[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Agravepasmon-K a écrit :
Moi je trouve ca moche, mais faut savoir que le fashion style c'est pas mon truc.

Je me demande si avec le drapeau francais dessu ca serait aussi mode, mdr, non ca ferait nationaliste.

les docs c'est tout le temps classe!!!
blague a part, le blème de ces pompes la c'est que si tu portes un fute long qui ne laisse voir que l'avant ça va faire... clown! j'ai une amie qui les portait très bien mais uniquement quand elle était en jupe ou en short et dans un style punky-flashy... autrement j'ai des doutes mais il suffit d'essayer pas vrai?

quand au drapeau français c'est pas "gwaphic" comme l'Union Jack ou le drapeau confédéré et en plus il y'a un complexe français qui fait qu'on amalgame sans arret patriotisme et nationalisme ce qui est dommage... alors que des mecs se trimbalent avec les couleurs jamaïcaines ou anglaises sans souci et dans tout les pays

ce sont d'ailleurs les Mods qui le premier ont utilisé l'Union Jack comme logo esthétique non?

pour ce qui est des futals en cuir je trouve ça difficilement cool (en plus on crame dedans) et le rock n'a pas commencer par ça non plus...
Neredev
De mémoire, c'est la faute aux Who, pour ce qui est de l'Union Jack taillé en veste (lorsque Kit Lambert a eu a bonne idée de jouer la carte Mod à fond).

Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'ai un petit dilemme là...

Les Doc Martens Union Jack :

Ca fait gay ou pas ? Ca fait pompes de clown ou pas ?

Merci de répondre à ces deux questions en votre âme et conscience...

Je plussoie, les Doc's ne font jamais clown.
Blow Up
Le Douze a écrit :

pour ce qui est des futals en cuir je trouve ça difficilement cool (en plus on crame dedans) et le rock n'a pas commencer par ça non plus...

Ah bon...

C'est sur...C'est pas trés pratique pour faire du skate board...Mais sorry...C'est plus rock qu'un bermuda, un treillis ou un tergal cigarette de mod's...
Neredev
Rien ne vaut un putain de Levi's ample pour foutre des coups de tatane sur les plages de Brighton ^^
Bolanboogie
Neredev a écrit :
Rien ne vaut un putain de Levi's ample pour foutre des coups de tatane sur les plages de Brighton ^^

eeeeeeuurrrk c'est moi ou il a dit "ample"?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
Neredev a écrit :

Il a dit "ample"

Haro sur le baudet !!!!
The Glow Inc.
AAAAAaaaah ben vu que t'es là didithegrave : alors ? les doc martens Union Jack ?
didithegrave
Hmmm honnêtement je suis pas fan du tout.
Mais je demande qu'a voir ça porté pour me faire un avis.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 02 Août 2007, 10:11
Salut les gens, j'ai un concert assez important dans une semaine mais je sais pas trop comment m'habiller...
J'ai déjà prévu un slim levi's noir et une paire de convers (je sais pas encore quelle couleur) popur le bas, mais pour le haut je trouve rien d'interessant et d'original.
Si vous avez des idées je suis preneurs
Dazin' Purple
Pour le bas non plus t'as rien trouvé d'original
Sinon, pour le haut, tu vois les petits gilets à mettre sur chemise? Eh ben, tu mets ça. Mais sans chemise!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 02 Août 2007, 10:29
Dazin' Purple a écrit :
Pour le bas non plus t'as rien trouvé d'original
Sinon, pour le haut, tu vois les petits gilets à mettre sur chemise? Eh ben, tu mets ça. Mais sans chemise!

Bah justement, je veux rester classique sur le bas, et mettre un truk bien voyant en haut
EUh, le gilet sans la chemise, bof hein...
Neredev
dîdîthegrâve a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Neredev a écrit :

Il a dit "ample"

Haro sur le baudet !!!!

Vous parliez de slims, ma plume a dérapée. Z'avez déjà essayé de foutre un coup de Doc's avec un slim, vous?

(quoique vu la population qui porte ces horreurs à l'heure actuelle, ce serait plutôt un coup de converses, ce qui me semble déjà beaucoup moins rock'n'roll)
Dazin' Purple
C'était pour rire Ant' Quoi que...
Mais si tu veux un truc voyant en haut, déjà, prends quelque chose de coloré, flashy même. Après, la forme... je sais pas, je laisse la parole aux autres
Bolanboogie
Neredev a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Neredev a écrit :

Il a dit "ample"

Haro sur le baudet !!!!

Vous parliez de slims, ma plume a dérapée. Z'avez déjà essayé de foutre un coup de Doc's avec un slim, vous?

(quoique vu la population qui porte ces horreurs à l'heure actuelle, ce serait plutôt un coup de converses, ce qui me semble déjà beaucoup moins rock'n'roll)

eeeeeuuurk c'est moi ou il a dit "slim"?
eeeeeuuurk c'est moi ou il a dit "doc"?
eeeeeuuurk c'est moi ou il a dit "converses"?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Neredev
Attention, on met mon intégrité en doute

-> Je hais le slim comme je hais Phil Collins, pas mal donc

-> J'aime les converses autant que j'aime U2, donc pas des masses

-> Je porte des Doc's et je vous emmerde, bande de booteux

(ah ouaip, rapide relecture, mon post laisse entendre que j'ai déjà essayé de mettre des coups de converses en slim, mea maxima culpa)

En ce moment sur backstage...