[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
fabh a écrit :
Bon je viens de trouver. Chez Pete Sorensen.

Mais 490 euros ça fait mal...

j'imagine pas ce que ça doit couter quand elles sont neuves !
nan parce qu'il faut pas deconner, une strat relic si t'as pas envie d'attendre 35 ans qu'elle se patine, je peux comprendre, mais des pompes relic ? au bout de 3 semaines t'arrive au même resultat et il y a pas de quoi en être fier.
mais elles sont pas moches ceci dit j'aime bien, dans un contexte street style ça doit bien faire du 65 like sur instagram !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2013, 18:00
Toi t'es plutôt quoi? 527 Boot Cut?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2013, 18:02
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

nan parce qu'il faut pas deconner, une strat relic si t'as pas envie d'attendre 35 ans qu'elle se patine, je peux comprendre, mais des pompes relic ? au bout de 3 semaines t'arrive au même resultat et il y a pas de quoi en être fier.
mais elles sont pas moches ceci dit j'aime bien, dans un contexte street style ça doit bien faire du 65 like sur instagram !

Si tu sais où en trouver des comme ça, sans la patine et à 200 euros de moins, je suis preneur!
numero27
fabh a écrit :

ah oui ça j'adore mais je crois que ça se fait plus j'en ai cherché un pour et été on m'a dit que ça se faisait plus. du coup, vu qu'il y a plus que ça je me suis pris un slim que j'ose même pas laver tellement il m'a serré les couilles pendant 1 mois, et je peux toujours pas arquer sinon plus d'irrigation sanguine dans les arpions et je me retrouve quasiement le cul à l'air. bon comme je suis un grand maigre je me plaint pas ça me fait pas une silhouette dégueu, mais franchement je regrette de plus avoir un 527 dans mon tiroir, c'est carrement plus mon style.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2013, 18:25
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

ah oui ça j'adore mais je crois que ça se fait plus j'en ai cherché un pour et été on m'a dit que ça se faisait plus. du coup, vu qu'il y a plus que ça je me suis pris un slim que j'ose même pas laver tellement il m'a serré les couilles pendant 1 mois, et je peux toujours pas arquer sinon plus d'irrigation sanguine dans les arpions et je me retrouve quasiement le cul à l'air. bon comme je suis un grand maigre je me plaint pas ça me fait pas une silhouette dégueu, mais franchement je regrette de plus avoir un 527 dans mon tiroir, c'est carrement plus mon style.

C'était une question pour Mia, je n'avais pas vu ton message au moment de poster. Et, désolé, mais c'était aussi sarcastique..

Sinon pour le 527, il y en a plein sur le site ricain de Levi's.
numero27
pour tes boots je vais dire un truc con mais jette un oeil chez Sarenza, tu dois avoir genre 2000 modèles de boots homme (sans deconner hein !) si t'en trouve pas au moins 5 qui sont vaguement dans le style de ce que tu cherches pour moins de 200 E c'est que t'as vraiment pas de chatte
Ben.oît
On porte encore des Levi's en 2013?

Je ne porte que du Diesel Shioner mais comme je suis trop bien gaulé, je n'arrive pas à trouver d'image à la hauteur sur Google.

Là, le mec est dégueulasse avec une architecture d'arbalète voire de cintre mais sinon la piqure sur le flanc souligne le psoas et fait un cul à tenter toutes les donzelles qui vous croisent le boule.

Là encore, le mec est bas de cul et à les jambes trop courtes et mal dessinées, donc il tombe mal, mais sur une bonnasse dans mon genre...mmmh c'est aussi délicieux du regard qu'un macaron artisanal encore tiède.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2013, 22:51
On porte encore des Diesel en 2013?

Je ne préfère pas imaginer ce que tu portais en 2000/2001. Quand Diesel était encore à la mode...

Ben.oît
fabh a écrit :

Je ne préfère pas imaginer ce que tu portais en 2000/2001. Quand Diesel était encore à la mode...

Du Diesel. Pas pour une question de mode mais parce que j'ai un cul admirable là dedans et qu'ils sont indestructibles.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2013, 22:58
Les nouveaux Levi's sont très bien pour le prix, il parait. Mais il ne faut pas prendre de 501.
Je crois que les coupes avec 51 devant (510, 511 etc) sont sympas. En tout cas les pantalons. Je sais pas pour les jeans.
Ben.oît
J'ai trop un cul de compétition avec quadri dessinés et galbe de dingue. Seulement du Shioner. Peut être un Safado mais vraiment si le travail dessus, n'est pas dégueu.
Neredev
Diesel, c'est la classe. En plus, ça se porte bien avec une paire de Guccinari :

(sans déconner...je suis tombé sur ces, erm, choses chez TK-Maxx et j'ai failli les acheter tant elles étaient laides. C'est sûrement l'une des choses les plus atrocement laides crées par l'homme, ça m'a laissé incrédule)

Sinon...Les gens portent encore des jeans en 2013?
Pour citer Didi : "les jeans, c'est vulgaire".
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

Au moins 300 likes tu veux dire ! Rien qu'avec mes smoothies instagrammés, j'arrive régulièrement a dépasser les 100 likes, selon le parfum. Alors avec une telle paire...
N'empêche qu'elles sont très belles, ça change des beatle boots affreuses et dégueulasses.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redneck_Joe
500 euros pour des chaussures qui ont l'air usagées ! Y'a des gens qui achètent ca ?
Maybe you should think again !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 2013, 17:14
Les mêmes en "neuves" m'iraient très bien!

En ce moment sur backstage...