Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Oui, en prenant bien soin d'éviter les oignons et surtout le thon...

Ca, à priori, il y'en a déjà trop dans le film.

oui, bon, une 'tite remarque sexiste de temps en temps, ça me permet de rester galant le reste de l'année

'ttend y'a quand meme julia

quelqu'un a vu hitman au fait?

Je l'ai vu. Pas grand chose à voir avec le jeu, l'histoire des clones est zappée, remplacée par des gamins abandonnés que l'on transforme en tueur. Sinon, 47 est trop brutal et il est assez lunatique.
Sinon, ça va, mais ça se regarde le cerveau déconnecté !
super_mario
j'ai vu le final cut (la soi-disant version-définitive-qui-arrache-tout) du coffret blade runner, et à part quelques plans retravaillés au début du film c'est quasiment identique au director's cut, c'est limite de l'arnaque!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Janv 2008, 00:22
un dernier mot sur death proof que je viens de revoir a l'instant la musique ext bien evidemment excellente (surtout pendant le lap dance mais bon le lapdance… ops d'ailleurs doc l'anecdote sur pete townsend et pete dee, rick mitch et machin est vraie?

et a la fin de la partie au texas on peut voir le sherif earl mcgraw et son "fils numero 1" ainsin que sa fille qui joueront un grand role dans planet terror (le sherif et la fille)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
super_mario a écrit :
j'ai vu le final cut (la soi-disant version-définitive-qui-arrache-tout) du coffret blade runner, et à part quelques plans retravaillés au début du film c'est quasiment identique au director's cut, c'est limite de l'arnaque!

euh ... si tu n'as pas vu la différence de qualité d'image et entendu la différence du son, y'a plus que la greffe d'yeux et d'oreilles hein .

Non, sans rigoler, la director's cut, on dirait une vieille copie de betamax, la compression est hideuse (notamment sur les zones sombres, et dieu sait si il y'en a dans Blade runner). Je l'ai, je peux comparer, elle est inregardable en comparaison!

SILK a écrit :
d'ailleurs doc l'anecdote sur pete townsend et pete dee, rick mitch et machin est vraie?

Ca m'a aussi laissé perplexe - mais bon, en musique, Tarantino dit rarement des conneries.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Janv 2008, 01:46
Doc Loco a écrit :

SILK a écrit :
d'ailleurs doc l'anecdote sur pete townsend et pete dee, rick mitch et machin est vraie?

Ca m'a aussi laissé perplexe - mais bon, en musique, Tarantino dit rarement des conneries.
oui il dit rarement des conneries tout court en meme temps…
puis bon spa hyper important

surtout apres elles se font transformer en "chick-kebab" (j'avais envie de la caser celle la :mdr: )

myspace

CAIUS JULIUS
Vous en avez trop dit ou pas assez, allez, partagez cette anecdote avec un homme dont la Fiat lui joue des tours jour apès jour
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 06 Janv 2008, 15:45
Vous avez vu le dernier James Gray, La nuit nous appartient ?

Typiquement le genre de film que j'apprécie.

9/10
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Janv 2008, 15:49
CAIUS JULIUS a écrit :
Vous en avez trop dit ou pas assez, allez, partagez cette anecdote avec un homme dont la Fiat lui joue des tours jour apès jour
la djette met un morceau de "Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Titch" et dit que pete townsend aurait pense a quitter les who pour les rejoindre (ils seraient alors de devenus "Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Titch & Pete" ) et qu'a son avis il aurait du

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
la djette met un morceau de "Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Titch" et dit que pete townsend aurait pense a quitter les who pour les rejoindre (ils seraient alors de devenus "Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Titch & Pete" ) et qu'a son avis il aurait du

http://en.wikipedia.org/wiki/D(...)_Tich

Je continue à trouver ça louche - je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant. Un canular monté par Tarantino?

Ben non : http://www.youtube.com/results(...)earch
In rod we truss.

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Janv 2008, 16:14
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/D(...)_Tich

Je continue à trouver ça louche - je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant. Un canular monté par Tarantino?

Ben non : http://www.youtube.com/results(...)earch
suis aps sur que ce soit son style a quentin…

http://www.dddbmt.com/eng/Main-Eng.html

myspace

super_mario
Doc Loco a écrit :

euh ... si tu n'as pas vu la différence de qualité d'image et entendu la différence du son, y'a plus que la greffe d'yeux et d'oreilles hein .

franchement non ça m'a pas frappé!
Doc Loco
super_mario a écrit :
Doc Loco a écrit :

franchement non ça m'a pas frappé!

Ben oui, c'est bien ça qui m'inquiète.

Après m'être visionné la Final cut, je me suis remis la Director's cut et aïe les yeux! Comme je dis, c'est comme de passer du DVD d'un film récent à une vieille Bétamax pourrie. Sans même parler du son.

D'autre part, ce n'est qu'un aspect du coffret. Il y'a aussi les différentes versions (avec/sans voix off, fin différente etc ..., et remastérisées elles aussi), la version de travail (celle-là m'intrigue énormément, si j'ai bien compris c'ets avant montage et élimination de nombreuses scènes), un docu fabuleux de 3H30, des interviews en pagaille (dont une de Philip K.Dick !!!) etc etc ... Un bijou.
In rod we truss.

super_mario
Doc Loco a écrit :

Après m'être visionné la Final cut, je me suis remis la Director's cut et aïe les yeux! Comme je dis, c'est comme de passer du DVD d'un film récent à une vieille Bétamax pourrie. Sans même parler du son.

si tu le dis, je vais me remater le director's cut, je vais ensuite comparer chaque séquence par rapport au final cut, et ensuite je t'envoie mon rapport détaillé avec tableau synoptique, analyses graphiques et tout!
le doc est fabuleux tu as raison!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai finalement vu "Je suis une légende".
Bien. Je m'attendais à du moyen mais non. Y a de jolis plans.
Je me suis demandée pourquoi il dort dans sa baignoire... habillé avec chien et fusil ok mais la baignoire, ?!?

Par contre, y a un prix de gros sur les zombie/mort-vivant/bouffeur-d'humain ?!?
"28 semaines plus tard", ensuite "Je suis une légende" et à venir "30 jours de nuit"... ça fait beaucoup en peu de temps
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Woodie a écrit :
J'ai finalement vu "Je suis une légende".
Bien. Je m'attendais à du moyen mais non. Y a de jolis plans.
Je me suis demandée pourquoi il dort dans sa baignoire... habillé avec chien et fusil ok mais la baignoire, ?!?

Par contre, y a un prix de gros sur les zombie/mort-vivant/bouffeur-d'humain ?!?
"28 semaines plus tard", ensuite "Je suis une légende" et à venir "30 jours de nuit"... ça fait beaucoup en peu de temps

c'était le stock d'hémoglobine pour l'année. Tout devait disparaître avant la grande quinzaine du blanc.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Explicit noise
J'ai vue aussi "Je suis une légende" samedi soir et je m'attendais aussi à du moyen vue tout ce qu'on m'avais dit (début bien mais fin pourrie etc..) mais j'ai été trés agréablement surpris, je ne me suis pas ennuyé, les monstres font un peu trop jeux vidéo à mon gout, les effets spéciaux sur eux aurais pu etre encore plus réaliste je trouve (mais bon...) un bon moment et ma copine à adoré...

Sinon, je me suis aussi demandé pourquoi il dormais dans sa baignoire...

En ce moment sur backstage...