Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Moi aussi je l'aime bien, il suffit d'aller sur le topic à côté pour voir comment elle est considérée alors qu'elle semble loin d'être conne et surtout loin des clichés qu'on lui prête (elle soutenait les gilets jaunes et est allée soutenir les migrants à Calais).

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, toujours pas vu The Whale... J'ai un retard fou en films, il doit y en avoir 100 sue je dois voir "en urgence" Il en fait partie.
Blow Up
Pamela Anderson est très bien dans The Last Showgirl. Et c'est dommage car le film tourne un peu à vide, c'est un sujet qui a été pas mal traité dans le cinéma US depuis Sunset Boulevard, et là il y a beaucoup de clichés, l'envers du décor de l'entrainement a été beaucoup mieux filmé et avec des vrais scénarios derrière. On parle de l'influence de Cassavetes pour ce film de Gia Coppola, elle en est loin je trouve.
A voir quand même pour la performance de Pamela Anderson (celle de Jamie Lee Curtis aussi qui est un peu flippante) et pour les gens qui aiment ce type d'ambiance et de personnages cabossés.
Mr Park
Blow Up a écrit :
pour les gens qui aiment ce type d'ambiance et de personnages cabossés.

Précisément mon cas Et j'aime quand quelqu'un prend tout le monde à contre-pied, c'est rafraîchissant.

En ce moment sur backstage...