Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 11:18
Je me suis rematé Zombie, Day of the Dead et Land of the Dead. C'est quand même bon Romero, ça change un peu des popcorns teen-gore movies de merde.
Rap>Rock
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Janv 2008, 11:36
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Rien que la bande annonce était énorme. J'irai peut être le voir aujourd'hui je te fais confiance

Alors ? Tu l'as vu ou t'as compté les pâquerettes au milieu d'un champ en pleine campagne picarde ?

Ce soir 18h
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Rien que la bande annonce était énorme. J'irai peut être le voir aujourd'hui je te fais confiance

Alors ? Tu l'as vu ou t'as compté les pâquerettes au milieu d'un champ en pleine campagne picarde ?

Ce soir 18h

Oublie po la p'tite laine hein... une fois la nuit tombée, fait pas chaud en Picardie !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Janv 2008, 16:47
Je n'ai qu'un mot à dire: WOW!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
falcon33000
No contry for old men déçu par le film malgré les très bonnes critiques. D'emblée c'est un film pour "cinéphiles" pas à prendre de façon pompeuse mais c'est pas un blockbuster du tout.
C'est noir très noir parfois violent décousu sans véritable description de la psychologie/motivation autours des personnages sans BO. On assiste au déroulement de l'histoire sans s'en pouvoir s'y accrocher véritablement, sauf lors des passages angoissants.
Ca oscille entre Lynch (moins la magie et l'esthétique) et Tarantino (moins l'humour la musique le verbiage) sans jamais réussir l'un ou l'autre.
Les plus: les acteurs Javier Bardem très bon en psychopate TL Jones la photo. Je reste sur ma faim. Il manque "un truc" dans ce film dommage...
Avis bien évidement très subjectif
Tonton¤Apach
Into The Wild, c'est deja le meilleurs film de l'année 2008. Acteurs geniaux, musique geniale. J'ai adoré le côté OldSchool du film, qui ne sent pas l'influence d'hollywood et qui ne triche jamais. On est embarqué et on a vraiment l'impression de voyager avec Christopher.

Je retournerais surement le voir, 2h30 de bonheur
The Glow Inc.
Tu nous dira si t'as eu la gerbe ou pas
Apparemment aux etats-unis pas mal de monde a dû quitter le film en cours de route à cause des mouvements de camera, à tel point qu'ils ont mis de petits panneaux de mise en garde à l'entrée des salles...
GuitaristeX
Onm 'a dit que c'etait nul a chier ce film ...
polarkraken
Bon je viens de voir Cloverfield, et franchement c'est un grand moment de cinéma Hollywoodien et de retournement d'estomac/mal de crâne.
Les nauséux and co évitez le film, les autres foncez-y, à conditon d'aimer les films où ça péte de partout.
Parceque c'est ça Cloverfield, du début à la fin on est embarqué dans une course contre jenesaistropquoi, et ça explose de part en part, au point qu'on attend les plans fixes avec impatience, et ils sont bien rares.
Un bon divertissement sans prise de tête, mais faut aimer le style caméra embarquée-je-cours-partout.
Par contre le monstre a une pure tronche,et relégue godzilla au rang de jouet pour minets.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Janv 2008, 23:31
Je viens d'aller voir into the Wild, et j'ai vraiment adoré ce film... Magnifique.

Bien filmé, des paysages superbes, un bon acteur...
The Glow Inc.
Pour ma part j'ai vu "Death Sentence" avec Kevin Bacon, par le réalisateur de Saw. Un film de vengeance à la Charles Bronson mais en ultraviolent. Je sais pas trop quoi en penser. Autant le message est clair, le sang appelle le sang, autant le côté esthétique/gore emporte clairement le dessus ( et Kevin Bacon en skinhead ça fait sacrément flipper ). Je crois que j'ai préféré la première partie du film où il est clairement la proie et non le chasseur. 13/20 malgré tout
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je suis allé voir Cloverfield ce soir. Bon, on parlait de buzz...faut être clair, c'est un film interessant grâce à la façon de filmer amateur. Le monstre est une sorte de Godzilla souffrant d'un mal de dos notable, pris d'une folie furieuse qui s'attaque uniquement au quartier riche de New-York. Bon défouloir, frustrant, le 'deus ex machina' mis au placard. C'est pas transcendant mais c'est pas une merde. C'est sympa mais quelque part, on reste sur sa faim et on espère en savoir plus.

Ce qui m'a le plus choqué c'est les quelques spectateurs qui tenaient le discours apparement très fondé que le monstre était Cthulhu...

En ce moment sur backstage...