Blow Up a écrit :
Tu as raison, tous les skins ne sont pas des fafs.
Mais bon la Doc 1490 10 trous bordeaux, c'était la pompe des boneheads, si en plus les lacets étaient blancs, il n'y avait plus d'équivoque possible.
C'est comme les polos Fred Perry, je n'en porterais jamais un noir/jaune, kaki ou brun/tabac. Et avec un noir je mettrais toujours des bretelles rouges.
Ca peut paraitre débille ces codes couleurs, mais c'est resté bien ancré.
C'est vrai que Fred Perry est une marque réputée pour plaire aux racistes d'extrême droite
Il me semble que c'est lors une vente privée de cette marque que Clément Merci a été tué.
De toute façon, je trouve tellement bête les vêtements sur lesquels une grosse marque bien visible est écrite...ça transforme en hommes sandwich les dindons de la farce qui achètent ça.
Ensuite, merci pour le renseignement sur les signes de reconnaissance sur les docs, tu as l'air très documenté sur le sujet !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)