Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juin 2008, 14:19
L'ennemi intime je l'ai vu récemment et j'ai été super déçu... Je voulais aller le voir au ciné mais j'avais pas pu, et là je me retrouve devant un truc qui aurait pu être très bon si le jeu des acteurs avait été à la hauteur. Franchement magimel fait pitié, c'est pas la première fois, et recoing a été meilleur. Ils jouent faux tous les deux, ça handicape le film qui par ailleurs a une esthétique bien agréable et des effets pyrotechniques très sympas. Heureusement que Dupontel est là pour sauver le film.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
L'ennemi intime je l'ai vu récemment et j'ai été super déçu... Je voulais aller le voir au ciné mais j'avais pas pu, et là je me retrouve devant un truc qui aurait pu être très bon si le jeu des acteurs avait été à la hauteur. Franchement magimel fait pitié, c'est pas la première fois, et recoing a été meilleur. Ils jouent faux tous les deux, ça handicape le film qui par ailleurs a une esthétique bien agréable et des effets pyrotechniques très sympas. Heureusement que Dupontel est là pour sauver le film.

Les seconds rôle (les autres soldats) assez présents sont quand même très bon !

J'ai largement préféré ce film à indigènes qui traine trop en longueur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juin 2008, 14:43
C'est vrai qu'indigènes traîne un peu, surtout vers la fin. Mais il est autrement plus juste, et les acteurs sont incomparables (à part nacéri). Il y a une vraie émotion dans indigènes, et c'est ça qui fait la différence. Quand tu sors de la salle, tu oublies les petits défauts du film et tu pleures. Quand tu sors de l'ennemi intime, tu rêves que ce soit le dernier film de magimel. Ca manque de crédibilité, y a pas l'effet d'immersion dans le quotidien des soldats qu'il y avait dans indigènes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Un film sur Coluche à sortir le 15 octobre 2008 ?!?
http://www.allocine.fr/video/p(...).html

Film de De Caunes, on espère une vraie fidélité.
François-Xavier Demaison, je ne connais pas cet acteur mais la mission n'est clairement pas simple pour lui.
Rien que la voix du Coluche dans le teaser me dérange.
Je reste perplexe. C'est p'tete trop tôt pour moi, j'ai p'tete trop baigné dans la sauce Coluche pour voir ce film sans penser au vrai Coluche...
Souhaitons une bonne surprise au final.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
reivax64
Je suis allé voir Valse avec Bachir hier, quelle claque!

En sortant de la salle j'ai eu l'impression que ça faisait des années que je n'avais pas vu un aussi bon film!

Je vous le recommande chaudement.

Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2008, 10:47
Woodie a écrit :
Un film sur Coluche à sortir le 15 octobre 2008 ?!?
http://www.allocine.fr/video/p(...).html

Film de De Caunes, on espère une vraie fidélité.
François-Xavier Demaison, je ne connais pas cet acteur mais la mission n'est clairement pas simple pour lui.
Rien que la voix du Coluche dans le teaser me dérange.
Je reste perplexe. C'est p'tete trop tôt pour moi, j'ai p'tete trop baigné dans la sauce Coluche pour voir ce film sans penser au vrai Coluche...
Souhaitons une bonne surprise au final.

C'est vrai que la voix
Bêêêh
Invité
  • Invité
Il me tarde d'aller le voir ce film, mais étant un gros fan de Coluche, j'pense que je ne vais pas aimer...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bé pareil sauf que je n'ai pas hâte... ça me fait vraiment bizarre de voir fait un film sur Coluche

reivax64 a écrit :
Je suis allé voir Valse avec Bachir hier, quelle claque!

A la bande annonce, ce film m'a apparu très lourd, dur, pesant voire même dérangeant... c'est le cas ou me trompe-je ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Woodie a écrit :
Bé pareil sauf que je n'ai pas hâte... ça me fait vraiment bizarre de voir fait un film sur Coluche

Moi j'vois ça comme un hommage car si il y en a bien un qui le mérite, c'est bien lui!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Juin 2008, 12:12
CHuis pas fan de Demaison ...
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :

Je ne connais pas, mais il a intérêt d'assurer (autant que Marion Cotillard dans Le Piaf)
reivax64
Woodie Tout dépend de ce que tu veux dire par lourd et pesant.

C'est clair que certains passages mettent mal à l'aise, vu le sujet traité.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Juin 2008, 12:56
Deadprose a écrit :
CŸD a écrit :

Je ne connais pas, mais il a intérêt d'assurer (autant que Marion Cotillard dans Le Piaf)

la piaf, le piaf c'est lui : http://www.koreus.com/animatio(...).html (speciale dedicace a woodette )

blague a part j'ai vu aucun biopic recent mais jme pose la question de la ressembalnce physique des acteurs avec leurs personnages, honnetement je vois pas bien l'interet ce sont des acteurs qu'ils ressemblent ou pas au perso il l'interpreteront bien quand meme non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...