[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mais oui c'est moi...Je vais finir par foutre un "anciennement MrBumble" dans ma signature ! Et de quoi qui est classieux ? La barbe et les cheveux un peu plus longs ou la photo lol ?

Sinon j'aimerais des avis en ce qui concerne ma question ( et Jim Morrison j'ai toujours trouvé qu'il était beau même si je vise pas des cheveux aussi longs, ni la barbe d'ailleurs ).
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Août 2007, 19:49
Des sideburns ça t'irais bien. Et peut être une couronne bouc + moustache.

Où sinon tu laisses pousser anarchiquement.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Août 2007, 19:52
Tëlë Dätsüns a écrit :
CŸD a écrit :
J'en ai des comme ça, mais en daim.

Justement j'hésite entre les 2 modèles ...

Le daim est un peu plus sobre, moins voyant, plus "roots". Surtout que les miennes sont un peu patinées avec le temps ( essayez de jouer au foot avec ce genre de shoes :mdr ...
The Glow Inc.
Sideburns j'ai déjà testé et ouais ça va et en plus ça a le mérite d'allonger le visage. Le seul inconvénient c'est qu'il faut laisser pousser la barbe pendant trois semaines au moins pour la raser ensuite et laisser les sideburns ( sauf si on fait ça à l'arrache en se rasant normalement sauf les sideburns, ce qui est tout simplement trop laid au début ).

Et vous ? Niveau cheveux et barbe vous portez ça comment en ce moment ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Août 2007, 19:58
Perso, j'ai sideburns plus couronne (un peu incomplète, ma barbe merdique d'ouzbek refusant désésperément de se rejoindre aux commissures des lèvres).

Ca plus des cheveux très courts, ça fait un mélange de Russel Crowe et Pete Townshend
Doctor Robert
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Sideburns j'ai déjà testé et ouais ça va et en plus ça a le mérite d'allonger le visage. Le seul inconvénient c'est qu'il faut laisser pousser la barbe pendant trois semaines au moins pour la raser ensuite et laisser les sideburns ( sauf si on fait ça à l'arrache en se rasant normalement sauf les sideburns, ce qui est tout simplement trop laid au début ).

tu peux aussi en acheter sur internet:
http://www.costumesofnashua.co(...)s.htm

...mais bon
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Août 2007, 20:20

Je laisse pousser la barbe à l'arrache, parfois je tond un peu, puis je laise repousser pendant 2 ou 3 semaines. En ce moment je dois avoir une barbe qui doit etre entre 2 et 2,5cm de long (sachant que ça rebique donc ça parait moins long). Mais à mon grand désarroi elle est moins fournie au niveau des joues que la couronne, donc quand je tond court de face on dirait que j'ai un bouc (ce que je trouve personnellement immonde). Et cheveux plus ou moins longs (entre 10 et 20cm) coiffés vers l'avant (genre casque), mais en ce moment je les met en arriere pour bronzer et ne pas me retrouver en septembre avec le front et les oreilles tous blancs.

Peut etre une photo plus tard si vous etes sages.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave

J'ai a peu près tout essayé dans ma folle jeunesse. Le bouc, les sideburns, la mouche, la barbe, la barbe à la Mccartney periode Let it be lol.

Et meme la moustache (deux jours)

Pour l'instant j'ai absolument rien, et je peux vous dire que c'est le comble du style en ce moment.
Je rigole pas , pour se démarquer ya pas mieux étant donné que maintenant TOUT LE MONDE a des poils en trop. A part peut être les minets. Donc j'apprécie ma peau de bébé, mais ça va me démanger bientot pour de belles pattes à la Neil Young.

En revanche mes cheveux c'est une horreur, une texture a peu pres à chier, c'est le cauchemard de ma vie, je discipline ça comme je peux, mais je laisse long dès que j'en ai l'occasion, là c'est assez court, mais j'envisage une coupe Dylanesque pusique mes cheveux sont pas nature déstinés à la chtouffe informe.

Oh yeah !

Mrbumble (je crois qu'il va falloir récupérer ce pseudo :mdr je crois que tu devrais laisser pousser un peu tout ça, et faire l'edouard au mains d'argent le moment venu de tout tailler. Moi je conseille les cheveux plaqués sur les grosses pattes qui font la continuité, j'ai toujours trouvé ça affreusement classe.

Encore lui, bon c'est un dessin mais tu vois le style:

Camembert_Electrique
Pour ceux qui cherchaient des foulards .... franchement , le mieux , ca reste des fabriquer soi meme en achetant les tissus ...
bon avis aux ammateurs de trip hippie ....une photo de moi avec un foulard ahah
J assume , Peace ...
Et Honte a tous ceux qui portent des jeans Slims , Hippie Forever !

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Bolanboogie
Un hippie en Telecaster BB, en vert foncé, et en hoodie! Tssss y a du jeu dans la manivelle.

T'as absolument raison d'assumer le foulard.

Quant aux jeans je suis d'accord avec toi. No slim, mais no baggy either. Je ne mets plus que des jeans pour gonzesse de toute façon.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Invité
  • Invité
Après une année de belle config. barbe courte cheveux coiffé bourgeoisement... (mi-long + raie sur le côté)
J'adopte crane rasé et bouc 10cm...
Comme dirait le grand Clint Eastwood dans l'excellentissime "L'homme de guerre" Faut s'qui faut!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bolanboogie a écrit :
Un hippie en Telecaster BB, en vert foncé, et en hoodie! Tssss y a du jeu dans la manivelle.

Quant aux jeans je suis d'accord avec toi. No slim, mais no baggy either. Je ne mets plus que des jeans pour gonzesse de toute façon.

Tu rentre dedans ??
La je dit chapeau… 
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Me faut du 34 en Jean, je rentrais dans ceux de mon ex qui faisait du 36...t'as les couilles qui surchauffent, c'est tout mais c'est jouable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Camembert_Electrique
Bolanboogie a écrit :

J ai eu quelques fois aussi des jeans de nanas ! mais pour les vestes , chez les meufs c est tres bien pour les gens qui cherchent des vetements de la grande epoque ( 1967 - 70 bien sur ) esprit veste a la cream tout ca ... faut savoir fouiller
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Me faut du 34 en Jean, je rentrais dans ceux de mon ex qui faisait du 36...t'as les couilles qui surchauffent, c'est tout mais c'est jouable.

Ah ouais avec des tailles comme ça, c'est plus facille… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...