Glamandshred a écrit :
Je suis toujours fan ... cette année est une meilleure année que les 2/3 precedentes ... il y a plus de compet
J'ai toujours ete fan de Schumacher mais la nouvelle generation (surtout Button et Rosberg) me plait vraiment bien ...
Je ne trouve pas qu'Alonso soit si bon que ça ... il a juste une bonne bagnole mais son coup de volant ne me touche pas (tout comme Montoya, Villeneuve ou Barichello)
Quant à Montagny ... bah je ne le trouve pas terrible ... certes il a moins d'experience et une voiture de merde mais bon ... si il etait si bon que ça, ce ne serait pas Fisichella le coequipier d'Alonso ...
Meme etant fan de Schumi, j'attends sa retraite ... j'ai l'impression que ça va librere une meute de mec derriere, avec les dents longues
Sinon sur la F1 en general il y a trop de fric ... ils envisage de diminuer la technologie pour rendre plus la place aux pilotes ... je trouve que ce serait bien
Ben justement il tournait plus vite que Fisichella et à près près aussi vite ( sinon plus ) qu'Alonso... quand il était 3ème pilote chez Renault l'an dernier.
Briatore fait barrage car:
. Ce n'est pas son poulain
. Montagny n'apporte presque aucun sponsor, c'est à dire très peu d'argent donc personne ne veut de lui...et ça c'est triste...
Chez Super Aguri, il est à 2 centièmes de Sato alors qu'il a une caisse plus lourde d'une dizaine de kilos...
Au 24h00 du Mans, il a fait jeu égal avec Loeb, tournant même plus vite...
Non, sérieusement je trouve que c'est un talent gâché à cause du pognon.