Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
J'aime beaucoup Nocturama, sans doute parce que c'est le seul Nick Cave que j'ai (en cd), il y a quelques chansons superbes dessus.
Personellement je lui préfère "No More Shall We Part" dans le style. Même si "Nocturama" est tout bon...
Yes des fans de Nick Cave....
Difficile de faire un choix. J'ai une fascination pour l'album LET LOVE IN, j'en suis dingue, particulièrement de Do you love me. C'est du songwriting comme j'adore, et la musique est sublime.
J'avais adoré une vieille critique de Libé qui disait que cet album était un peu comme une plante exotique dans une pièce etouffante de chaleur et de vapeur. c'est exactemment ça !
Après les albums que j'adore ne manquent pas, du The Boatman Call, The Good Son, Your funeral my trial...quel titre d'album d'ailleurs !
Il a aussi monté le groupe Grinderman, leurs deux albums sont terribles, mais j'adore plus particulièrement le second, Grinderman 2 donc, la chanson When my baby comes est un putain de chef d'oeuvre d'écriture, d'interpretation, et la musique, en particulier la seconde partie est juste sublimissime.
Je suis dingue de lui, je lui réserve mon premier tatouage, je sais pas encore où...
Si vous avez envie d'écouter :
J'ai pas trouvé When my baby comes, mais faut absolument que vous l'écoutiez !