olivier R a écrit :
Bauer, qui est assez objectif, dit ce que j'ai écrit quelques posts au-dessus.
Quand à Guetta, son idéologie anti-russe lui fait dire des bêtises : au contraire, on peut être certain que la Russie gardera le Dombass.
... et toi ton idéologie Pro-Poutine t'amène à "filtrer" des sources et ne retenir que des arguments ... que tu peux déformer !!!
( ré-écoutes bien ces vidéos : tu as dû rater des choses ... peut-être l'essentiel même ... )
[ - es tu sûr que Bauer arrive aux mêmes conclusions que toi en partant de "vos" constations communes ? ...
en autre, en tout cas, il constate BIEN que l'Ukraine a été, est indépendante. Qu'elle a même fait un geste énorme en abandonnant son arsenal nucléaire (3ème puissance à cette époque!) EN CONTREPARTIE de la GARANTIE signée, entre autre par la RUSSIE, de cette indépendance et de sa sécurité !!! Donc déjà, tu seras donc QUAND même obligé d'admettre que la Russie a bafoué cet accord !!!
- avancer que Guetta -anti-Russe- dit des bêtises est forcément une position idéologique . ... peut être Pro-Poutine non ? ...
]
... donc, moi, j'abandonne là ... car on ne peux pas débattre avec la mauvaise foi ... je préfère l'ignorer
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...