[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Juil 2007, 14:01
Bolanboogie a écrit :
CYD si il suffit d'une chemise rentrée pour que tu fasses concessionnaire...toutes mes condoléances.

Disons que je ne suis pas encore assez vieux pour apprécier.
outmachin
CŸD a écrit :
Bolanboogie a écrit :
CYD si il suffit d'une chemise rentrée pour que tu fasses concessionnaire...toutes mes condoléances.

j'ai 15ans et je rentre mes chemises... Et je suis loin d'être concessionnaire...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Bolanboogie
CŸD a écrit :
Bolanboogie a écrit :

C'est pas très tutti frutti summerlove, c'que tu dis.

Non mais ça dépend des gens, des jeans et des chemises (non j'ai pas plus con comme réponse).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Juil 2007, 21:05
Bolanboogie a écrit :
CŸD a écrit :
Bolanboogie a écrit :

C'est pas très tutti frutti summerlove, c'que tu dis.

J'avoue, ma réponse est digne d'un prog-métalleux de bas étage. Mais en ces jours de paresse nimbée de canicule, la mauvaise foi, avec sa brève et rapide efficacité, m'est d'un précieux secours.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 29 Juil 2007, 20:48
Allez, une deuxième participation, pour un peu montrer quoi, même si y'a rien de transcendant

Jeans, t-shirt longues manches et veston

même chose mais sans veston

pantalon lin, chemise de même et veston, même qu'au dessus

même chose sans veston

ne sachant pas m'habiller, j'attends déja les trucs genre "he bhe, y'a du boulot..."
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
  • Invité
ben c'est correct, assez classe mais banal quand meme. t'as essayé de rentrer ta chemise sur les dernières photos ? j'ai l'impression qu'elle est trop grande et elle t'élargit par rapport à la photo 1
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Tu me soutiens quand je dis que l'été c'est plus tendu d'être classe ? Non pas que ça soit pas bien ce que tu portes là mais je veux dire que pour avoir vraiment LE style, l'été, c'est quasiement impossible je trouve. Surtout à Nice, il doit faire 35 degrés là, c'est horrible.

Ouai à Narbonne aussi y'a des pointes assez violentes...
La veste est quasi- impossible a mettre, à moins de suer comme un porc la journée ou la mettre le soir.
Mais bon faire un effort c'est déjà mieux que ces hordes de touristes en bermuda, et je les vois défiler tous les jours, je travaille à la gare.

Mais tu habites narbonne? et en plus tu taffes a la gare? Depuis quand tout ca mon brave?
didithegrave
Grehäm a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Tu me soutiens quand je dis que l'été c'est plus tendu d'être classe ? Non pas que ça soit pas bien ce que tu portes là mais je veux dire que pour avoir vraiment LE style, l'été, c'est quasiement impossible je trouve. Surtout à Nice, il doit faire 35 degrés là, c'est horrible.

Ouai à Narbonne aussi y'a des pointes assez violentes...
La veste est quasi- impossible a mettre, à moins de suer comme un porc la journée ou la mettre le soir.
Mais bon faire un effort c'est déjà mieux que ces hordes de touristes en bermuda, et je les vois défiler tous les jours, je travaille à la gare.

Mais tu habites narbonne? et en plus tu taffes a la gare? Depuis quand tout ca mon brave?

Je suis pas de Narbonne mais j'y habite pour l'été, chez mon grand frère.
Je bosse à la gare depuis début mai et jusqu'a fin aout.
Si tu passes par là hésite pas a venir me voir, en général je suis planté dans le hall.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'y étais tout a l'heure, mais pour sûr, je passerais dire bonjour au maitre de la gunther strike ^^.

Et c'est vrai que franchement, les touristes sont violents niveau couleurs cet été...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juil 2007, 23:34
Je constate que la chemise hawaïenne est, à mon grand damn, indécrottable dans le palmarès du styliste estival lambda.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon look estival, tee shirt, voire carrement rien au boulot, short genre vert, camo etc, une paire de vieilles vans en cuir au taff, sinon les tongs!!!!

Et le reste de l'année, tres large choix de diverses choses, mais generalement assez classe, tres manches longues retroussées, chemises, jeans, pantalons en lin, doc marteens, petites vestes coupe costard, et le pull qui tue: le col mega roulé genre je t'arrive jusqu'au nez.
didithegrave
Les Gola je pense que c'est les seules "baskets", que je pourrais acheter. Mais un modèle bien précis dont les références m'échappent en cette heure tardive.

@ Dr.VladimirKryptoid: ça sert d'avoir des parents qui ont connu le summer of love et les joies de la parenthèse enchantée. Pas besoin de commander sur internet : Mon père m'a sorti un stock de foulards psychédéliques, Pop et j'en passe. Ma mère aussi avait des trucs assez incroyable et j'y ai largement trouvé mon bonheur.

On vit une époque formidable(ment rétrograde)
Le Douze
Citation:
Les Gola je pense que c'est les seules "baskets", que je pourrais acheter. Mais un modèle bien précis dont les références m'échappent en cette heure tardive.

les gazelles oldschool sont pas mal non plus, j'ai ruiné une paire jusqu'a ce qu'il reste 2 mm de semelles! les gazelles d'aujourd'hui ont tendances a posserder des parties dorés ou argentés que j'abhorre particulièrement
reivax64
Ca va faire un an que j'ai des gola, je ne m'en sépare jamais.
Rivera
  • Rivera
Woua !!!

Je m’ennuis tellement au boulot que j’ai lu tous le topic et là, je suis vraiment sur le cul !

Vous êtes des rockers en puissance, des metaleux en herbe et il n’y en a pas un qui à la « cuir attitude » !

Black Sabbath, Kiss, Led Zep, Deep Purple, The Doors… le fute en cuir obligatoire !!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur backstage...