Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Tiens, tu vas aimer ce site, n'hésite pas à t'y perdre

https://www.marinettes-et-roch(...)upes.

Je vois que pour ce qui est du " Historically accurate " on ne te la fait pas.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :

Bobo: tu reproches quoi au dernier Halloween? Je ne l'ai pas encore vu.

Disons que ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais slasher ce sont les scènes de meurtre (et pas simple d'être original dans le style) et le scenar et là c'est franchement moche, çà n'a ni queue ni tête et çà m'a gâché le film ... qui se rattrape un peu sur le final.

Pour moi, une suite complètement ratée. Dommage le premier de cette trilogie était plutôt une réussite ...

Je confirme. Je suis aussi allé le voir et franchement, c'est vraiment pas terrible... Comme le dit Bobofran, scénario naze, très peu de scènes horrifique, pas un sursaut dans le fauteuil une seule fois. J'y suis allé surtout pour accompagner ma chérie qui est fan du genre et elle aussi a été déçue...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Ok sans moi donc. Je me ferai plutôt le premier de la dernière trilogie (il faut s'y retrouver mine de rien!).

Sly: je n'ai pas de mérite, j'ai beaucoup lu/écrit sur la période Les deux guerres mondiales (et les avant/après) me fascinent depuis toujours.
Slyonline2
Mr Park a écrit :

Sly: je n'ai pas de mérite, j'ai beaucoup lu/écrit sur la période Les deux guerres mondiales (et les avant/après) me fascinent depuis toujours.

Je comprends, moi pareil et pourtant je suis profondément anti militariste, pacifiste et anti nazi, comme quoi, la dualité humaine...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :

Je comprends, moi pareil et pourtant je suis profondément anti militariste, pacifiste et anti nazi, comme quoi, la dualité humaine...

Ah mais c'est pareil pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que ça me fascine.
bobofran
Jim Morrison a écrit :
J'y suis allé surtout pour accompagner ma chérie qui est fan du genre et elle aussi a été déçue...

Vu la semaine dernière, "Barbare", ce n'est pas un slasher mais dans le style épouvante, plus psychologique et malsain, c'est une très bonne surprise !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Retour à Zombiland.

Tristement affligeant.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Retour à Zombiland.

Tristement affligeant.

Oui, c'était très loin du premier qui était jouissif.
Sola
  • Sola
Oui le premier était excellent.

J’ai lancé le Retour sans trop y croire, madame préférant voir une comédie à un énième thriller policier.

- "ça te dit ?"
- "pourquoi pas..mais je crains que ce soit du réchauffé, une caricature hystérique du premier avec un scenar de merde.."

Résultat: c’est pire.
SenorMicky
Le monde d'après (2022)

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Dark Schneider
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Retour à Zombiland.

Tristement affligeant.

Oui, c'était très loin du premier qui était jouissif.

Bof... Sympa sans plus. Jamais compris la hype autour de ce film.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
Vu un ONVI, hier, "Incroyable mais vrai" avec Chabat et Lea Drucker.
Un film bizarre mais pas désagréable si on aime un peu l'absurde. C'est vraiment décalé ...
+1 !
Quentin Dupieux quoi ..
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
C'est même plus de l'absurde là, c'est du débile avec Magimel et sa bite électronique.
C'est marrant un moment, mais ça s'essouffle quand même rapidement ses films sur la durée. Avec l'impression d'être un peu prix pour des cons (avec des gros panneaux lumineux qui clignotent attention "décalé" "absurde" "déconne")
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
  • Sola
J’aime moyen les films de Quentin Dupieux mais si j’ai l’occasion de le voir pourquoi pas.

Steak m’a laissé de marbre mais Le daim m’a bien plu par exemple.
cliclac
j'ai beaucoup aimé au poste sorti avant le daim

En ce moment sur backstage...