Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Fév 2008, 10:44
Genre c'est quoi les dialogues légendaires ?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 29 Fév 2008, 10:50
CŸD a écrit :
Genre c'est quoi les dialogues légendaires ?

"Tais-toi et bois de l'eau" ?
"Je sais ou tu te caches enculé !" ?
Rap>Rock
caribou71
"ta gueuuuuuuule !!!! enculé !!! "
Doc Loco
C'est un petit peu malheureux (euphémisme) de ne voir en Liam Neeson que "un ancien Jedi" dans la mesure où c'est sans doute son plus mauvais rôle (et pourtant je suis un fan de SW) et qu'il avait déjà une carrière prestigieuse avant, et a continué à avoir des rôles superbes après SW.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Fév 2008, 11:28
cäribou71 a écrit :

"Sssalauuuuud !!!"
GuitaristeX
CŸD a écrit :
cäribou71 a écrit :

"Sssalauuuuud !!!"

hum ...

" les deux americaines d'hier elles sont ou ????? "

" Je sais pas ........ "

BIM BIM dans le foie

" Tu vas parler ou j' te défonce ?? !!!!! "
BIM BIM

mdr

Enfin bref yen a tellement dans le film ^^
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Fév 2008, 13:33
Doc Loco a écrit :
C'est un petit peu malheureux (euphémisme) de ne voir en Liam Neeson que "un ancien Jedi" dans la mesure où c'est sans doute son plus mauvais rôle (et pourtant je suis un fan de SW) et qu'il avait déjà une carrière prestigieuse avant, et a continué à avoir des rôles superbes après SW.

Crois tu que c'est mieux pour Alec Guiness ?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Fév 2008, 14:09
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Crois tu que c'est mieux pour Alec Guiness ?
alec guiness a un meilleur role dans SW (puis c'est la bonne trilo )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eclectik
Coucou les gens !

Je sors à peine de "Bienvenue chez les Ch'tis" => je me suis régalé ! Kad est fantastique et Dany Boon égal à lui même (on aime ou on aime pas, moi j'adore). La bande de joyeux lurons qui les accompagne façon Deschiens (d'ailleurs, il y en a un au casting) est vraiment convaincante. Je suis un gars du Sud et j'ai presque tout compris quand ça causait d'biloute et' tou ço

Vraiment une très bonne comédie. Mention spéciale pour la tournée du facteur

Je vous le conseille vivement
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
The Glow Inc.
Je pense que je pourrais pas endurer une heure trente de parler du nord. Déjà que quand j'entends quelqu'un qui parle légèrement cômme sô ça me stresse...
super_mario
j'ai vu "there will be blood" et c'est très bon, j'le conseille
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mar 2008, 17:04
eclectik a écrit :
Coucou les gens !

Je sors à peine de "Bienvenue chez les Ch'tis" => je me suis régalé ! Kad est fantastique et Dany Boon égal à lui même (on aime ou on aime pas, moi j'adore). La bande de joyeux lurons qui les accompagne façon Deschiens (d'ailleurs, il y en a un au casting) est vraiment convaincante. Je suis un gars du Sud et j'ai presque tout compris quand ça causait d'biloute et' tou ço

Vraiment une très bonne comédie. Mention spéciale pour la tournée du facteur

Je vous le conseille vivement

Je conseille aussi ce film. Je ne serai néanmoins pas aussi dithyrambique que mon collègue eclectik, vu que c'est loin d'être parfait.
L'histoire est sympa, le dépaysement garanti, mais le fond est trop angélique, trop "feuilleton social sur France 2". Sans parler du côté carte postale pour promouvoir le Nord et ses jolis clochers ... ajoutons à ça que le jeu des acteurs est parfois très limite (mention spéciale à Kad qui, quelque soit le film dans lequel il joue, reste toujours Kad) ... plus quelques scènes bien convenues comme le dialogue de sourd à cause de l'accent ...

Ca donne un film populaire fort sympathique pour peu qu'on soit pas en mode esthète, mais à mon avis on fait trop de battage sur ce film.
Mister  T
super_mario a écrit :
j'ai vu "there will be blood" et c'est très bon, j'le conseille

J'ai été le voir aussi !
Il vaut le coup surtout pour la prestation de Daniel-Day Lewis qui est magistrale. Donc Oscar vraiment mérité (selon moi).
Le film souffre de quelques longueurs mais dans l'ensemble il est réussit.
Mention spéciale à la BO de Jonny Greenwood qui colle parfaitement à la tonalité du film.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 2008, 22:08
Pas des clochers, des beffrois!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
je suis allé voir "Taken". Je le conseille pour ceux qui adorent les films défouloirs et les fans de Liam Neeson !!

En ce moment sur backstage...