[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
MonsieurMalabar a écrit :
SupaDog a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
Bah a voir!!
Perso je tourne la moitié de l'année avec les Solovair, et l'autre en Clarks..Enfin des clones italiens moins chères et plus solides
Je dirais entre 2 et 3 ans pour les desert boots et une dizaine d'année pour ma première paire de DM bon c'était des anglaises (en 85/86 fallait les faire venir d'Angleterre, ou peut-être, être parigot) et à l'époque j'étais trop fier je ne mettais que mes Docs toute l'année... Même à la plage... Les années d'avant c'était pire c'était en rangers toute l'année aussi mais vu comment je m’étais défoncé les pieds à les faire ça devenait un genre de très grosses pantoufles!!

Salut,
Où achètes tu tes Solovair ?
Je les trouve très chouettes !

Directement à l'usine!!!
https://eu.nps-solovair.com/?c(...)de=FR

Hello. Vous conseillez quoi, 8 trous greasy ? Ce serait une première pour moi.

Bah Choisi celles qui te plaisent le plus..
le modéle "Original" c'est la cherry red 8 trous
Cherry Red

Mais du coup ça peut être connoté Punk/Skin...(enfin moins que les Onze trous coquées ) )
11 trous

11 faut pas être pressé d’enfiler ses pompes.

C'est le coté très chiant des montantes. Comme pour les Converse d'ailleurs...
Du coup, je me contente d'une paire de docks basses (couleur kaki, j'adore). Par contre, toutes mes Converse sont des montantes, à part une paire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
Si tu ne veux pas ressembler à un colleur d'affiche du FN dans les années 80, et que tu n'aimes pas les lacets.
Ils font aussi des "chelsea" qui sont très bien.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
ca me fait penser aux pompes des minets dans les années 70 's ....de droite ou de gauche ces godasses ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Blow Up a écrit :
Si tu ne veux pas ressembler à un colleur d'affiche du FN dans les années 80, et que tu n'aimes pas les lacets.
Ils font aussi des "chelsea" qui sont très bien.

Les chaussures coquées ne sont pas l'apanage des fascistes ou des voyous anglais, elles étaient aussi prisées des amateurs de SKA !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Tu as raison, tous les skins ne sont pas des fafs.
Mais bon la Doc 1490 10 trous bordeaux, c'était la pompe des boneheads, si en plus les lacets étaient blancs, il n'y avait plus d'équivoque possible.
C'est comme les polos Fred Perry, je n'en porterais jamais un noir/jaune, kaki ou brun/tabac. Et avec un noir je mettrais toujours des bretelles rouges.
Ca peut paraitre débille ces codes couleurs, mais c'est resté bien ancré.
SupaDog
Les Docs/Solovair avec lacets blancs c'est vrai que c'est très connoté
Alors avec une ben sherman et un 501... Manque plus que le bomber..
Mais avec des lacets noirs et une coupe sabot N°3 tu pars sur le suedehead/Skin reggae..
Pour les 11 trous tu n'es pas obligé de les lacer jusqu'en haut... Ou tu peu sauter des oeillets.. Déja j'en saute 2 sur les Huit....
Perso c'est un coup de tondeuse 2 fois par an et favoris quand j'ai les cheveux long ((genre 3/4 cm après ça fait hippie)
Par contre je trouve que les converses après allez, 3O ans ça fait faux djeun's
Enfin tant qu'à porter des chelsea autant péter dans les beatles boots les trucs de chez DM j'aime po tro perso..
Après la question que je me pose c'est est que ça a du sens de se saper "Rock" à cinquante balais bien tassés???
lartistafred
Blow Up a écrit :
Tu as raison, tous les skins ne sont pas des fafs.
Mais bon la Doc 1490 10 trous bordeaux, c'était la pompe des boneheads, si en plus les lacets étaient blancs, il n'y avait plus d'équivoque possible.
C'est comme les polos Fred Perry, je n'en porterais jamais un noir/jaune, kaki ou brun/tabac. Et avec un noir je mettrais toujours des bretelles rouges.
Ca peut paraitre débille ces codes couleurs, mais c'est resté bien ancré.

C'est vrai que Fred Perry est une marque réputée pour plaire aux racistes d'extrême droite
Il me semble que c'est lors une vente privée de cette marque que Clément Merci a été tué.

De toute façon, je trouve tellement bête les vêtements sur lesquels une grosse marque bien visible est écrite...ça transforme en hommes sandwich les dindons de la farce qui achètent ça.

Ensuite, merci pour le renseignement sur les signes de reconnaissance sur les docs, tu as l'air très documenté sur le sujet !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 19 Fév 2025, 18:39
SupaDog a écrit :
..
Après la question que je me pose c'est est que ça a du sens de se saper "Rock" à cinquante balais bien tassés???

Avoir l'impression d'être encore 1 rebelle / anticonformiste ?
SupaDog
waf a écrit :
SupaDog a écrit :
..

Je vois pas le truc,tu peux etre rebelle et anticonformiste à n'importe quel age....ce n'est pas une histoire de sape
perso je m'en cogne un peu j'aime bien les fringues solides ET les chemises de mods!!! Ou à pois
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
N'importe quoi, ilestfou
Genre les allemands (ou les suisses et les belges c'est pareil ) qui mettent des chaussettes blanches dans des sandales pour aller faire des croisières sur le Nil, c'est classe parce que c'est leur manière de s'habiller.

Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :
N'importe quoi, ilestfou
Genre les allemands (ou les suisses et les belges c'est pareil ) qui mettent des chaussettes blanches dans des sandales pour aller faire des croisières sur le Nil, c'est classe parce que c'est leur manière de s'habiller.

Bizarre, ton exemple de gens "chics dans leur manière de s'habiller"

Masha
  • Masha

lartistafred
waf a écrit :
SupaDog a écrit :
..

Y a pas d'âge pour s'habiller comme on veut

Je ne m'interdis jamais de chausser mes TIAGS et quand mes collègues m'appellent cowboy je laisse couler

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...