uh ? des v70 ? je les vois pas sur le site de celestion c'est quoi
(des G12T-75 ? )
Citation:
bon c'est vrais qu'il souffle pas mal et qu'il à lui aussi le cul entre 2 chaises niveau grain(c'est du peavey quoi),mais je trouve qu'en ce moment il restitue plus ce que mes doigts et mon cerveau veulent dire que les autres trucs,arrivé à mon stade, j'en suis revenu des choses typées et les trucs neutres me conviennent parfaitement,parce qu'ils ne transforment pas ce que je veux sortir comme son, je n'accepte tout simplement plus d'etre dirigé dans une direction ou une autre par un objet ou une machine il faut dire!!!!C'est elles qui doivent travailler pour nous et pas l'inverse
c'est pas faux ... (prend des notes)
Citation:
un preamp peavey rockmaster pour 120€ sur la bay pour m'amuser et ce truc me donne le chainon manquant entre le son british et le son californien...pourtant meme à l'époque ou il est sortie c'etait loin d'etre un haut de gamme,mais en ce moment je me fait plus plaisir avec lui que tout le reste de mon set.Il souffle beaucoup,il n'a pas une definition extraordinaire, mais il me pourvoit suffisamment en gain et il a des connections vraiment geniales, à savoir une boucle pour chacun des 3 canaux clean/crunch/lead, plus une boucle crunch/lead et encore une boucle pour le lead!!!!!!et encore une boucle générale !!!!!soit 6 boucles au total,qui donne des possibilités de malade!
ha ouais ca a l'air de déchirer niveau boucles d'effets et tout !
pas con le rockmaster (enfin j'aime pas le grain peavey généralement , sauf le 5150 , mais c'est comme le recto , ca a a rien a voir avec le son général des marques qui les produisent)
... enfin la je crois qu'une petite laney ca serait pas mal ... un 4x12 en greenback... hop ... ca adoucirait le son de la laney
(on la voit toujours avec des V30 et un son bien tranchant , comme les ENGL (pareil ) , avec des greenback on adoucirait bien les angles , le son sera moins "dur comme un parpaing"
Citation:
quand à toi petit canailloux de "metalmonster" ,meme si je suis sur le point de fermer ma boite parce que je suis à l'agonie et n'arrive plus à en vivre, je serait heureux de discuter avec toi gratte et lutherie et de te faire une gratte de "fuckin'metal brother"pour le prix d'une chinoiserie juste pour foutre au cul au systeme!!!!lol!On va en reparler l'année prochaine j'espere,because fetes de fin d'année et vacances en famille!lol!Mais ça me botterait bien de faire des grattes de "killer" à mes fréres metalleux en amateur juste pour tuer un peu le systeme dans l'oeuf !lol! Tu deconnais quelques post avant sur le fait de tourner en cercle fermé et je me demande si effectivement ça ne paraitrait pas possible ...ce concept si on est quelques dizaines d'irréductibles me met la trique à un point inimaginable!!!!!
oula snif
c'est galère d'être luthier , et pourtant , tes rappes ont l'air géniales ....
t'sais que ca m'foutrait bien la trique aussi cette idée de tourner en cercle fermé , en autarcie
c'était pour déconner mais c'est une bonne idée
(histoire d'en foutre plein le cul au système ) ... genre on va se faire nos 4x12 a nous et tout
sinon pour la gratte je serais largement preneur
(si pas trop cher , "le prix d'une chinoiserie" ca serait bien) ,ca me botte carrément ...
(c'est clair et net , me faut juste le fric pour
mais bon , j'espère que quand j'aurai fini le proto de ma fuzz et que j'en aurai vendu quelques unes ca ira mieux ... pis pour une pelle de killer je dois pouvoir vendre ma ltd )
[7 cordes of course la gratte , inspiration Ibanez RG mais avec un diapason de 27" (mwahaha),manche vissé parce que c'est plus simple (ou collé , a toi de voir tant que y'a du sustain et qu'on accède aux aigus comme sur ma RG) , une paire de bons micros (je sais pas , un son précis , patator , chaleureux et plutot "neutre" ) , un son tranchant , clair et lourd,massif a la fois ... sinon pour la finition , j'ai des gouts simples ...(bois naturel , un coup de vernis mat et hop)
ca en deviendrait ma signature , la , carrément (parce que ca serait plus une gratte mais un symbole , une institution
) un symbole qui sonne a mort
(faudra que je fasse de la bonne zik avec )
bon ! le nain de niveau 4 [capable de forger ses outils et d'améliorer ses armes magiques] attend de la plaque a trous pour son prototype de fuzz face (l'idée ? faire comme sur du terminal board dans les vieux amplis) , c'est rageant , j'ai mon schéma , tout sauf cette fuckin' plaque a trous ... ach je suis tellement impatient d'entendre son premier cri a celle la ... faudrait lui donner un nom , je sais pas , Düff füzz ca sonne ? füzzy hair , ca claque bien tiens ... (un certain Jimi H et votre serviteur ont les cheuveux frisés , ca devrait bien coller ... )
peace