Topic officiel des écouteurs de vinyls !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Et surtout pas de réédition en vue...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Penmoch
Oui, et pour revenir à celle dont je parlais plus haut, le gars précise qu'elle a été acheté chez Choukroun, haut lieu bien connu des connaisseurs parisiens, signe qu'il s'agit d'un amateur de Hi-Fi et pas de quelqu'un qui a récupéré un truc dans le grenier de papy.
bigcheese
Jour de paye, ça va être dur de résister à l'appel de "Stawberry jam" d'animal collective qui me guette du fond des bacs depuis bien long...
Surtout que le Grado arrive dans 2 jours dans la boîte aux lettres...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
bustyblonde
J'ai pensé à certains d'entre vous qui cherchaient "The Wall" de Pink Floyd en vinyle aujourd'hui: en passant à la Fnac* j'ai vu qu'il avait été re-re-édité.

Pareil pour une "Dark Side of the Moon", apparemment (pas sûr pour les formats exacts), qui reste quand-même un must dans la combinaison vynile + hi-fi!

*…en essayant de trouver ce putain de "Star Guitars - 101 guitares qui ont fait l'histoire du rock" (pour cadeau) qui n'est apparemment plus disponible NULLE PART! Même sur Amazon, il était épuisé.
Invité
  • Invité
Pink Floyd c'est mal !

Bon annif' (à la bourre) chix !
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
Pink Floyd c'est mal !

Bon annif' (à la bourre) chix !

Ouais ça vaut pas un bon U2!

Même pour rire ça me donne des hauts le coeur de dire ça... aaah... que se passe-t'il?...

Invité
  • Invité
Et ça ça te donne pas des hauts le coeur ?

Le Heyd a écrit :
J'ai même beaucoup écouté metallica, j'ai trouvé que Clapton était un bon guitariste, j'ai un DVD de Satriani et un G3 dans le grenier de mes parents...

@chix : j'écoute également de tout. Mais y a des limites : le shred, Pink Floyd et Radiohead pour les plus essentielles...
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
Et ça ça te donne pas des hauts le coeur ?

Le Heyd a écrit :
J'ai même beaucoup écouté metallica, j'ai trouvé que Clapton était un bon guitariste, j'ai un DVD de Satriani et un G3 dans le grenier de mes parents...

Oui et j'ai le CD de War aussi.
Invité
  • Invité
C'est pas grave on a tous des péchés à confesser...
Tiens moi en ce moment je bosse un morceau de Jean Mailleur...

En ce moment sur backstage...