[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 2013, 17:14
Les mêmes en "neuves" m'iraient très bien!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
A propos de chaussures, que porter avec une flight jacket en cuir marron et un jean bleu, sachant que je ne porte pas la moustache ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 2013, 19:06
Les Pete Sorensen qui sont sur cette page.

Sinon une paire de Desert Boots. J'ai une flight jacket en cuir marron et un jean bleu, c'est ce que je met avec. (ou une paire de Springcourt noires)
The Bot
+ 1, faut des boots ni fines ni balaises, ce genre de boots ou des desert est tout indiqué.

Ca blague vraiment pas Pete Sorensen. J'ai longtemps méprisé/pas compris les gens qui claquent autant d'argent dans des vêtements... ça contribue à me faire changer d'avis !
Masha
  • Masha
J'irai essayer mais je pense que ça va finir en desert boots, peut être pire encore...

fifdefif
Masha a écrit :
numero27 a écrit :
fabh a écrit :
Bon je viens de trouver. Chez Pete Sorensen.

Mais 490 euros ça fait mal...

j'imagine pas ce que ça doit couter quand elles sont neuves !
nan parce qu'il faut pas deconner, une strat relic si t'as pas envie d'attendre 35 ans qu'elle se patine, je peux comprendre, mais des pompes relic ? au bout de 3 semaines t'arrive au même resultat et il y a pas de quoi en être fier.
mais elles sont pas moches ceci dit j'aime bien, dans un contexte street style ça doit bien faire du 65 like sur instagram !

Au moins 300 likes tu veux dire ! Rien qu'avec mes smoothies instagrammés, j'arrive régulièrement a dépasser les 100 likes, selon le parfum. Alors avec une telle paire...
N'empêche qu'elles sont très belles, ça change des beatle boots affreuses et dégueulasses.

Y'en a qui achète des guitares usées neuves
numero27
Masha a écrit :
J'irai essayer mais je pense que ça va finir en desert boots, peut être pire encore...

ce truc qu'elle s'est mis sur le cul est l'une des fringue les moins sexy qu'il m'ait été donné de voir, avantage : quand elle s'en rendra compte elle pourra toujours le recycler pour sortir les plats du four
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Olivier
Moi je trouve cela plutôt en harmonie avec le reste.
Ben.oît
Il lui manque quelques squats, fentes, leg curls et leg extention pour galber tout ça. Peut importe le style, si c'est le sien. Je lui ferais bien un soin des cheveux en soulignant plus le regard que la bouche.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
Ça lui fait une grosse ch****

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2013, 10:19
Je suis déçu, je n'en connais aucun dans le lot
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
Hey les gens, je cherche une veste en velour sympa pour changer un peu du cuir, vous avez pas des sites qui proposent des vestes slim en velour pour pas trop cher?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2013, 23:38
Friperies. Si tu cherches bien et que tu as un peu de chance tu peux trouver de très bonnes vestes en velours pour pas cher.
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
C'est ce que je comptais faire, mais le problème des friperies, c'est que du S, à part chez les femmes, ça court pas les rues...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2013, 23:56
Ca peut se trouver. Mais il vaut mieux faire moins d'1m80, sinon les manches sont toujours trop courtes je trouve.

En ce moment sur backstage...