Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
J'ai vue aussi "Je suis une légende" samedi soir et je m'attendais aussi à du moyen vue tout ce qu'on m'avais dit (début bien mais fin pourrie etc..) mais j'ai été trés agréablement surpris, je ne me suis pas ennuyé, les monstres font un peu trop jeux vidéo à mon gout, les effets spéciaux sur eux aurais pu etre encore plus réaliste je trouve (mais bon...) un bon moment et ma copine à adoré...

Sinon, je me suis aussi demandé pourquoi il dormais dans sa baignoire...
mescaline.
Woodie a écrit :
Je me suis demandée pourquoi il dort dans sa baignoire... habillé avec chien et fusil ok mais la baignoire, ?!?

Quote Barney Stinson @ HIMYM
"La fonte ne froisse pas mon costume..."

Jvoudrais beaucoup voir ce Je suis une légende aussi.

Et je me suis procuré Blade Runner Final Cut après toutes ces éloges.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
falcon33000
Le film est pas mal mais ça reste du spectacle hollywoodien bien fait, la meta-physique (ouh le gros mot) du livre elle s'est perdue en route. Ca donne envie de lire le bouquin en fait.
DuncanIdaho
Ah bah ça, en étant un peu ironique, y a pas de problème, on peut lire le bouquin sans que ça fasse doublon vu que c'est pas la même histoire .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
falcon33000
Dans le bouquin il est tout seul pas de zombies ? Ok pas de happy end visiblement. dommage j'aime pas savoir la fin du bouquin avant de le lire.
DuncanIdaho
falcon33000 a écrit :
Dans le bouquin il est tout seul pas de zombies ?

Non, quand même pas . Mais je ne veux pas trop parler des différences avec le bouquin pour ne pas en gâcher la lecture à ceux qui seraient intéressés. Tu ne l'as pas lu ?

On peut quand même dire qu'ils ont gardé le thème : une épidémie a décimé la population qui s'est transformée en vampires à part Robert Neville qui survit. Ce que fait Neville de ses journées n'a rien à voir, la fin n'a rien à voir, c'est différent.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Explicit noise
ouais n'en dite pas plus s'il vous plait, je compte bien le lire quand j'aurais fini celui que je lis en ce moment...
Merci les amis.
falcon33000
Remarque dans le film il est médecin-militaire aussi rambo que chercheur et pis la fin...mis à part la situation il doit rien rester du bouquin
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
D'où la question principale : pourquoi s'être fait chier à se battre des années pour avoir les droits du bouquin pour faire un film qui n'a que très peu à voir avec le bouquin ? Il n'y avait pas besoin des droits pour faire CE film. C'est assez bizarre je trouve.
falcon33000
euh...au hasard pour faire le max d'entrée et pas décevoir le public américain français etc...qui trouve le film 'trop génial' et qui l'aurait sûrement trouvé 'trop pourri' si non ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Pour éviter d'être accuser de plagia.
Le perso s'appelle pareil, la base de l'histoire est la même, ça permet de bénéficier dès le départ du succès du bouquin, ...
Les procès sont tellement monnaie courante aujourd'hui. Avoir les droits, c'est avoir la paix.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2008, 13:53
meme titre surtout...

et a mon avis c'est surtout histore d'eviter qu'un autre achete les droits et fasse un adaptation en meme temps que toi...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca se tient tout ça, ils ont sans doute du peser le pour et le contre. Mais rien que le fait que le bouquin se passe à LA et le film à NY, ça rend les hisoires bien différentes. Mais en effet, vu qu'ils ont repris le nom et tout.
CAIUS JULIUS
Je viens de regarder "Odette tout-le-monde" et bien, je l'ai trouvé excellent, Catherine Frot est vraiment formidable, Dupontel est pas mal non plus mais vraiment la Frot est très bien!!!
maximo44
Moi j'ai enfin recu le coffret-DVD de Blade Runner Final Cut...
Bon me reste plus qu'a trouver le temps, ce qui va me manquer maintenant
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Doc Loco
maximo44 a écrit :
Moi j'ai enfin recu le coffret-DVD de Blade Runner Final Cut...
Bon me reste plus qu'a trouver le temps, ce qui va me manquer maintenant

Je confirme, je suis toujours dessus et j'ai encore plein de choses à voir - plus complet c'est pas possib'
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...