Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Sep 2006, 12:58
Mate le clip de Cowboys from Hell de Pantera y'en a des beau de slam

( en fai c'est un clip ou on les voi jouer en live dans une petite salle sa bouge bien )
Homer Simpson
ah ouais c'est vrai.. j'ai les dvd c'est parfait!
Sinon, vous savez comment on copie une vidéo en streaming sur dailymotion par exemple, sur son disque dur ?
Parce qu'il y'a plein de vidéo amateur de slam raté pas mal..
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Sep 2006, 13:02
désoler jsais pas comment faire mais les slam raté sa m'intérésse fait tourner les lien
Homer Simpson
je te filerai une liste de lien quand j'aurais fini mon taff , pour l'instant il faut que j'en trouve !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 2006, 14:01
razorblade a écrit :
La vidéo a peut être déjà circulée, mais pour ceux qui ne le connaissent pas voici mon idole :
http://www.dailymotion.com/vid(...)-ymca

Il y'a aussi l'autre version :
http://www.dailymotion.com/vis(...)_ymca
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Sep 2006, 19:38
Purée, heureusement que mes collegues étaient pas dans le bureau quand je l'ai regardée, en allemagne c'est pas leur genre d'humour, quand tu penses qu'il disent "le monsieur à la moustache" tellement le nom leur écorche la mémoire...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 2006, 20:46
Raphc a écrit :
Purée, heureusement que mes collegues étaient pas dans le bureau quand je l'ai regardée, en allemagne c'est pas leur genre d'humour, quand tu penses qu'il disent "le monsieur à la moustache" tellement le nom leur écorche la mémoire...

Oui, les allemands et l'humour, ça fait deux, c'est bien connus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
très très connue, mais on ne s'en lasse pas
Is there anybody out there?
MarinaM
Ambuletz a écrit :

nannnnnn trop !!!!!
In Dub
-Abigor-
PlastiseeN a écrit :
Ambuletz a écrit :

nannnnnn trop !!!!!

mouais bof mais chacun son truc.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Sep 2006, 17:33
AzaghThoth a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Ambuletz a écrit :

nannnnnn trop !!!!!

Ca doit etre son truc à elle.
Jean D'Arcy, 1969
-Abigor-
Bobba a écrit :
AzaghThoth a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Ambuletz a écrit :

nannnnnn trop !!!!!

Ca doit etre son truc à elle.

on parle de l'humour là ? hein ? pas de pratiques qui lui plait ?
MarinaM
Oh tout de suite...
Non c'est l'humour lol
In Dub

En ce moment sur backstage...