Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
maximo44 a écrit :
Moi j'ai enfin recu le coffret-DVD de Blade Runner Final Cut...
Bon me reste plus qu'a trouver le temps, ce qui va me manquer maintenant

Je confirme, je suis toujours dessus et j'ai encore plein de choses à voir - plus complet c'est pas possib'
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
falcon33000
Les envahisseurs avec N Kidman c'est un peu 50/50 y'a des choses pas mal mais ça frôle parfois le nanar (si tu veux voir NK éclater un gars avec une bombone incendie va s'y) je trouve. NK est super comme souvent mais un peu seule. Y'a bien le nouveau J Bond mais bon Et puis y'a Hervé Gaymard dans le rôle de son fourbe d'ex mari re Pas indispensable vraiment. Dans le genre survival autant allez voir Je suis une légende. Et puis la "morale de fin" spéciale Irak un grand moment.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Janv 2008, 20:38
sortie DVD assez récente, Groland. génial ! en plus y a un autocollant groland a foutre sur la bagnole dedans
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
L'interprétation est parfaite, bluffante et mérite amplement l'Oscar.

Par contre, le film est plus que bof. Ca a été l'une des (si ce n'est LA) déception(s) de l'an dernier pour moi.
The Glow Inc.
Ma tite Ellen Page vénérée a loupé le Golden Globe au profit de Marion Cotillard ?

Les réclamations c'est où ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Janv 2008, 15:58
Je suis allé voir Détention secrète ce matin (séance de 9h10, record battu!), et c'est vraiment excellent. Une très bonne surprise, qui m'a rappelé Le Royaume dans le genre d'émotions que j'ai ressenties en le voyant. C'est bien joué, y a du sexe de l'émotion, un sénar vraiment pas mal, bref un excellent divertissement que je conseille à tout le monde.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
super_mario
je suis allé voir "dans la vallée d'elah" (pas sûr de l'ortho) avec tommy lee jones, susan sarandon, et charilze theron et c'est vraiment pas mal, rien d'extraordinaire mais un bon film
maintenant j'attends avec impatience le nouveau des coen et celui de tim burton (et y a aussi un film avec daniel day lewis qui a l'air pas mal)
GuitaristeX
30 JOUR DE NUIT :

Absolument énorme, Gore, violent, dérangeant.
j'l'aurais interdit au moins de 16 moi...

Ca faisait longtemps qu'un film vampirique n'avait pas été aussi .... "visuel"...
The Glow Inc.
Il est bien niveau réalisation ? David Slade m'avait pas mal surpris dans Hard Candy avec le travail sur les close-ups, les mouvements de caméra et surtout les couleurs. Enormément de travail en post-production sur le contraste, ça donnait des couleurs tour à tour très vives et puis très froides. Là j'imagine que c'est pareil, tout bleuté, froid.
GuitaristeX
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Il est bien niveau réalisation ? David Slade m'avait pas mal surpris dans Hard Candy avec le travail sur les close-ups, les mouvements de caméra et surtout les couleurs. Enormément de travail en post-production sur le contraste, ça donnait des couleurs tour à tour très vives et puis très froides. Là j'imagine que c'est pareil, tout bleuté, froid.
.

Exactement.
un très bon film
( ok scénar peut etre leger ... on sait ni pourquoi ni comment ).

assez noir/bleu ... ya pas mal de scènes ... visuellement au delà du violent... c'est plutot du sang et de la violence réaliste .... genre 4 coups de haches visibles pour découper une tétè ^^ ...
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Comme tu le dis scénar un peu léger, c'est dommage. et quelques incohérences par-ci par-la.
je l'ai trouvé plaisant mais pas au point de dire qu'il est absolument énorme, ya largement pire dans le style gore.
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
Comme tu le dis scénar un peu léger, c'est dommage. et quelques incohérences par-ci par-la.
je l'ai trouvé plaisant mais pas au point de dire qu'il est absolument énorme, ya largement pire dans le style gore.

ouai je suis d'accord je disais simplement que ce film était énorme dans un sens vampirique ... et non goresque ^^
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
- Into the Wild -
L'histoire, la vie, les choix de Christopher McCandless doivent être vus et entendus.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Janv 2008, 09:51
Rien que la bande annonce était énorme. J'irai peut être le voir aujourd'hui je te fais confiance
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
J'irai peut être le voir aujourd'hui je te fais confiance

Tu devrais virer ce "peut-être"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...