Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vu il y a quelques temps, très bon
A voir en VO (différentes langues parlées dont le français)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Celui-là je ne vais pas le rater…

De retour !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me suis maté "Voyagers" et le dernier "Fast & Furious" (je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça)

2 ultra bouses intersidérales
C'est d'la merde !!
Doc Loco
Evitez de vous infliger Army Of The Dead - difficile de croire que ça vient du même gars qui avait fait Watchmen et Sucker Punch. Accumulation débile de clichés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Pour être sur une meilleure note, pour la première fois depuis des années, je me suis refait Blairwitch project avec des copains ce soir. Il y a eu d'autres films de ce genre depuis, mais ça reste un must, et ça reste vraiment bien fait! J'ai retrouvé ce qui me foutait bien la trouille quand je l'ai vu pour la première fois il y a plus de 20 ans, c'est toujours aussi prenant
bjeje
  • bjeje
Je me suis fait une soirée films tirés de romans de Stephen King, La Ligne Verte et Christine…
De retour !
stege106
Christine c'est toujours très immersif.
bjeje
  • bjeje
Faudrait que je me refasse Cujo aussi…
De retour !
Blow Up
Un film féministe qui ne va pas plaire aux GPS. Mais c'est superbement écrit, réalisé (jusque dans les détails qui font la différence) et interprété. C'est bien moins manichéen que ça en a l'air, et quand même assez tordu (même si le twist final est prévisible) et c'est ça qui est bien.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes

Vu hier ....bien ! très bien même !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Puisque ça parlait de skate aux JO. A voir, un super docu très bien foutu et émouvant sur le skateboard comme outil politique et contre-culturel à roulettes, pour les jeunes en RDA avant la chute du mur de Berlin.

"DERRIÈRE LE MUR LA CALIFORNIE"

https://www.allocine.fr/film/f(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Polysonic
J'ai vu (et regretté) "No Sudden Move", le dernier Soderbergh.
Del Torro en roue libre ne sauvera pas un scenario poussif, une intrigue compliquée à défaut d’être intéressante, avec des ficelles éculées, bref je déconseille fortement.
Jim Morrison
Vu sur Netflix 'R.I.P.D'. Comédie dans le genre 'Men in Black' avec Jeff Bridges, Ryan Reynolds et Kevin Bacon. Je me suis bien marré, chose devenue rare de nos jours. A déconseiller évidemment à ceux qui analysent constamment les films qu'ils regardent...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Bah, entre consommer du blockbuster pour passer le temps et se prendre la tête sur le dernier film azéri encensé par les Cahiers, l'offre est suffisamment large pour satisfaire tout le monde
Et puis il en faut pour tous les goûts, non ?

En ce moment sur backstage...