumeuse elle ? (je ne suis pas de cet avis hein je tiens a le préciser lol)
Sérieux faudrait voir a voir que c'est des dessins pas des photos de cul.....

ps 2 : en parlant du dessin de beatnik queen et pour en revenir au sujet ca manque pas mal d'arrondi dans le bas du dos et au niveau du ventre
J'te l'ai déjà dit Boobss, c'est moche tout plein
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Mar 2005, 23:56
Lycanthrope a écrit :
absou_s a écrit :

Me fait penser à Aeris (final fantasy VII).

Superbe !

merci, c'est un de mes préférés, un des rares où j'en suis presque content.

(c'est vrai il y a un petit air de FF VII, mais je connaissais pas encore à cet époque les FF)

je sais pas vous mais les moments où je suis le plus inspiré est pendant les cours (enfin quand j'étais encore étudiant).
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Mar 2005, 00:03
Boobie a écrit :
Etre exité par ca c'est quand meme triste
Et c'est pas mon autoportrait hein donc j'allume personne moi.....
Ensuite c'est un topic sur les créations artistiques si certains ne le comprennent pas c'est pas mon problème

sans parler des 2 femmes qui se roule une pelle (ce qui fait plaisir à voir pour un non puceau et presque pas en manque), je trouve les ombres plutot bien réussi.

Boobie a écrit :
ps 2 : en parlant du dessin de beatnik queen et pour en revenir au sujet ca manque pas mal d'arrondi dans le bas du dos et au niveau du ventre

tu as raison, je rajouterai qu'elle a des fesses disproportionnées et carré, le bas du ventre un peu carré.
beatnik queen
beh tout d'abord, non je pense qu'une femme (à propos, pas tellement femme, c'est un ange ) à poil faisant référence à un album méga-reconnu est moins choquante que 2 filles avec gros plan sur une langue et un malin ''je garde le reste pour mwa''

sinon beh oui, c'est pas top mais je l'ai fait à quoi, 12 ans? Et puis c'est pas facile de dessiner en se basant sur la pochette d'une K7... parce que oui, j'ai connu les K7 lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :
beh tout d'abord, non je pense qu'une femme (à propos, pas tellement femme, c'est un ange ) à poil faisant référence à un album méga-reconnu est moins choquante que 2 filles avec gros plan sur une langue et un malin ''je garde le reste pour mwa''

De meme mon dessin est inspiré de Louis Royo (ceux qui ont le Prohibition book 3 ont du le voir).... Je vois pas en quoi ton dessin est moins choquant que le miens perso
(pour moi aucun des dessin n'est exitants cela dit mdrrrr)

Citation:
sinon beh oui, c'est pas top mais je l'ai fait à quoi, 12 ans? Et puis c'est pas facile de dessiner en se basant sur la pochette d'une K7... parce que oui, j'ai connu les K7 lol

Beh oui pas facile de se baser sur une pochette de K7 mais là il s'agit de proportions Je suppose que tu dessine des créations personnelle sans t'inspirer de pochettes non ? Donc tu dois connaitre les proportions et la fameuse règles : pour un corps de femmes = que des courbes
Sinon le reste est bien fait.

Sirkisensuella : merci :mdr:
beatnik queen
nan je connais que dalle en proportions... des fois ça donne bien des fois pas. c'est comme ça.
et je pense de toute façon qu'il n'y a pas de règles à suivre... si je voulais dessiner une femme toute carrée, beh je le ferais. si vous jugeriez beau ou pas ça c'est une autre histoire.

James Ensor rocks!
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :
nan je connais que dalle en proportions... des fois ça donne bien des fois pas. c'est comme ça.
et je pense de toute façon qu'il n'y a pas de règles à suivre... si je voulais dessiner une femme toute carrée, beh je le ferais. si vous jugeriez beau ou pas ça c'est une autre histoire.

On est pas sur ce topic uniquement pour dire que tout est bien fait je pense
On est bien d'accord que les règles on les suis ou on les suit pas hein Mais suivre a moitié les règles ca donne généralement pas top....
Moi j'apprends encore les proportions avec mon homme (il a fait des études d'anatomie ca aide lol) et j'attaque les personnage masculins bientot
Chuis sur qu'un couple de mecs qui s'embrassent ca va moins faire "allumeuse" d'un coup :mdr:
(je déconne j'vais pas faire ca comme dessin hein mdr)
beatnik queen
suivre à moitié? et qui a dit que j'ai dit que tout le monde devait trouver ça bien?
ahlala... bon j'me barre.

James Ensor rocks!
Invité
  • Invité
Faut pas prendre la mouche comme ca lol
Tu as dit : " si vous jugeriez beau ou pas ça c'est une autre histoire." et je dis juste que selon moi le but du topic est de donner aussi son avis J'ai pas dis que tu voulais pas d'avis hein

Et quand je dis suivre a moitié c'est que la femme que tu as dessiné est bien arrondie selon les règles de dessin et de proportions et que juste qu niveau des reins et du ventre c'est carré....
C'est pour ca que je disais "a moitié" c'est tout....
Arcanum-XIII
Les proportions viennent pas avec l'anatomie... L'anatomie sert à comprendre le pourquoi de la forme des surfaces et aussi ou les choses vont (Ah les gaines des grands droits placées n'importe ou... le biceps qui ne se rattache pas a la clavicule...)

Pour une femme c'est pas spécialement uniquement des courbes, c'est plus que les visages sont moins marqué que ceux des hommes, on vois moins la structure osseusse et pour ca faut éviter de mettre à tort et à travers des lignes partout - ca tiens plus de la suggesstion.

Les bébés en plus de ca sont uniquement en courbe (à causes de leur molesse intrinsèque interne : ils ne sont pas encore completement formé)

Sinon euh... j'ai pas vu un seul dessin correct niveau anato entre vous deux mesdemoiselle Désolé mais si vous voulez vraiment vous battre la dessus vous ferriez mieux de prendre des cours (c'est pas pour rien que je dessine 18h semaines du modele :p)
Arcanum-XIII a écrit :
Sinon euh... j'ai pas vu un seul dessin correct niveau anato entre vous deux mesdemoiselle Désolé mais si vous voulez vraiment vous battre la dessus vous ferriez mieux de prendre des cours (c'est pas pour rien que je dessine 18h semaines du modele :p)

Je crois que le dessin de Boobie est volontairement ainsi. Si elle le souhaite elle sait bien les respecter les courbes Maintenant, je trouve que la volonté du "style" qu'elle s'est approprié ici est assez visible. Alors que d'autres dessins se veulent réalistes, il me semble.
Enfin, je ne suis là pour le procès de personne, juste pour donner mon avis.
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
bahamut54321
je commençais na en avoir marre des saucisse alors je me suis mis au........

Pinguins

ps: désolé pour le scan pourri
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...