[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Sympa sympa mais il m'a l'air d'être un peu sombre...
Je vais mieux chercher
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
Classe la veste. La pose est bien mais pour aprécier la coupe debout aurait été mieux. J'ai le même foulard/écharpe que toi. Je le mets pas souvent (mais j'aime bien). Par contre mettre un jean avec ça, faut voir le jean, mais chuis pas fan.

Dr.VladimirKryptoid a écrit :
De toute façon comme je l'ai dit le mien je l'ai pris chez un vendeur pour accessoires pour femmes donc à partir de là

Oh là là ces tourmentés que vous faîtes. Y a rien de pire que ne pas assumer son look. La virilité s'exprime autrement que par l'appartenance à la meute des autres mâles. Peu importe que ce soit des fringues conçus, vendus pour fille, dès l'instant où vous l'achetez et le mettez ça devient un vêtement pour mec.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
The Glow Inc.
Ouais. Tu as raison. De toute façon je porte ce que j'achète et les rares critiques négatives que je reçois viennent en général de gens qui sont des clones de clones de clones de clones niveau look, qui il y a deux ans auraient rigolé si on leur avait dit qu'ils porteraient un jour des t shirt roses et qui aujourd'hui sont en slim uniquement parce que c'est comme ça qu'il faut être habillé pour baiser les putafranges.

Sinon, en ce qui concerne les jeans, comme j'ai dit je recherche un look à peu près comme ça :

Donc un jean avec une coupe assez proche du corps, pas ample, sans que ça soient des slims non plus...

Sinon rien n'empêche de la jouer comme ça

et donc de foutre un froc noir en toile ou en jean.

Et je sais qu'on va me poser la question : non je ne suis pas spécialement fan de HIM, j'aime bien certains morceaux, mais par contre Ville Valo a un truc un peu indéfinissable qui fait que je le trouve interessant. Je pense pas tourner bi mais...quand même
Radio Nowhere
Hey !
Je recherche désesperement des Chapeau Melon en Alsace pour parfaire ma tenue de Scene : Veste longue anglaise
Chemise Blanche
Cravatte Noire
Jean's Bleu ou noire troué
Echarpe Noire " fripée "
Converse Traditionelle
Cheveux Mi Long
Et Finalement ce P*** de Chapeau Melon

SI quelqu'un connais un endroit !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Bolanboogie
Ouais. Tu as raison. De toute façon je porte ce que j'achète et les rares critiques négatives que je reçois viennent en général de gens qui sont des clones de clones de clones de clones niveau look, qui il y a deux ans auraient rigolé si on leur avait dit qu'ils porteraient un jour des t shirt roses et qui aujourd'hui sont en slim uniquement parce que c'est comme ça qu'il faut être habillé pour baiser les putafranges.

Rien à ajouter.

Et je sais qu'on va me poser la question : non je ne suis pas spécialement fan de HIM, j'aime bien certains morceaux, mais par contre Ville Valo a un truc un peu indéfinissable qui fait que je le trouve interessant. Je pense pas tourner bi mais...quand même

Ca fait Dave Navarro/Perry Farrell en version sage (de toute façon le look emo c'est typiquement ça). Y a un énorme côté LA-Glam (ce qu'on appelle le Sleaze Rock ou Sleaze Glam). Ce look existe depuis longtemps chez les guitaristes de glitter-hard californien, une sorte de canal historique des héritiers de Johnny Thunders et du côté Bolanesque de Kiss (pour faire court), le hair metal a (un peu trop) pressé leur jus y a 15 ans, la plupart sont passés un jour ou l'autre chez Alice Cooper, Kiss, LA Guns, etc. (Gilby Clarke, Ryan Roxie, Eric Dover, Eric Singer, Stefan Adika, et d'autres). Pour la bonne musique et ce genre de look moi je conseillerais Jellyfish, Jane's Addiction bien sûr, et surtout Imperial Drag. Chemical Romance, HIM, et tout l'emo s'est largement servi du glam pour le look, et notamment du sleaze glam. Bon derrière la musique ça suit pas trop.
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
l'emo s'est largement servi du glam pour le look, et notamment du sleaze glam. Bon derrière la musique ça suit pas trop.

Et ces putains de gueules à la Nicola Sirkis ... ça pue

Bolanboogie a écrit :
Ca fait Dave Navarro/Perry Farrell

Effectivement, enfin plus Navarro que Farrell

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
Une des premières photos que je vois de Dave Navarro entièrement habillé !
Bolanboogie
dîdîthegrâve a écrit :
Bolanboogie a écrit :
l'emo s'est largement servi du glam pour le look, et notamment du sleaze glam. Bon derrière la musique ça suit pas trop.

Et ces putains de gueules à la Nicola Sirkis ... ça pue

En plus leurs chansons parlent même pas de comètes supersoniques ni de dragons mutants venus d'autres galaxies, ça craint.

Glam 2 - Emo 0
didithegrave
Une des premières photos que je vois de Dave Navarro entièrement habillé !

-> Google Images -> Dave Navarro
-> Première image aux résultats :
http://wetmen.provocateuse.com(...)@.jpg

:mdr:
Il a pas froid aux tétons
didithegrave
général dîdî en mode été :

The Glow Inc.
Tu me soutiens quand je dis que l'été c'est plus tendu d'être classe ? Non pas que ça soit pas bien ce que tu portes là mais je veux dire que pour avoir vraiment LE style, l'été, c'est quasiement impossible je trouve. Surtout à Nice, il doit faire 35 degrés là, c'est horrible.
didithegrave
Tu me soutiens quand je dis que l'été c'est plus tendu d'être classe ? Non pas que ça soit pas bien ce que tu portes là mais je veux dire que pour avoir vraiment LE style, l'été, c'est quasiement impossible je trouve. Surtout à Nice, il doit faire 35 degrés là, c'est horrible.

Ouai à Narbonne aussi y'a des pointes assez violentes...
La veste est quasi- impossible a mettre, à moins de suer comme un porc la journée ou la mettre le soir.
Mais bon faire un effort c'est déjà mieux que ces hordes de touristes en bermuda, et je les vois défiler tous les jours, je travaille à la gare.
The Glow Inc.
Le problème est qu'il y a pas mal de gens ( et pas forcément des touristes ) qui se contentent de s'habiller décontractés mais qui balançent aussi de la merde sur les gens qui font attention à leur image ( j'étais comme ça y a pas si longtemps de ça ), comme si c'était être superficiel que de chercher à bien s'habiller. Non. "Bien" s'habiller, c'est surtout mettre son corps en valeur ( et ce que l'on a dans la tête aussi par la même occasion pour peu que ce que l'on porte puisse être rattaché à une certaine culture ), lui donner un certain équilibre. C'est pas simplement un "signe extérieur de richesse" ( tu parles, bien s'habiller revient limite moins cher que s'habiller en sportswear ), c'est une manière de se montrer sous un autre jour. Le seul problème c'est qu'une fois qu'on y a goûté on a beaucoup du mal à s'habiller à l'arrache après. Perso la moitié de ma garde-robe me donne envie de lui foutre le feu maintenant et c'est problématique car je n'ai pas vraiment les moyens de la refaire entièrement pour l'instant
outmachin
Dites...

Quand on est mince et grand et qu'on a mmm disons 15ans , et qu'on ne peut pas imaginer la vie sans mettre des chemises, vaut-il mieux la rentrer ou la laisser dehors? Avant je la laissais sortir (ça doit s'amuser un peu), puis après j'ai mis des pulls au dessus, mais mnt que les beaux jours sont là, j'ai ce dilemme... La chemise à l'extérieur ça fait plutot débraillé, et j'ai l'impression que rentrée ça me va mieux, enfin je crois préférer... Est-ce que des experts comme vous pourraient me donneur leur avis? ^^

Et désolé si ça a déja été traité mais je n'ai absolument pas suivi le topic :p
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Watershed
Perso en soirée quand je mets de "belles" chemises, je la sors sinon je la rentre

En ce moment sur backstage...