Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 25 Août 2006, 20:02
YAPOUSSIE a écrit :
&mode=related&search=

terrible : a se pisser dessus quand aime le bonhome et que l'on connais son repertoir , moi je ne m'en lasse pas

Excusez moi du mot mais... PUUUUUTIIIIINNN QUE C'EST BON !!!

Merci à toi Yapoussie !!! je ne connaissais pas ce morceau de classical glas, mais il est absolument magnifique, avec l'orchestre, et je vais m'empresser d'aller voir ce que ca donne tout seul !
De plus son amusement sur scène, son contact avec le public, sa partie déconnade avant le morceau, tout ca est vraiment FAN-TAS-TIQUE !!!
Ca ma donné une BANANE !!! et le morceau classical glas, les larmes aux yeux et des frissons dans tout le corps tout simplement !

Ce mec c'est pas seulement de l'excellente musique qu'il fait, mais c'est aussi du bonheur pure avant tout !

Longue vie à ce monsieur !!!
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
vever
  • vever
  • Publié par
    vever
    le 25 Août 2006, 20:13
&mode=related&search=

Sur cette version aussi il prend un NOM DE DIEU DE PUTIN DE PIED ! (excusé moi pour le vocabulaire, c'est le musicien qui parle... )

Ses jeu de guitare et de scène sont tellement intenses et épris d'une euphorie unique au monde, que ca fait forcément sourire, voir rire !
Suffit de regarder le musicien qui se trouve à coté de lui, pour avoir un exemple, il le contamine d'un sourire, comme il avait contaminer Keith Urban lors d'un duo sur guitar boogie :

Allez sur ce, ENJOY !!!
Karchaque
énorme, les clips de Tommy Emmanuel. Il est génial.

un petit truc, au passage:
[url=]patience[/url]
A regarder jusqu'à la fin.
Jeff Heineken
8O ce mec maîtrise totalement son sujet, c'est hallucinant
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Vil coyote
Karchaque a écrit :
énorme, les clips de Tommy Emmanuel. Il est génial.

un petit truc, au passage:
[url=]patience[/url]
A regarder jusqu'à la fin.

Franchement bof,on s'emmerde et ya meme pas de chute! Je vous le conseil mais alors pas du tout!!!!!!!!!!!!!! Par contre Emmanuel quelle classe!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
ha j'avais oublier :

pour les fan de rambo c'est le meilleur celui la lol

Yop! Y'avais mieux a trouver pour le doublage mais ca fait quand meme sourire cette connerie
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
vever
  • vever
  • Publié par
    vever
    le 25 Août 2006, 21:05
&mode=related&search=

Pour ceux qui comprennent l'anglais, ca a l'air bien drole, et pour ceux qui ne le comprenne pas, il comprendront quand meme que c'est drole

lol (faut attendre un peu avant quca commence a devenir comique)
YAPOUSSIE
vever a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
&mode=related&search=

terrible : a se pisser dessus quand aime le bonhome et que l'on connais son repertoir , moi je ne m'en lasse pas

Merci à toi Yapoussie !!! je ne connaissais pas ce morceau de classical glas, mais il est absolument magnifique, avec l'orchestre, et je vais m'empresser d'aller voir ce que ca donne tout seul !
De plus son amusement sur scène, son contact avec le public, sa partie déconnade avant le morceau, tout ca est vraiment FAN-TAS-TIQUE !!!
Ca ma donné une BANANE !!! et le morceau classical glas, les larmes aux yeux et des frissons dans tout le corps tout simplement !

Ce mec c'est pas seulement de l'excellente musique qu'il fait, mais c'est aussi du bonheur pure avant tout !

Hé ben , j'ai trouvé cette video ce matin , les autres je l'ai toutes vue et revue , franchement si une video de S vai ou Satriani (que je respecte) ou d'autre du meme style je tiens allez.......1mn la zic de T.Emmanuel elle tourne aussi bien en cd a la maison que en Ipod dans la bagnole , le mec a un charisme et un humour a toute epreuve et meme si la zic ne peut forcement pas plaire a tout le monde ce mec force le respect avec un grand "R" taper un boeuf avec ce mec en buvant une mousse meme en etant dégouté de la gratte pendant 6 mois ca doit etre quelque chose...
le coup de la pahthere rose , le parrain ect.......faut quand meme oser non ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
vever
  • vever
  • Publié par
    vever
    le 25 Août 2006, 21:56
YAPOUSSIE a écrit :
vever a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
&mode=related&search=

Hé ben , j'ai trouvé cette video ce matin , les autres je l'ai toutes vue et revue , franchement si une video de S vai ou Satriani (que je respecte) ou d'autre du meme style je tiens allez.......1mn la zic de T.Emmanuel elle tourne aussi bien en cd a la maison que en Ipod dans la bagnole , le mec a un charisme et un humour a toute epreuve et meme si la zic ne peut forcement pas plaire a tout le monde ce mec force le respect avec un grand "R" taper un boeuf avec ce mec en buvant une mousse meme en etant dégouté de la gratte pendant 6 mois ca doit etre quelque chose...
le coup de la pahthere rose , le parrain ect.......faut quand meme oser non ?

Ah ca ! faut pas avoir peur de staper un bide, mais il a assez de talent pour garder une classe immense, et te foutre une grande claque hilarante dans ta gueule.
C'est ce qui fait de sa musique, quelquechose d'absolument U-NI-QUE !!!

Respect Monsieur !
vever
  • vever
  • Publié par
    vever
    le 26 Août 2006, 00:08
YAPOUSSIE a écrit :
&mode=related&search=

En revanche, c'est paradoxal parceque, lorsque tu joues dans un groupe et qutu voudrais commencer la répete d'un morceau, pi quta ton pti trou du cu de musicien qui comence a faire nimp et a jouer tout ce qu'il sait jouer pour se la peter, ca fait énormément moins rire, jdirais meme que ca énerve !
Mais bon, Tommy Emmanuel, le fait avec une si grande classe, que ca ne peut pas énerver !
X-TaLioN-X
Vil coyote a écrit :
ha j'avais oublier :

pour les fan de rambo c'est le meilleur celui la lol

Yop! Y'avais mieux a trouver pour le doublage mais ca fait quand meme sourire cette connerie

c'est clair ça a aucun interet ce genre de truc mais ça me fait delirer
Karchaque
Vil coyote a écrit :
Franchement bof,on s'emmerde et ya meme pas de chute!

haha, pauvre con, tu l'a regardée
X-TaLioN-X
aquashred a écrit :

une parodie du clip bite it de micheal jackson tous simplement ENORME et yen a toute une serie cmome ça lol

p'tain je suis mort de rire !! c'est trop bon!

si ta aimé tape mozinor dan la bar de recherche de youtube et t'en a une liste enorme !!!!

En ce moment sur backstage...