Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
J'irai peut être le voir aujourd'hui je te fais confiance

Tu devrais virer ce "peut-être"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
BO d'Eddie Vedder en plus (chanteur de Pearl Jam), donc ça doit être encore mieux.
DuncanIdaho
Woodie a écrit :
- Into the Wild -
L'histoire, la vie, les choix de Christopher McCandless doivent être vus et entendus.

Je suis allé le voir samedi, c'était vraiment très bon.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Janv 2008, 10:26
DuncanIdaho a écrit :
Woodie a écrit :
- Into the Wild -
L'histoire, la vie, les choix de Christopher McCandless doivent être vus et entendus.

Je suis allé le voir samedi, c'était vraiment très bon.

Je l 'ai vu aussi, et j'ai vraiment adoré! J'étais un peu septique en y allant... mais pfiou, quelle histoire, les images sont
Il aurait pu durer 2h de plus que je n'aurai pas vu passer le temps.
Bêêêh
Invité
  • Invité
Je suis allé voir "La Guerre selon Charlie Wilson". Il est vraiment plaisant, très agréable.
GuitaristeX
La chambre 1408 : Excellent !

ya de quoi devenir complet parano et psychotique dans ce film
Fitz 5
  • Fitz 5
demain c'est no country for old man en avant premiere ca va etre énorme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2008, 15:52
GuitaristeX a écrit :

Excellent??? C'est bien de savoir que tous les goûts sont dans la nature. Pour moi c'est un des plus gros navets de l'histoire c'est fou!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Excellent??? C'est bien de savoir que tous les goûts sont dans la nature. Pour moi c'est un des plus gros navets de l'histoire c'est fou!

Chacun son avis en effet j'ai bien aimé le personnage du romancier ... me ressemble un peu ... vachement antipathique mdr !!
Explicit noise
J'ai vue la bande annonce de cette chambre 1408, ça à pas l'air trop mal... Bon aprés les bandes annonce, faut se méfier...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Chacun son avis en effet j'ai bien aimé le personnage du romancier ... me ressemble un peu ... vachement antipathique mdr !!

Je suis d'accord avec toi, je l'ai vu ( bon ca fait pas mal de temps) et je l'avais trouvé tout bonnemen excellent.
Barberousse user-club
Mady_Roar
Idem, j'ai bien accroché !
eclectik
Je suis allé voir " Enfin Veuve " ce weekend, je me suis bien marré et l'émotion était vraiment au rdv. L'alternance comédie/drame est vraiment agréable et quelques répliques sont bien piquantes. Michèle Laroque est parfaite en menteuse incapable de mentir correctement, Jacques Gamblin tiens très bien la réplique et l'acteur qui joue le fils (Tom Morton il me semble) est vraiment convainquant en tête à claque (je lui en mettrai bien 2 quand il fredonne ^^)

Malheureusement, la deuxième moitié du film s'essouffle selon moi et le rythme en prend un coup. Ça n'est pas le film de l'année mais cela reste cependant un très bon divertissement, j'ai passé un bon moment.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Woodie
  • Woodie
BiZ a écrit :
Rien que la bande annonce était énorme. J'irai peut être le voir aujourd'hui je te fais confiance

Alors ? Tu l'as vu ou t'as compté les pâquerettes au milieu d'un champ en pleine campagne picarde ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 22 Janv 2008, 11:18
eclectik a écrit :
Je suis allé voir " Enfin Veuve " ce weekend, je me suis bien marré et l'émotion était vraiment au rdv. L'alternance comédie/drame est vraiment agréable et quelques répliques sont bien piquantes. Michèle Laroque est parfaite en menteuse incapable de mentir correctement, Jacques Gamblin tiens très bien la réplique et l'acteur qui joue le fils (Tom Morton il me semble) est vraiment convainquant en tête à claque (je lui en mettrai bien 2 quand il fredonne ^^)

Malheureusement, la deuxième moitié du film s'essouffle selon moi et le rythme en prend un coup. Ça n'est pas le film de l'année mais cela reste cependant un très bon divertissement, j'ai passé un bon moment.

Faudrait que j'aille le voir, histoire de voir ce qu'il rend le pere Wladimir la dedans !
J'irai cracher sur vos tongs !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 11:18
Je me suis rematé Zombie, Day of the Dead et Land of the Dead. C'est quand même bon Romero, ça change un peu des popcorns teen-gore movies de merde.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...