[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
20th Century Boy a écrit :
Neredev a écrit :

Et d'une manière générale, les affrontements boots vs. converses de ce topic me manquent.
Une paire de mocassin en daim et un sta presse vintage levis avec un tee shirt ou une chemise legere et zou: adieu les chaussettes qui puent et les oréoles sous les bras..

Evidement, aucun homme (un vrai viril qui fait de la muscu et est fier de sa grosse moto/bagnole) ne s'habillera comme ça, raison de plus pour le faire.

Mouais, "mocassin en daim", c'est quand même rapidement informe et infâme...J'étais parti pour prendre une paire de Spring Courts, mais mes pieds ne semblent pas fait pour ces machins-là (et vu de près, le moulage fait assez "travail au mastic réalisé par un polonais bourré").

J'adhère tout à fait pour le haut cela dit.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un connaît un site pour commander des t-shirt "metal" sympas à manches longues ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
http://www.birkoph.com/Wolf_tshirt.htm

Magnifique mais pas assez chargé, j'aurais aimé des têtes de loups au niveau des épaules et du bas du T-shirt !
Je suis limite nervous breakdown
Bobo Parisien
Un t-shirt a manches longues, c'est comme une chemise a manches courtes c'est moche par essence... Difficile de faire plus laid, c'est la plouquitude incarnée... Affreux, dégueulasse...

D'ailleurs que viens tu faire ici ? Sur ce topic on parle d'élégance, de cohérence esthétique, de raffinement et de distinction... Retourne jouer avec tes ordinateurs, ça vaudra mieux...
Les rentiers sont sympas
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai jamais compris l'intérêt des fakes sur le ouebe. Être un connard d'accord, tant que c'est fait avec sincérité, mais là ... :/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juin 2011, 20:17
Il a pas complètement tort non plus.
D'ailleurs qui achète des t-shirts manches longues mi-juin..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
J'aime pas les t-shirt à manches courtes, en été je porte des chemises -_-
Bobo Parisien
Hum... Voici avec Ping V un nouvel exemple concret et caractéristique qui illustre a merveille et accrédite une fois de plus la théorie universelle de cohérence esthétique... Généralement, les esprits grossiers et les gens qui font preuve de manque d'élégance intellectuelle se distinguent également par un manque d'élégance vestimentaire...
Les rentiers sont sympas
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Un t-shirt a manches longues, c'est comme une chemise a manches courtes c'est moche par essence... Difficile de faire plus laid, c'est la plouquitude incarnée... Affreux, dégueulasse...

D'ailleurs que viens tu faire ici ? Sur ce topic on parle d'élégance, de cohérence esthétique, de raffinement et de distinction... Retourne jouer avec tes ordinateurs, ça vaudra mieux...

Beurp's a écrit :
N'importe quoi comme d'habitude... Les manches courtes ça peut être très classieux quand on a un minimum de cohérence esthétique

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bobo Parisien
Boarf... J'ai écrit tellement de conneries raide torché sur ce forum que ça ne m'étonne pas... Et de toute façon je suis de mauvaise foi, je change d'avis et je me contredit tout le temps... Enfin bravo pour les recherches dans mes anciens posts... C'est toujours flatteur...
Les rentiers sont sympas
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 12 Juin 2011, 20:53
En même temps, t'as pas tort. Suffit juste de les retrousser un peu, les manches courtes.
Blacksad08
Salut aux experts de la cohérence esthétique ( ), petite question JEAN pour vous:

Voilà, je suis plutôt abonné aux jeans coupe droite depuis quelques années, mais je me dis depuis quelques mois qu'il serait bienvenu de me lancer sur autre chose.
Je suis plutôt (très) petit, plutôt svelte au niveau des jambes (en tout cas plus musclé que maigre)...quelle type de coupe me recommanderiez vous ?
JumpingJack
C'est très bien une coupe droite !

Blacksad08 a écrit :
Salut aux experts de la cohérence esthétique
Ah, zut, ce n'est pas à moi qu'on s'adressait...

En ce moment sur backstage...