[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Woua !!!

Je m’ennuis tellement au boulot que j’ai lu tous le topic et là, je suis vraiment sur le cul !

Vous êtes des rockers en puissance, des metaleux en herbe et il n’y en a pas un qui à la « cuir attitude » !

Black Sabbath, Kiss, Led Zep, Deep Purple, The Doors… le fute en cuir obligatoire !!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Juil 2007, 14:50
Rivera a écrit :
Woua !!!

Je m’ennuis tellement au boulot que j’ai lu tous le topic et là, je suis vraiment sur le cul !

Vous êtes des rockers en puissance, des metaleux en herbe et il n’y en a pas un qui à la « cuir attitude » !

Black Sabbath, Kiss, Led Zep, Deep Purple, The Doors… le fute en cuir obligatoire !!!

Je ne veux pas que ma précieuse semence subisse un strangulation massive accompagnée de chaleur insupportable.
didithegrave
Rien qu'a voir la gueule de leur chef de meute, Jean-Claude Jitrois,
on se dit que ces gens qui portent du cuir en bas ne sont décidément pas des gens normaux.

Blow Up
Mais il n'y a pas que des garçons coiffeurs hard/glam 80's ou des folles qui ont fait une OD de botox qui portent du cuir et ça peut étre classieux. La preuve :

Aprés il faut avoir la classe...pour porter ça...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Juil 2007, 15:52
Faut surtout avoir une assurance-couille béton, ouais ...
didithegrave
Blow Up a écrit :
Mais il n'y a pas que des garçons coiffeurs hard/glam 80's ou des folles qui ont fait une OD de botox qui portent du cuir et ça peut étre classieux. La preuve : [...]

Oui ...... Mais non.
Agravepasmon-K
Blow Up a écrit :
Mais il n'y a pas que des garçons coiffeurs hard/glam 80's ou des folles qui ont fait une OD de botox qui portent du cuir et ça peut étre classieux. La preuve :

http://img19.imageshack.us/img(...)7.jpg

http://img524.imageshack.us/im(...)0.jpg

http://img75.imageshack.us/img(...)0.jpg

http://img19.imageshack.us/img(...)6.jpg

Aprés il faut avoir la classe...pour porter ça...

Stop poster des photos des Naasts enfin! ^^
(toum toum tchiiiii)
Rivera
  • Rivera
Quand je vois comment vous reniez les origines du rock... On n'a pas commencer avec des baggy et des vans!

Quand vous voyez le Jim Morisson... Il devait en tomber des nanas avec son mythique pantalon en cuir!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
The Glow Inc.
J'ai un petit dilemme là...

Les Doc Martens Union Jack :

Ca fait gay ou pas ? Ca fait pompes de clown ou pas ?

Merci de répondre à ces deux questions en votre âme et conscience...
Agravepasmon-K
Moi je trouve ca moche, mais faut savoir que le fashion style c'est pas mon truc.

Je me demande si avec le drapeau francais dessu ca serait aussi mode, mdr, non ca ferait nationaliste.
The Glow Inc.
Et sachant que je vais les porter quasiement qu'avec des tenues plus ou moins comme ça ? J'aurai l'air d'un gay/clown/nationaliste ?

Je veux être sûr, c'est quand même un investissement
Agravepasmon-K
Ouais ba ca ira bien avec ton look.

Moi perso je te croise comme ca, je me dis que t'es un rockeur de merde qui fait genre c'est un anglais alors que trop pas et que tu dois écouter Franz Ferdinant en lisant Rock & Folk.

Mais ne base surtout pas ton avis d'achat sur mes théories de métaleu intolérant, lol.
The Glow Inc.
Agravepasmon-K a écrit :
Ouais ba ca ira bien avec ton look.

Moi perso je te croise comme ca, je me dis que t'es un rockeur de merde qui fait genre c'est un anglais alors que trop pas et que tu dois écouter Franz Ferdinant en lisant Rock & Folk.

Mais ne base surtout pas ton avis d'achat sur mes théories de métaleu intolérant, lol.

lol t'inquiète, j'ai eu un avis très fermé sur les looks de ce genre pendant très longtemps moi aussi. J'ai simplement peur que ça fasse pas l'effet dont tu parles et que je passe pour un gay ( depuis quelque mois tout le monde me soupçonne d'être gay, même ma mère ) ou que ça fasse pompes de clown genre :

( gay à la limite c'est pas grave mais la seconde option...euh )
Agravepasmon-K
Oui gay tu t'en fou, si ils le pensent vraiment et que ca les genes c'est qu'ils sont indignes de ton amitié de toute facon.
Puis sort donc avec une nana trop mignone ca leur clouera le bec (facile a dire).

Mais je pense pas que ca fasse vraiment clown.
Essaye d'en trouver sur ebay pas trop cher histoire de pas te ruiner quand meme, on trouve pas mal de docs pour presque rien.
Le Douze
Agravepasmon-K a écrit :
Moi je trouve ca moche, mais faut savoir que le fashion style c'est pas mon truc.

Je me demande si avec le drapeau francais dessu ca serait aussi mode, mdr, non ca ferait nationaliste.

les docs c'est tout le temps classe!!!
blague a part, le blème de ces pompes la c'est que si tu portes un fute long qui ne laisse voir que l'avant ça va faire... clown! j'ai une amie qui les portait très bien mais uniquement quand elle était en jupe ou en short et dans un style punky-flashy... autrement j'ai des doutes mais il suffit d'essayer pas vrai?

quand au drapeau français c'est pas "gwaphic" comme l'Union Jack ou le drapeau confédéré et en plus il y'a un complexe français qui fait qu'on amalgame sans arret patriotisme et nationalisme ce qui est dommage... alors que des mecs se trimbalent avec les couleurs jamaïcaines ou anglaises sans souci et dans tout les pays

ce sont d'ailleurs les Mods qui le premier ont utilisé l'Union Jack comme logo esthétique non?

pour ce qui est des futals en cuir je trouve ça difficilement cool (en plus on crame dedans) et le rock n'a pas commencer par ça non plus...

En ce moment sur backstage...