[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
mjolk a écrit :
Oui barbour ça à ce petit côté sâle, le genre de veste qui n est jamais lavée.

C'était inspiré de fringues de marins au départ, qui mettaient de la graisse sur leurs manteaux pour se protéger du froid. Le coté huilé c'est ça. Mais ça fait longtemps que ça ne sent plus le poisson.
Ca a été adopté par l'armée et les aristos anglais, et maintenant les notaires en 4x4 qui votent Fion.

La mère de Masha c'était la reine d'Angleterre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Hormis le coté aristo du barbour..toutes les sapes adaptées des milieux professionnels, ouvriers, marins, etc... Ou militaire on l'avantage d’être en général solides confortables et usuelles...
J'aime bien le combo pull marin/Caban l'hiver même si ça fait clone de Miossec bretonnisant...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Hier, j'ai mis ça, parce que j'avais froid aux oreilles et que j'avais pas envie de mettre ma papakha de Russe :

https://www.bergdorfgoodman.co(...)X8_PD

C'est de droite ou pas ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
150 boules le bonnet gris
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Si tu veux j'ai une frangine qui te tricotera le meme pour 15 € ......et sans odeur
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
Trop cher

Blow Up a écrit :
150 boules le bonnet gris

Oui, mais c'est en poil de chartreux

lartistafred
Pour apporter ma modeste contribution à ce topic, je me suis offert trois bonnets de la marque 'Tisaya' ( la marque de Leclerc) pour moins de trois euros l'unité

Ils sont en parfaite COHÉRENCE ESTHÉTIQUE avec mon caban et mon écharpe et remplissent parfaitement leur office pour affronter l'hiver parisien de 2025
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Masha a écrit :
C'est de droite ou pas ?

C'est de droite, de gauche, ça fait le tour de la tête mais surtout... ça tient chaud !

(Si t'as pu le payer 150 boules, c'est que t'es plus couillu que Blow Up le caribou)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
Hier, j'ai mis ça, parce que j'avais froid aux oreilles et que j'avais pas envie de mettre ma papakha de Russe :

https://www.bergdorfgoodman.co(...)X8_PD

C'est de droite ou pas ?

Toi tu en as vraiment pour plus d'une barre de fringue sur toi
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
Je l'ai eu gratos

Masha
  • Masha
lartistafred a écrit :
Pour apporter ma modeste contribution à ce topic, je me suis offert trois bonnets de la marque 'Tisaya' ( la marque de Leclerc) pour moins de trois euros l'unité

Ils sont en parfaite COHÉRENCE ESTHÉTIQUE avec mon caban et mon écharpe et remplissent parfaitement leur office pour affronter l'hiver parisien de 2025

Pas assez chers

PierredesElfes
Pour clore le chapitre pour moi c'est le Barbour ....pour d'autres le bar bourre .....

Si ça intéresse quelqu'un j'ai a vendre une veste cuir Daytona couleur Cognac taille 2XL jamais portée car trop petite !!! 250 €
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
SupaDog a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
Bah a voir!!
Perso je tourne la moitié de l'année avec les Solovair, et l'autre en Clarks..Enfin des clones italiens moins chères et plus solides
Je dirais entre 2 et 3 ans pour les desert boots et une dizaine d'année pour ma première paire de DM bon c'était des anglaises (en 85/86 fallait les faire venir d'Angleterre, ou peut-être, être parigot) et à l'époque j'étais trop fier je ne mettais que mes Docs toute l'année... Même à la plage... Les années d'avant c'était pire c'était en rangers toute l'année aussi mais vu comment je m’étais défoncé les pieds à les faire ça devenait un genre de très grosses pantoufles!!

Salut,
Où achètes tu tes Solovair ?
Je les trouve très chouettes !

Directement à l'usine!!!
https://eu.nps-solovair.com/?c(...)de=FR

Hello. Vous conseillez quoi, 8 trous greasy ? Ce serait une première pour moi.

Bah Choisi celles qui te plaisent le plus..
le modéle "Original" c'est la cherry red 8 trous
Cherry Red

Mais du coup ça peut être connoté Punk/Skin...(enfin moins que les Onze trous coquées ) )
11 trous

J'adore cette couleur !!!

Oui, j'ai aussi ma part d'ombre
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MonsieurMalabar
SupaDog a écrit :
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
Bah a voir!!
Perso je tourne la moitié de l'année avec les Solovair, et l'autre en Clarks..Enfin des clones italiens moins chères et plus solides
Je dirais entre 2 et 3 ans pour les desert boots et une dizaine d'année pour ma première paire de DM bon c'était des anglaises (en 85/86 fallait les faire venir d'Angleterre, ou peut-être, être parigot) et à l'époque j'étais trop fier je ne mettais que mes Docs toute l'année... Même à la plage... Les années d'avant c'était pire c'était en rangers toute l'année aussi mais vu comment je m’étais défoncé les pieds à les faire ça devenait un genre de très grosses pantoufles!!

Salut,

Directement à l'usine!!!

Cherry Red

Mais du coup ça peut être connoté Punk/Skin...(enfin moins que les Onze trous coquées ) )
11 trous

11 faut pas être pressé d’enfiler ses pompes.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Jim Morrison
SupaDog a écrit :
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
Bah a voir!!

Salut,

Directement à l'usine!!!

Cherry Red

11 trous

11 faut pas être pressé d’enfiler ses pompes.

C'est le coté très chiant des montantes. Comme pour les Converse d'ailleurs...
Du coup, je me contente d'une paire de docks basses (couleur kaki, j'adore). Par contre, toutes mes Converse sont des montantes, à part une paire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...