Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
thirael a écrit :
Pink Bat a écrit :

Vil coyote
Karchaque a écrit :
Vil coyote a écrit :
Karchaque a écrit :
Vil coyote a écrit :
Franchement bof,on s'emmerde et ya meme pas de chute!

haha, pauvre con, tu l'a regardée

Bien sur que je l'ai matté jusqu'au bout! Et je vois franchement pas ce que tu trouves drole d'un décompte d'une gamine
Pi d'abord tu me traites pas de pauvre con sans me connaitre Karchaque!

Excuse moi ! "pauvre con" est une expression qui a perdu tout son sens, c'est un peu gentillet. Mais c'est vrai que c'est pas bien. (pas modérer)

Sinon, pour la vidéo, c'est vrai que c'est pas du génie humoristique mais l'émission dont elle est extraite est assez délirante.
Ca s'appelle Wonder Showzen. Un truc con avec des marionettes. Mais c'est pas du genre sketch, c'est plus du genre absurde, secon degré. Ca passe sur Mtv france en ce moment, vers 22h30 (si ça vous intéresse).

Donc, là ça parlait de la patience et la petite fille dit "je vais vous dire un truc sur la patience dans 100, 99, 98 (etc..) 5... hum... 5, 4 ...3..2..bon je recommence. 100....99 .." C'est vrai que c'est un peu pourri comme humour mais dans la suite de l'émission c'est assez "délirant". (je me justifie un peu hein ?)

OK! T'es pardonné! J'ai bien cru que tu allais etre mon 1er ban depuis 2 ans que chuis modo! Je sais je fais mal mon boulot Je suis arrivé modo un peu par hazard,c'est pas trop mon truc de punir,chuis trop zen pour ce taf meme si c'est du bénévola
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Août 2006, 14:53
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
&mode=related&search=

( des japonais encore, avec leur goût immoderé pour le sadisme... )
The Glow Inc.
Bobba a écrit :
pour les rolistes :

http://www.bolt.com/brem/video/1680071/

Arf, elle est trop enorme cette vidéo. Comment ruiner une partie avec un nouveau joueur. Il m'est arrivé un truc similaire une fois sur Polaris il y a longtemps, on voulait faire un scénario de Polaris fourni par Casus Belli et il y avait un nouveau joueurs qui ne prenait absoluement pas ça au sérieux ( déjà que les autres ... ). Ca a été assez catastrophique...
Geordie boy
MrBumble a écrit :
&mode=related&search=

Ils sont incroyables !!!! OOuuuuuffffff !!! J'ai mal.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 2006, 21:55
Geordie boy a écrit :
MrBumble a écrit :
&mode=related&search=

Ils sont incroyables !!!! OOuuuuuffffff !!! J'ai mal.

Vous imaginez si ces mecs avaient gagné la guerre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
&mode=related&search=

ce qui me fait marrer c'est la photo de famille à coté du poster de slayer ....
StevenGHT
Sur YouTube , il y a qu'a taper "Japanes Show" et y'en a à la pelle , quelques trouvailles que j'aime beaucoup :
[url=]Acrobates Japonais[/url]
[url=]Ne pas rire[/url]
[url=]Caméra Cachées[/url]

J'éspère que il y aura pas de problèmes avec les liens YouTube , auquel cas je les retirerais
Invité
  • Invité
sinon sur un site maintes fois cités , regardez à douceur de vivre , c'est une caricature des inconnus des groupes de hard rock des 80's , et à la fin il y a meme une chanson interepreté par eux , tout du moins par bernard campan mais comme didier bourdon joue de la gratte ça doit etre lui aussi
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 2006, 22:29
V steb a écrit :
je sais pas si quelqu'un a déjà posté cette vidéo j'ai pas regardé toutes les pages :

http://www.tekyo.com/external_(...)15461

j'ai trouvé cette vidéo sur g.com

effectivement elle etait à la base d'un topic qui est parti en hs et qui à été fermé
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
pour le japonese show truc , ils sont aidés par des mecs derriere car la figure à la seconde 38 c'est impossible
StevenGHT
binwood a écrit :
pour le japonese show truc , ils sont aidés par des mecs derriere car la figure à la seconde 38 c'est impossible

Moi jpense plutot que la caméra est fixée en haut d'un mur et qu'il font leur acrobaties au sol.

En ce moment sur backstage...