Capitaine_Flame a écrit :
Moi c'est surtout de voir comment Raikkonen a été remercié par Ferrari qui ma déplu apres la saison qu'il vient de faire une bouse entre les mains. C'est pas tres cool et pourtant je suis fan de Ferrari .
Je suis un peu d'accord avec toi. Visiblement Ferrari a du mal à revenir dans la dynamique qu'ils avaient sous Jean Todt et ils pensent qu'Alonso sera plus fédérateur que Raikkonen. Reste à voir si ce dernier restera longtemps si les performances de l'équipe ne suivent pas...
Capitaine_Flame a écrit :
Button a eu de la chance c'est un champion a la Villeneuve l'année prochaine on entendra meme plus parler de lui, Vettel mérite 100X plus le titre que lui.
Ça me parait difficile de comparer Button à Villeneuve, ils n'ont pas du tout le même parcours. Ce n'est peut-être pas le plus talentueux mais c'est clairement lui qui s'est le mieux adapté aux qualités de la Brawn GP et à la nouvelle règlementation. Vettel est talentueux, pour l'avoir vu en F3 c'est un bon, reste à savoir s'il ne se brûlera pas les ailes comme certains quand on l'attendra au tournant.
thunders a écrit :
c'est pas très sympa de la part de samu de critiquer alonso en sachant tout ce qu'il a donné à l'écurie FRANCAISE renault
Le chauvinisme très peu pour moi...
Et puis partir chez McLaren quand ça va mal pour revenir chez Renault un an après... Merci Briatore !
thunders a écrit :
vive ferrari vive alonso et vive jean-louis moncet qui pense comme moi
Si tu savais ce que la plupart des passionnés de F1 pensent de Jean-Louis "j'ai reçu un sms qui me dit que" Moncet...
thunders a écrit :
avant j'habitais à 5 kilomètrs de chez alonso et j'ai même discuté avec lui avant des matchs du fc prangins dans lequel il joue de temps en temps
c'est un chic type
Tant mieux s'il est gentil quand il discute avec toi. Mais son attitude et ses propos n'ont pas toujours été des plus mesurés.