Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Bobba a écrit :
Le clip horrible de "Johnny Rubber" par le génialissime Aphex Twin
C'est pas spécialement drole mais je trouve ça excellent dans son délire. (ca devrait plaire à Mr Bumble )

ps : ame sensibles s'abstenir, ça fait pas peur, mais c'est ... spéciale.
pps : oreilles sensible s'abstenir, c'est 100% electro

en fait le mot qui me vient a l'esprit quand je vois cet ovni c'est "malsain"

je vais pas dire que "j'aime" (ça ferait limite tordu dans ma tête) mais j'apprecie la demarche. completement hors des sentiers battus.

malsain j'vous dis
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 2006, 11:33
eclectik a écrit :
Bobba a écrit :
C'est pas spécialement drole mais je trouve ça excellent dans son délire. (ca devrait plaire à Mr Bumble )

je vais pas dire que "j'aime" (ça ferait limite tordu dans ma tête) mais j'apprecie la demarche. completement hors des sentiers battus.

malsain j'vous dis

Aphex Twin à toujours été hors des sentier battu de toute façon. (mattez sa bio sur wiki)
Dans le genre délire, à la fin de la version "single" de WindowLicker on entend un bruit assez ... desagreable...
Voici ce qu'on observe lorsqu'on passe ce bruit au spectroscope :
http://arakneed.free.fr/afxani(...).html

(là c'est une anime flash, mais j'ai essayé avec un vrai spectro et ça marche)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
ça représente quoi, sonoriquement, les trucs bleus/verts ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 2006, 23:37
Karchaque a écrit :
ça représente quoi, sonoriquement, les trucs bleus/verts ?

Ben en verticale ce sont les frequences. Plus un point donné est vert, plus la frequence est présente.

En fait tu vois le deroulement des frequences sonore dans le temps. C'est tout con, mais de là à former une image avec c'est assez hallucinant en soit...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik a écrit :
Bobba a écrit :

malsain j'vous dis

ça me plait ce truc

Trop fort le truc avec le visage
Adhère et viens croire
HenDriXstyle
Mais je comprend pas trop ce que ça représente la premiere vidéo du gars la avec "l'alien"?

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Sep 2006, 11:03
Wikipedia a écrit :
Réalisé par Chris Cunningham, Rubber Johnny est un court-métrage abstrait de 6 minutes et 10 secondes qui contient le morceau d'Aphex Twin "Afx237 V.7" (qui figure sur l'album "Drukqs"). C'est tourné en vidéo numérique infrarouge. Warpfilms.com explique que le court-métrage décrit l'existence solitaire d'un mutant de 16 ans résultat de trop de consanguinité. Il est enfermé par ses parents honteux dans un sous-sol plongé dans l'obscurité. Ces derniers sont des beaufs accros à la télé qui nourrissent Johnny occasionnellement et lui crient de faire du bruit. La seul compagnie de Johnny dans son sous-sol est son petit chien. Le Q.I. du chien de Johnny est bien supérieur au sien puisqu'il est complètement malade et bi-polaire.
Rubber Johnny a été produit par Sally Oldfield et John Payne. Le montage est de Chris Cunningham.
On pouvait voir la bande annonce du court métrage sur le DVD Directors Label consacré à Cunningham.
D'après le magazine Variety, Rubber Johnny a été vendu à la chaine de télé américaine Sundance Channel. Apparemment, Chris voudrait aussi développer le court-métrage en une série télévisée en 10 parties.
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bobba a écrit :
Aphex Twin
(ca devrait plaire à Mr Bumble )

effectivement ça me plaît ( mais je le connaissais déjà )
Born to run
http://www.laplebeprod.com/Kam(...).html

Spécial dédicace à tous ceux qui viennent des p'tits patelins!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
eclectik
Born to run a écrit :
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

Spécial dédicace à tous ceux qui viennent des p'tits patelins!

tout simplement génial
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Homer Simpson
Hey j'ai besoin pour mon taff de trouver les vidéos de slam en concert les plus ouf...

Je sais c'est bidon... Mais je suis persuadé que vous avez tous ca sur votre disque dur, des vidéos de concert où l'on voit des slam de fou furieux .. des pogos trop hard core etc etc ...
Meme bidon, si vous avez des vidéos où y'a du slam (crowd surf) faites moi signe !

Alors ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Sep 2006, 12:58
Mate le clip de Cowboys from Hell de Pantera y'en a des beau de slam

( en fai c'est un clip ou on les voi jouer en live dans une petite salle sa bouge bien )

En ce moment sur backstage...