[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Attention, on met mon intégrité en doute

-> Je hais le slim comme je hais Phil Collins, pas mal donc

-> J'aime les converses autant que j'aime U2, donc pas des masses

-> Je porte des Doc's et je vous emmerde, bande de booteux

(ah ouaip, rapide relecture, mon post laisse entendre que j'ai déjà essayé de mettre des coups de converses en slim, mea maxima culpa)

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Août 2007, 23:15
Moi j'en ai (des copies).
The Glow Inc.
Bon...j'ai acheté les Doc Martens Union Jack finalement.

Constat : elles sont bien mais ça ne va qu'avec un certain style de fringues : pas la peine de chercher à s'habiller "classe" avec ça, ça fait immédiatement gay. Mais pas qu'un peu gay hein, pas simplement homo, mais plutôt pd, voir même carrément PAYDAY !!!! Par contre, dès qu'on s'habille un peu rock alternatif / punk 80's ça le fait carrément. Par exemple elles vont vachement bien avec un jean noir et mon sweat capuche Faith no More avec la couverture King for a Day ( les couleurs aidant ) ou avec mon sweat "Johnny the Homicidal Maniac"... Donc voilà, bilan un peu mitigé mais je m'y attendais. Tant pis, je comptais pas m'habiller classe tout l'hiver non plus ( ni jeter mes anciennes fringues donc ça fera une bonne occasion de les ressortir ).
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Août 2007, 19:11
T'as raqué combien ?
The Glow Inc.
129... ?:

EDIT : quasiement tout ce qu'il me restait de ma paye en fait...
Neredev
Les Doc's récentes sont une honte. Made in Thailand, oeillets parfois tranchants, pas toujours bien aérées, etc, et elles crèvent au bout de deux ans, le tout au même prix que les Made in England pré-2003...

Pretty fucked up.
didithegrave
Neredev a écrit :
Les Doc's récentes sont une honte. Made in Thailand, oeillets parfois tranchants, pas toujours bien aérées, etc, et elles crèvent au bout de deux ans, le tout au même prix que les Made in England pré-2003...

Pretty fucked up.

D'ailleurs , on en trouve plus du tout ?
Ou il reste encore une petite production ?
The Glow Inc.
Neredev a écrit :
Les Doc's récentes sont une honte. Made in Thailand (...)

mééeuuh
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Août 2007, 20:28
J'en ai des comme ça, mais en daim.
Neredev
Où que soient faites les Doc's à l'heure actuelle, ça n'empêche pas qu'elles soient esthétiques (modèles féminins rouges à bout rond !)...

dîdîthegrâve a écrit :
Neredev a écrit :

Pretty fucked up.

D'ailleurs , on en trouve plus du tout ?
Ou il reste encore une petite production ?

Que dalle, malheureusement. Reste l'occase.
The Glow Inc.

Mon meilleur profil...

Maintenant j'aimerais avoir votre avis. Là c'est une petite barbe d'un jour et demi mais on capte quand même à peu près la forme qu'elle a. La question est la suivante : en prenant en considération la forme du visage ( et le fait qu'il est assez rond quand même, même si ça se voit pas tellement sur une photo de profil ) je me laisse pousser la barbe et les cheveux ou pas ? Sachant qu'une barbe ça arrondit encore plus le visage mais que les cheveux ça le rend plus vertical ? Mon but serait d'avoir l'air un poil plus vieux et d'avoir un visage moins rond en fait.

Question subsidiaire : la barbe dans le cou ça fait dégueu ? Moi je trouve pas mais j'imagine que c'est pas le cas de la plupart des gens.
Monsieur M
Tëlë Dätsüns a écrit :

Beuh des chaussures de cadre dynamique...

Dr.VladimirKryptoid a écrit :
La question est la suivante : en prenant en considération la forme du visage ( et le fait qu'il est assez rond quand même, même si ça se voit pas tellement sur une photo de profil ) je me laisse pousser la barbe et les cheveux ou pas ? Sachant qu'une barbe ça arrondit encore plus le visage mais que les cheveux ça le rend plus vertical ? Mon but serait d'avoir l'air un poil plus vieux et d'avoir un visage moins rond en fait.

Question subsidiaire : la barbe dans le cou ça fait dégueu ? Moi je trouve pas mais j'imagine que c'est pas le cas de la plupart des gens.

Tu veux ressembler à ça quoi...

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Mon meilleur profil...

Maintenant j'aimerais avoir votre avis. Là c'est une petite barbe d'un jour et demi mais on capte quand même à peu près la forme qu'elle a. La question est la suivante : en prenant en considération la forme du visage ( et le fait qu'il est assez rond quand même, même si ça se voit pas tellement sur une photo de profil ) je me laisse pousser la barbe et les cheveux ou pas ? Sachant qu'une barbe ça arrondit encore plus le visage mais que les cheveux ça le rend plus vertical ? Mon but serait d'avoir l'air un poil plus vieux et d'avoir un visage moins rond en fait.

Mr Bumble ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
Mais oui c'est moi...Je vais finir par foutre un "anciennement MrBumble" dans ma signature ! Et de quoi qui est classieux ? La barbe et les cheveux un peu plus longs ou la photo lol ?

Sinon j'aimerais des avis en ce qui concerne ma question ( et Jim Morrison j'ai toujours trouvé qu'il était beau même si je vise pas des cheveux aussi longs, ni la barbe d'ailleurs ).

En ce moment sur backstage...