Glamandshred a écrit :
adré a écrit :
D'ailleurs vous pensés quoi de la lois de la FIA pour que tout les voitures soient les même?
ca relancé l'interet je trouve (plus que la retraite de schumi) ... les penumatiques etaient devenus un tel enjeu au moins là, tout le monde au meme niveau ... et l'année prochaine, plus d'aides electroniques ? On va voir qui sont les vrais pilotes, à mon avis ... la saison prochaine, devrait etre plus diputée avec ce nouvel element
oui il n y aura plus d aides électroniques et sa je trouve que c est bien car on va voire qui sont les vrais pilote. Mais pour que tout le mondes aient la même voiture, est pénalisant car la beauté de la f1 ne vient pas que des pilotes, elle vient aussi des constructeurs qui se battent pour que leurs voitures aient la meilleurs technologie possible, avec toutes ses inovations qui nous servent pour nous aussi dans la vie de tout les jours avec nos voitures. Donc à voir.
Citation:
il fait beaucoup beaucoup plus de tests que les autres pilotes et dentrainement physique aussi, il regles les moindres petits details
Pour sa je suis d accord il a beaucoups travailler pour en être là.
Citation:
Il est de loin le meilleur pilote de tout les temps loin devant Senna... dailleur j'ai jamais compris le culte voué a cet exellent pilote je serai curieux de voir sa popularité aujourdhui si ce mec netait pas mort au volant dominé par Schumacher.
Tout simplement que Senna avait un meilleurs charisme est que sont pilotage etait plu instinctif, de plus il conduisait des voitures avec peu d electronique, donc c etait une autre époque.
Citation:
Si tes choqué par un contact ben va matter du patinage artistique parceque Prost et Senna cetait parfois aussi violent leurs duels
je sais pas si ca me choquerais, car la tu avais deux grands pilotes qui se bataient pour un titre, mais on retennait plus un conflit humain entre les deux. Rappel toi de la période, Senna et Prost étaient chez Mclaren et que Ron Dennis le patron de l écurie avait fait un accord, pour plus qui se batte pour un rien. Mais pour revenir a la tricherie de Schumacher sur Villeneuve ce n etait qu un exemple parmis tant d autre, comptabilise les par rapport aux autres grand pilotes et tu verras la difference, c est sa qui fait pour moi un grand pilote, c est pas le palmares, c est la facon dont on se comporte et la facon de piloter. Si Senna n etais pas mort les gens le considérerais toujours parmis les plus grand.
Citation:
j'ai jamais compris le culte voué a cet exellent pilote je serai curieux de voir sa popularité aujourdhui si ce mec netait pas mort au volant dominé par Schumacher.
Fait le resonnement inverse, et demande toi si schumacher aurait pu être le rois à cet époque
?