Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Geordie boy a écrit :

Faut rire où ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
The Glow Inc.
MisterZou a écrit :
Geordie boy a écrit :

Faut rire où ?

C'est vrai que pour le coup j'ai du mal à voir le côté délire de cette vidéo...
Geordie boy
MisterZou a écrit :
Geordie boy a écrit :

Faut rire où ?

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Sep 2006, 22:34
Geordie boy a écrit :
-Askel- a écrit :

Faut rire où ?

Fallait mettre le son en fait.

MisterZou a écrit :
Geordie boy a écrit :

Faut rire où ?

Heu ouais, là j'ai du mal à voir ou il faut rire C'est le topic des video humouristiques là, c'est pas le topic politique.

edit : Ah si, en fait la video est assez ridicule en soit pour en rire. Adjugé ! C'est une video drôle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 2006, 14:41
L'homme à ne pas inviter a vos cocktails :
http://www.taulard.net/out.php(...)t.wmv
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Sep 2006, 19:12
Imagine le type se pointe à ta soirée et fait ça avec la bouteille de vodka histoire de faire le mickey...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 2006, 19:19
Le clip horrible de "Johnny Rubber" par le génialissime Aphex Twin
C'est pas spécialement drole mais je trouve ça excellent dans son délire. (ca devrait plaire à Mr Bumble )

ps : ame sensibles s'abstenir, ça fait pas peur, mais c'est ... spéciale.
pps : oreilles sensible s'abstenir, c'est 100% electro

til666. a écrit :
Imagine le type se pointe à ta soirée et fait ça avec la bouteille de vodka histoire de faire le mickey...

Ca t'apprendra à mettre ta vodka dans une bouteille en plastique
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Sep 2006, 19:33

Pour ceux qui voient autre chose que de la violence gratuite dans les clips de NIN.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Slashinho84
Dans la video sur sarkozy (lamentable au demeurant) quelqu'un peut m'expliquer le rapport ac le chien qui mord le bras de son dresseur a la fin?
It's better to burn out than to fade away...
pete townshend

"On va mettre un disque dur..."
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
The Glow Inc.
ricardo zappa a écrit :

"On va mettre un disque dur..."

Cette vidéo a déjà été postée mais elle fait toujours autant plaisir
Invité
  • Invité
Slashinho84 a écrit :
Dans la video sur sarkozy (lamentable au demeurant) quelqu'un peut m'expliquer le rapport ac le chien qui mord le bras de son dresseur a la fin?

Bah ça appuie le fait d'une société de trou de balles, de flics et de repression. La video chope juste ce qu'on a envie d'entendre, mais Sarkozy est quand même au top. Il en faudrait une avec De Villiers.
eclectik
Bobba a écrit :
Le clip horrible de "Johnny Rubber" par le génialissime Aphex Twin
C'est pas spécialement drole mais je trouve ça excellent dans son délire. (ca devrait plaire à Mr Bumble )

ps : ame sensibles s'abstenir, ça fait pas peur, mais c'est ... spéciale.
pps : oreilles sensible s'abstenir, c'est 100% electro

en fait le mot qui me vient a l'esprit quand je vois cet ovni c'est "malsain"

je vais pas dire que "j'aime" (ça ferait limite tordu dans ma tête) mais j'apprecie la demarche. completement hors des sentiers battus.

malsain j'vous dis
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...