Tu t'es fait séché comme un marais salant, mais ne t'en fais pas; ça arrive aux meilleurs d'entre nous ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Reste le foulard qui devrait arriver bientôt et un ou deux jeans sympas pour ne pas être tout en noir...Je m'étais juré d'abandonner les t-shirts de groupes pourtant..raah
Reste à attendre qu'il fasse moins chaud aussi...mmh
Au fait t'as tappé quoi sur ebay pour le foulard, parce que je tombe que sur des trucs de gonzesses, mais VRAIMENT GONZESSE.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Sinon le look, ben, ça sera probablement mieux avec des cheveux plus longs et le foulard au lieu de l'echarpe ( et un t shirt moins nerd ).
EDIT : sur ebay pour le foulard au début j'avais tapé juste "foulard" et ouais effectivement y avait de tout, du truc camouflage au truc de vieilles en passant par des collector channel de 1978 etc...Ensuite j'ai tapé "foulard noir" et là j'ai trouvé mais c'était bien le seul qui me convenait car aucun des résultats n'était vraiment un foulard noir. Soit c'était des trucs indie/emo avec des crânes ou d'autres motifs dessus soit des trucs de gonzesse effectivement. De toute façon comme je l'ai dit le mien je l'ai pris chez un vendeur pour accessoires pour femmes donc à partir de là
Ouai le problème c'est quoi moi j'en voudrais un pourpre...
Mais taillé pour l'enfiler comme une cravatte.
Fin bref je finirais par trouver ...
Sympa sympa mais il m'a l'air d'être un peu sombre...
Je vais mieux chercher