[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Watershed
Perso en soirée quand je mets de "belles" chemises, je la sors sinon je la rentre
Dazin' Purple
Pour moi, ça dépend. Mes chemises sont relativement courtes et juste au corps, donc elles le font vraiment bien sorties. Mais si tu portes des chemises plutot longues, alors vaut mieux la rentrer je pense.
outmachin
Shmølt a écrit :
Une chemise à manches longues retroussées et rentrée dans le pantalon, avec une bonne ceinture, y'a que ça de vrai.

Si c'est soirée mousse, tu peux te permettre de la sortir.

Oui, c'est exactement ce que je fais ('fin pas la soirée mousse hein! J'en ai encore jamais faite, c'est mon rêve le plus fou)

Et bien merci, vous me confortez sur mes positions
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
Une photo debout de ma tenue standard ( quand il n'y a pas de canicule biensûr ) :

Veste Top Studio cintrée en velours
Chemise blanche
Cravate fine
Pantalon Célio

Voilà. Prix total : à peu près 150 euros. Penser à rajouter des chaussures...mmh.
didithegrave
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Cette tenue me fait énormément penser au look bande à part si chèr à Tarantino.
Depuis que je suis petit j'ai toujours aimé cette tenue

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Douze
Le problème est qu'il y a pas mal de gens ( et pas forcément des touristes ) qui se contentent de s'habiller décontractés mais qui balançent aussi de la merde sur les gens qui font attention à leur image ( j'étais comme ça y a pas si longtemps de ça ), comme si c'était être superficiel que de chercher à bien s'habiller. Non. "Bien" s'habiller, c'est surtout mettre son corps en valeur ( et ce que l'on a dans la tête aussi par la même occasion pour peu que ce que l'on porte puisse être rattaché à une certaine culture ), lui donner un certain équilibre. C'est pas simplement un "signe extérieur de richesse" ( tu parles, bien s'habiller revient limite moins cher que s'habiller en sportswear ), c'est une manière de se montrer sous un autre jour. Le seul problème c'est qu'une fois qu'on y a goûté on a beaucoup du mal à s'habiller à l'arrache après. Perso la moitié de ma garde-robe me donne envie de lui foutre le feu maintenant et c'est problématique car je n'ai pas vraiment les moyens de la refaire entièrement pour l'instant

pour les mêmes raisons que toi (interet nouveau pour la "mode" et ancienne garde robe "génante") je mélange sportwear, tenue überclasse, fringue de récup' et accesoire saugrenu... (photo bientôt?) et j'ai peut etre l'air de rien mais je m'assume
Bolanboogie
tu parles, bien s'habiller revient limite moins cher que s'habiller en sportswear

Ouais, mais en sportswear, tu peux porter du faux sans que ça se voie.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Tiens aujourd'hui j'ai acheté une chemise d'inspiration psychédélique dans une friperie.

ça reste soft, ça à l'air un peu kitsch vu comme ça, mais en fait c'est la classe...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Juil 2007, 16:43
Chemise rentrée ... argh, j'y arrive pas, ça fait commercial à deux francs dans une concession Peugeot.
didithegrave
Meuh non...

C'est une question de chemise... et d'attitude
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
CŸD a écrit :
Chemise rentrée ... argh, j'y arrive pas, ça fait commercial à deux francs dans une concession Peugeot.

Tout a fait d'accord.

De plus avec le cul et le bide que j'ai vaut mieux eviter.
Barberousse user-club
PetitChampi
CŸD a écrit :

J'pense que ca dépend des personnes...
Sur certaines ca fait très classe, mais d'autres kéké.. Ca dépend des fringues aussi (surtout de la chemise...)

Dr.VladimirKryptoid > Ta cravate noire longue, où l'as-tu achetée ? Il m'en faudrait une comme ca (et à quel prix ?)
Bolanboogie
didithegrave, il va sans dire que sur ce coup là, je suis de ton côté:

CYD si il suffit d'une chemise rentrée pour que tu fasses concessionnaire...toutes mes condoléances.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
The Glow Inc.
PetitChampi a écrit :

Dr.VladimirKryptoid > Ta cravate noire longue, où l'as-tu achetée ? Il m'en faudrait une comme ca (et à quel prix ?)

C'est une cravate fine qui fait 4cm de largeur. J'en cherchais partout des noires unies ( j'en avais trouvé des fines mais pas unies ) et finalement quand j'avais lâché l'affaire j'ai trouvé ça à H&M alors que je vais jamais là bas d'habitude. 9.90 euros. Voilà voilà

En ce moment sur backstage...