Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
la guerre cyber est vraiment commencée :
https://downdetector.fr/


tu as eu du flair: le journal "L'Equipe" vient de se faire attaquer !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
L'ambassadeur russe en France, Alexeï Mechkvo, en réponse sur le bombardement de la MATERNITE de Marioupol,

"du fait que les militaires russes ont l’interdiction de tirer sur des cibles civiles,

DONC ce sont, "comme d'habitude", les 'nationalistes Ukrainiens' qui tirent volontairement sur les civils pour "attendrir/choquer" la communauté internationale et ainsi l'influencer" ... ...

... une tête à claques ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Citation:
Guerre en Ukraine. Tchernobyl n’a plus de courant : ce qu’il faut savoir sur la centrale nucléaire:
« Les générateurs diesel de réserve ont une capacité de 48 heures pour alimenter la centrale nucléaire de Tchernobyl. Après cela, les systèmes de refroidissement de l’installation de stockage du combustible nucléaire usé s’arrêteront, rendant les fuites radioactives imminentes.


https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)dgntp
cliclac
la suite de l'article:
Citation:
Mais, à l’heure d’une guerre où chaque partie tente de gagner la bataille de l’opinion, qu’en est-il vraiment ? « Il faut rester très prudent sur ces informations », rétorque Karine Herviou, directrice générale adjointe de l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) en charge de la sûreté nucléaire.

t'aime bien te faire peur tout de même
Entendu ce soir, ce serait bien plus grave pour une centrale en activité, apparemment celle la serait déjà bien refroidi depuis le temps
Kandide
cliclac a écrit :
la suite de l'article:
Citation:
Mais, à l’heure d’une guerre où chaque partie tente de gagner la bataille de l’opinion, qu’en est-il vraiment ? « Il faut rester très prudent sur ces informations », rétorque Karine Herviou, directrice générale adjointe de l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) en charge de la sûreté nucléaire.

t'aime bien te faire peur tout de même
Entendu ce soir, ce serait bien plus grave pour une centrale en activité, apparemment celle la serait déjà bien refroidi depuis le temps
Effectivement !
Je me suis fait piégé par l'article aguicheur !
Je suis désolé, ma sensibilité me fait parfois (souvent) réagir vite, submergé par mes émotions...

Je trouve qu'il y a un gros flot "d'information" et que les "journalistes" attirent avec des titres et puis finalement le contenu est strictement vide.

Pas simple de tomber dans tous ces titres aguicheurs les uns plus alarmants que les autres...
La troisième guerre mondiale, on va tous mourir, et pis à la fin, mais non restons prudent avec ces infos...
Comme disait Coluche: quand on n'en sait pas plus ; on se tait.

Bien vu, je suis tombé sur un titre aguicheur...
ça m'apprendra... Je ferai mieux de travailler mon instrument.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #815
  • Publié par
    mjolk
    le 09 Mar 2022, 23:08
https://twitter.com/MFA_Ukrain(...)&s=09

Même la com Ukrainienne ne s embarrasse plus à cacher les écussons nazis. (Je pense que le tweet va être rapidement supprimé)
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #816
  • Publié par
    Olric
    le 09 Mar 2022, 23:37
Bé oui, tous des nazis, faut leur écraser la gueule, et si possible en commençant par les bébés, comme ça on élimine le problème à la racine.
Tope m'en 5.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #817
  • Publié par
    mjolk
    le 09 Mar 2022, 23:50
Olric a écrit :
Bé oui, tous des nazis, faut leur écraser la gueule, et si possible en commençant par les bébés, comme ça on élimine le problème à la racine.
Tope m'en 5.


Tous non, j espère que c est une minorité mais je trouve qu il y a quand même beaucoup de sombres écussons.
Hier c était carrément le compte twitter de l OTAN qui s est fait avoir (ils ont vite supprimé).

Ce qui me fait marrer c est que c est les même qui le reste du temps crachent sur les nationalistes qui se mettent a soutenir des nationalistes nazis. Même Libération a fait un article pour dire que c était pas trop grave. Drôle d époque.
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #818
  • Publié par
    Olric
    le 10 Mar 2022, 00:00
mjolk a écrit :
Olric a écrit :
Bé oui, tous des nazis, faut leur écraser la gueule, et si possible en commençant par les bébés, comme ça on élimine le problème à la racine.
Tope m'en 5.
Tous non


Mais enfin ! Y a du laisser-aller là ! Faut pas se ramollir !
Bien sur que si, tous, puisque c'est ce que toi et tes semblables sur les réseaux sociaux semblaient vouloir démontrer à tour de bras.
Je vous imagine en train de surveiller Twitter et Facebook pour trouver les "preuves" qui valident vos théories de ramollis du bulbe, l'excitation que ça doit être quand tout d'un coup une swastika se dévoile, "J'en ai un !", ça doit dégoupiller de la Valstar Verte à n'en plus pouvoir et dessiner des cartes de la Corse sur vos calbutes pas propres à force d'éjaculations précoces.
Et de se congratuler en espérant que le prochain hôpital sous les bombes sera cette fois ci bondé, comme ça la racaille disparaitra de la surface de la terre plus rapidement.

Oups... je crois que j'ai vomi un peu dans ma bouche...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Antinios37
C'est long, mais très éclairant

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #820
  • Publié par
    mjolk
    le 10 Mar 2022, 00:08
Rappel nécessaire :
Trouver qu il y a un peu beaucoup de nazis ne signifie pas se réjouir que des gens décèdent.
Je sais qu il faudrait vraiment être con pour faire le rapprochement mais on ne sait jamais...
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #821
  • Publié par
    Olric
    le 10 Mar 2022, 00:29
Nazie portant fièrement son insigne sur la poitrine


Autre nazie qui se dit qu’elle aurait mieux de ne pas se faire engrosser par un autre nazi


Nazis à qui on a fait définitivement passer l’envie de l’être


Hôpitaux soignant des nazis, heureusement mis en pièces par les troupes du valeureux camarade Vlad 1er. Merci à lui pour son action de dénazification.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #822
  • Publié par
    mjolk
    le 10 Mar 2022, 00:49
But de ce post ?
Je suis limite nervous breakdown
kwygon
  • kwygon
  • Special Total utilisateur
mjolk a écrit :
But de ce post ?

Montrer les atrocités commises depuis 8 ans par le régime ukrainien contre leurs minorités qui parlent le russe au Donetsk et à Lougansk!!! J'ai bon??? Non???
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mjolk a écrit :
But de ce post ?


Rappeler à un peu d’empathie. Un peuple subit d'énormes coups. Même si on sait très bien qu’au départ : personne n’était tout blanc ou tout noir.

En ce moment sur backstage...