Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
vu sur le journal de mon fils : Youtube = 100 000 000 de visiteurs par jours , record battu !!!
en meme temps c'est merité.......
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
pete townshend
Pete Townshend Junior :

Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Août 2006, 12:07
Dans la serie :

http://www.cigogne.net/Rambo-v(...).html Rambo en version alsacienne.

Si vous aimez (faut avoir fait un tour en Alsace sinon, ca tombe un peu a plat la version alsacienne) Kansas of Elsass a fait pas mal de trucs dispos sur cigogne.net, dont un pretty woman pas mal du tout
Vil coyote
Karchaque a écrit :
Vil coyote a écrit :
Franchement bof,on s'emmerde et ya meme pas de chute!

haha, pauvre con, tu l'a regardée

Bien sur que je l'ai matté jusqu'au bout! Et je vois franchement pas ce que tu trouves drole d'un décompte d'une gamine
Pi d'abord tu me traites pas de pauvre con sans me connaitre Karchaque!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Août 2006, 09:32
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
aquashred a écrit :
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :

une parodie du clip bite it de micheal jackson tous simplement ENORME et yen a toute une serie cmome ça lol

p'tain je suis mort de rire !! c'est trop bon!

si ta aimé tape mozinor dan la bar de recherche de youtube et t'en a une liste enorme !!!!

Raah il va falloir le repeter combien de fois..

Voici son site : http://geronimoz.free.fr/
C'est quand meme mieux que youtube
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Salut ! c'était pour vous proposer une petite Bande annonce que j'ai réaliser avec des potes !Dont le Court-métrage qui suit est sortit aujourd'hui

La bande annonce étant une transition entre deux "Emission" Totalement diférente de la première émission vu qu'on a deux ans de plus et que sa ne se passe Pas que devant un fond bleu ^^.

Vous aimez L'humour simple et con ^^ Vous avez rien a faire pendant 14minute ^^ allez voir ça :

www.arf-prod.tk (rubrique video : Emission Bonjour 2)

Donner moi votre avis
Invité
  • Invité
Karchaque
Vil coyote a écrit :
Karchaque a écrit :
Vil coyote a écrit :
Franchement bof,on s'emmerde et ya meme pas de chute!

haha, pauvre con, tu l'a regardée

Bien sur que je l'ai matté jusqu'au bout! Et je vois franchement pas ce que tu trouves drole d'un décompte d'une gamine
Pi d'abord tu me traites pas de pauvre con sans me connaitre Karchaque!

Excuse moi ! "pauvre con" est une expression qui a perdu tout son sens, c'est un peu gentillet. Mais c'est vrai que c'est pas bien. (pas modérer)

Sinon, pour la vidéo, c'est vrai que c'est pas du génie humoristique mais l'émission dont elle est extraite est assez délirante.
Ca s'appelle Wonder Showzen. Un truc con avec des marionettes. Mais c'est pas du genre sketch, c'est plus du genre absurde, secon degré. Ca passe sur Mtv france en ce moment, vers 22h30 (si ça vous intéresse).

Donc, là ça parlait de la patience et la petite fille dit "je vais vous dire un truc sur la patience dans 100, 99, 98 (etc..) 5... hum... 5, 4 ...3..2..bon je recommence. 100....99 .." C'est vrai que c'est un peu pourri comme humour mais dans la suite de l'émission c'est assez "délirant". (je me justifie un peu hein ?)
Karchaque
Pink Bat a écrit :

Ca me fait penser à Scary Movie. J'aime pas. putain ils en ont sorti 4...
thirael
Pink Bat a écrit :

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Nameless
thirael a écrit :
Pink Bat a écrit :

En ce moment sur backstage...