Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Et vous ? Niveau cheveux et barbe vous portez ça comment en ce moment ?
J'ai a peu près tout essayé dans ma folle jeunesse. Le bouc, les sideburns, la mouche, la barbe, la barbe à la Mccartney periode Let it be lol.
Et meme la moustache (deux jours)
Pour l'instant j'ai absolument rien, et je peux vous dire que c'est le comble du style en ce moment.
Je rigole pas , pour se démarquer ya pas mieux étant donné que maintenant TOUT LE MONDE a des poils en trop. A part peut être les minets. Donc j'apprécie ma peau de bébé, mais ça va me démanger bientot pour de belles pattes à la Neil Young.
En revanche mes cheveux c'est une horreur, une texture a peu pres à chier, c'est le cauchemard de ma vie, je discipline ça comme je peux, mais je laisse long dès que j'en ai l'occasion, là c'est assez court, mais j'envisage une coupe Dylanesque pusique mes cheveux sont pas nature déstinés à la chtouffe informe.
Oh yeah !
Mrbumble (je crois qu'il va falloir récupérer ce pseudo :mdr
je crois que tu devrais laisser pousser un peu tout ça, et faire l'edouard au mains d'argent le moment venu de tout tailler. Moi je conseille les cheveux plaqués sur les grosses pattes qui font la continuité, j'ai toujours trouvé ça affreusement classe.
Encore lui, bon c'est un dessin mais tu vois le style: