[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
C'est très bien une coupe droite !

Blacksad08 a écrit :
Salut aux experts de la cohérence esthétique
Ah, zut, ce n'est pas à moi qu'on s'adressait...
Blacksad08
JumpingJack a écrit :

Blacksad08 a écrit :
Salut aux experts de la cohérence esthétique
Ah, zut, ce n'est pas à moi qu'on s'adressait...

JumpingJack a écrit :
C'est très bien une coupe droite !

Une amie m'a conseillé d'essayer les "semi-slim" (quésako? ). J'ai cherché vite fait sur internet mais j'arrive pas a voir la différence avec les slims.
JumpingJack
Un semi-slim, je pense que ça se resserre un peu moins en bas, ça ne va pas jusqu'à coller à la peau comme un slim.
Jumpin voodoo
bah un semi slim c'est un slim trop grand
Plus sérieusement
en fait c'est un slim qui te moule pas le cul, c'est entre la coupe droite et le slim comme l'indique son nom ça te moule mais on a pas l'impression que t'a piquée un jean a ta soeur perso depuis que j'ai découvert je n'achéte plus que ça
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
JumpingJack
Jumpin voodoo a écrit :
c'est entre la coupe droite et le slim comme l'indique son nom
On pourrait aussi croire que son nom indique qu'il s'agit d'une moitié de jean slim : juste une jambe (la droite ou la gauche, au choix)...
Jumpin voodoo a écrit :
ça te moule mais on a pas l'impression que t'a piquée un jean a ta soeur
En fonction de la taille de la sœur, cette phrase n'a pas du tout la même signification...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Juin 2011, 17:46
Blacksad08 a écrit :
Salut aux experts de la cohérence esthétique ( ), petite question JEAN pour vous:

Voilà, je suis plutôt abonné aux jeans coupe droite depuis quelques années, mais je me dis depuis quelques mois qu'il serait bienvenu de me lancer sur autre chose.
Je suis plutôt (très) petit, plutôt svelte au niveau des jambes (en tout cas plus musclé que maigre)...quelle type de coupe me recommanderiez vous ?

Essaye le Cure et le Petit Standard de chez A.P.C.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jumpin voodoo
JumpingJack a écrit :

Jumpin voodoo a écrit :
ça te moule mais on a pas l'impression que t'a piquée un jean a ta soeur
En fonction de la taille de la sœur, cette phrase n'a pas du tout la même signification...

alors pour être plus clair tu auras moins de chance de te faire aborder par un mec dans le métro qu'avec un slim (j'ézpére avoir été compris )
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Blacksad08
Merci pour vos reco, je vais tester tout ça ce weekend.

(arf non...weekend de solde ...)

lundi.
bigcheese
Rââââh bordel je me suis fais chourrer mon chapeau par des connards hier soir. Un beau feutre noir un peu vieilli vraiment chouette que j'adorais.
Je répèterai donc, même si j'imagine qu'il y à un tas de gens intelligents ici, qu'un chapeau ce n'est pas un jouet, que ça coûte cher et que lorsque qu'on le ramène d'amérique latine, ça à tendance à avoir une grosse valeur sentimentale.
Je parle notamment des trous de balles qui viennent de le choper sans rien te dire et qui le montrent à leurs potes style megalol vasy regarde mon tronche avec un chapeau trop cool chuis un gros winner..

GRRRR, le prochain à me toucher la tête...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je m'habille grosso modo comme Anjelm Sappe.
Perso je fais dans le classique, mais j'aime bien: des All Stars, un jean (des fois slim, des fois non ) un peu usé et délavé (mais vraiment un tout petit peu usé, je l'ai acheté comme ça et j'aime bien) avec T Shirt classique (pas de trucs fluos ou rose bonbon, pas pour moi ça...) avec une veste par dessus quand j'ai froid à mes petits bras

Et les cheveux en bataille et bouclés un peu comme ce monsieur:

Si je pouvais avoir ses doigts plutôt que ses cheveux...
Pete O'Dirty
ZePot a écrit :
Je m'habille grosso modo comme Anjelm Sappe.

Ah, en gros c'est se vêtir d'une chemise mal taillée et pas repassée, par dessus un t-shirt...

Ouais ça te change de ton look de teenager 80's amateur de hard-rock.

Putain tu fais toujours autant la gueule...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rigole, rigole, mais la réalité finira bien par te rattraper, moi je suis prêt pour la révolution esthétique.
joeydeedeemarky
Jumpin voodoo a écrit :
bah un semi slim c'est un slim trop grand
Plus sérieusement
en fait c'est un slim qui te moule pas le cul, c'est entre la coupe droite et le slim comme l'indique son nom ça te moule mais on a pas l'impression que t'a piquée un jean a ta soeur perso depuis que j'ai découvert je n'achéte plus que ça

ou?
EddyBaby
C'est pas ce qu'on appelle coupe straight ?
Seth Rotten
non la coupe straight c'est la coupe droite je crois...

j'avais lu une fois qu'il existait la coupe semi slim (un peu moulante au niveau du cul/cuisses mais plus large qu'un slim au niveau des mollets/chevilles), la coupe slim que tout le monde connait et la coupe skinny qui est le truc le plus serré et qu'on confondrait à tort avec le slim... donc slim serait moulant mais pas trop et skinny serait très moulant, comme dans les '80 ou chez les nanas... j'ai slim et skinny avec une préférence pour ces derniers.

En ce moment sur backstage...