Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Bordel ce que je hais ce genre de chaine Youtube "machin reacts to bidule". Je ne comprendrai jamais l'intérêt que certains peuvent y porter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes
Quel que soit le sujet il faut que ca parte en sucette hein .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juil 2023, 13:12
Fenson66 a écrit :
Bordel ce que je hais ce genre de chaine Youtube "machin reacts to bidule". .....
+1

C'est presque aussi difficile que la guitare
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
c'est assez vieux, dirigé (et long) mais ...
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
El Phaco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Il y avait un.e lecteur/lectrice de Michael Moorcock parmi les géniteurs de ces artistes d'avant-garde.
pas faux, au moins un des parents avait bon gout en matière littéraire.

Et encore, ça se discute. J'avais adoré ado, mais quand j'ai tenté de relire le cycle d'Hawkmoon il y a quelques années, ça avait été la douche froide. Style poussif et finalement assez gnangnan. Je veux bien charger la traduction, mais quand même... Ça m'a dissuadé de me relancer dans les aventures de l'albinos et des autres incarnations du Champion Eternel.

Il n'a pas fait que de l'heroic fantasy, hein. Mais oui, mieux vaut éviter les trouductions.

De mon point de vue, ce qu'il a fait de mieux c'est plutôt du côté de la saga Jerry Cornelius, de la série des Dancers at the End of Time et de la suite steampunk Oswald Bastable qu'il faut le chercher, même si Elric est très prenant. Assez ado, mais très prenant.

Bon, je suis très très loin de connaître toute son oeuvre - le gars est une machine à produire du texte au kilomètre

Fenson66 a écrit :
Bordel ce que je hais ce genre de chaine Youtube "machin reacts to bidule". Je ne comprendrai jamais l'intérêt que certains peuvent y porter.

J'ai regardé quelques-unes de ces vidéos au début. On s'en lasse vite, mais il y a un plaisir certain à voir un pékin quelconque (faire semblant de) prendre son pied à l'écoute d'un truc qu'on aime bien soi-même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
skynet a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Quel que soit le sujet il faut que ca parte en sucette hein .....

Là:

https://youtube.com/shorts/FHb(...)share

Il n’y a pas l’admirateur stupide. J’adore le Sweet shirt .

Je veux rien dire mais quand j'ai posté cette video je parlais du mec derrriere la batterie pas de l'admirateur stupide .....mais je crois que chez certains ca doit maladif de mettre le souk quel que soit le sujet !!!

Bref
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
je ne savais pas ou la mettre ..... je l'ai vécu cette époque, ct marrant :
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
AethelBridd
Bon appétit

Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Un homme testostéroné
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juil 2023, 17:17
Dopé à la CCR ?
Zoob
  • Zoob
c'est quoi la CCR ?

j'assume le ban potentiel comme un vrai bonhomme rock'nroll !
Zoob
  • Zoob
blabla
AethelBridd
Courant communiste révolutionnaire ?

En ce moment sur backstage...