[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Pour cadrer avec l'époque et éviter le ridicule, on peut mettre un pantalon sombre, à rayure, un peu comme celui de Bob Dylan (dans la séance photo avec le briquet géant vous savez?)

On le voit pas bien ici.. fais chier

Et puis pour le haut dans les friperies ya des chemises ceintrées assez bariolées mais pas trop... dans les tons orangés, un petit foulard pourpre noué façon cravate derrière le col, et je pense que c'est classe et pas très choquant pour le chalant en jogging Nike

On optera ici pour la tenue de Richard Wright qui est la plus soft ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Doctor Robert a écrit :
celle de syd est géniale je trouve..

Ouai mais c'est Syd aussi ... ça prend tout de suite de la gueule.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Funky-
C'est marrant, quand je disais que je trouvais les Floyd classe je pensais exactement à cette photo
Oui, le pantalon à rayures j'y avais déjà pensé, ca peut carrément passer en plus à nbotre époque; un pantalon à patte d'eph comme celui de Syd sur la photo, ça passe aussi non?
Bolanboogie
-Funky- a écrit :
un pantalon à patte d'eph comme celui de Syd sur la photo, ça passe aussi non?

Erf ouais porté comme ça ouais (en mako-moulage à la Robert Plant c'est déjà autre chose). Encore faut-il le trouver.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
The Glow Inc.
Bon j'ai fini par trouver le foulard. Reste à ce que la veste arrive. Par contre je sais pas trop quoi mettre comme t-shirts avec. Faudra probablement que je refasse ma collection parce que mes t-shirts me font honte ( trop trop trop de t-shirts de groupes et de tshirts DVS, Osiris, World Industries, Element... ) contrairement à mes chemises...

Donc en gros vers octobre ( qu'il fasse un minimum frais ) j'opte pour le look Ville Valo :

Des idées de t-shirt eventuelles ? J'ai pas envie de me trimballer tout le temps en chemise en dessous.
didithegrave
T shirt a rayure coloré genre ça.
Moi j'en met pas, mais ça peut aller que bien avec ce style

Alors le foulard t'as trouvé ou ?

Edit : ou pas coloré le t shirt si tu veux du sombre exclusivement...
The Glow Inc.
dîdîthegrâve a écrit :
T shirt a rayure coloré genre ça.
Moi j'en met pas, mais ça peut aller que bien avec ce style

Très bonne idée. J'ai simplement peur que ça fasse un peu Johnny The Homicidal Maniac..mais je m'en fous j'aime JTHM ! Sinon le foulard sur Ebay, 4 euros fdp compris, vendeur d'accessoires pour femme...mais je m'en fous
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Juil 2007, 20:20
au fait didithegrave et je sais plus qui qui voulait voir le look de Lykan, j'ai mis une photo de moi tout nu dans les dernière page du trombi.
didithegrave
Lykan a écrit :
au fait didithegrave et je sais plus qui qui voulait voir le look de Lykan, j'ai mis une photo de moi tout nu dans les dernière page du trombi.

Ah c'est toi qui pose devant un escalier comme si tu posais devant le colisée.
Sympa le look, on va dire que c'est toujours mieux que d'être à poil ...
The Glow Inc.
Hey...Mais c'est qu'il propose des articles sympas ce vendeur !
didithegrave
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Hey...Mais c'est qu'il propose des articles sympas ce vendeur !

Un peu cher, mais ses articles concordent tous ensemble, c'est ça qui est sympa. Et puis c'est très classe en général.
Le Douze
je suis un inconditionnel de Doc Martens, toutefois j'ai une paire de baskets qui prend de plus en plus de valeurs en vieillissant et que je trouve très classe (en plus je les rentabilise, je m'étais taxer ça une fortune dans un moment de déprime)

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je kiffe !! c'est bien fun, et bien destroy… ^^
A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
Bien cool, avec le 'teille de Goudal à côté !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...