Un jour dans l'histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Biosmog a écrit :
C'était clairement un coup d'Etat organisé, avec fausses informations montées par l'équipe de son rival Ion Iliescu, que tous les médias occidentaux ont gobées.

J'ai un très bon ami qui était dans l'équipe militaire roumaine de lutte greco-romaine, le jour du debut des emeutes et bien avant leur début ses collégues l'ont empeché de sortir de la caserne car ils etaient deja au courant... Ca lui a sauvé la vie et il a reussi à s'enfuir en Allemagne puis ici en Italie ou il vit depuis 35 ans.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Ah, ben, je ne savais pas...

Il y a 470 ans se produisait la journée la plus meurtrière de l'histoire.

https://www.slate.fr/societe/j(...)relle

Inconnu pour moi aussi (Slate est un très bon site pour les trucs d'histoire), merci
lartistafred
Il y a 47 ans jour pour jour, Cloclo faisait des étincelles.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :

Cela fait partie de l'un de mes premiers souvenirs. Pas les étincelles du sapin de Noël, mais l'annonce du décès de Claude François. Des invités de la famille étaient arrivés, j'imagine un samedi soir vers 18h00 (je suppose, n'étant pas hypermnésique) et avaient annoncé cet événement à mes parents. Je ne sais pas si on avait discuté, allumé la télévision pour voir, mais j'ai l'image de cette annonce, du lieu (l'entrée de l'appartement, quand les invités arrivent, puis le salon), du chanteur à paillettes (à la télévision). Ces moments font partie des briques qui constituent notre être psychologique (j'y peux rien que cela soit ce crétin de variétoche).

Merci pour cette séance psy. Je la paie à qui?
Vous battez pas, je vous aime tous
psm1962
En première année de BEP Auto, le lundi matin, on a eu droit à une leçon sur les dangers de l'électricité par un des profs d'atelier !
Keep on the sunny side of life
Jim Morrison
Biosmog a écrit :
lartistafred a écrit :

Merci pour cette séance psy. Je la paie à qui?

Ca fera Fifty cent.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
J'ai raté hier l'anniversaire de la mort du plus grand chansonnier français à mon goût, le grand Jean, il y a 15 ans déjà:

Un texte qui résonne si bien dans l'actualité. Puisse-t-on le remettre un peu à la mode. Je n'ai pas de mots pour le décrire, ses textes sont si merveilleux même si ses musiques ont très mal vieilli. C'était la gauche, candide, dans ce qu'elle avait de plus merveilleux et de plus solidaire envers l'humain au sens large.

Ce n'est pas dans l'air du temps, l'amour de l'humain, Jean était si fort pour cela. Cet homme, j'ai l'impression, tirait le meilleur de nous. Il n'est plus là, mais nous pourrions (devrions) nous en inspirer. Il manque, si fort. L'espoir manque.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mar 2025, 20:31
Triste anniversaire.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Mar 2025, 20:49
De retour !

En ce moment sur backstage...